Photos de votre matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
Jamais essayé les tonerider basse, tiens. En tout cas, pour guitares, ça déchire
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
bustyblonde
Jolie, la Squier… ça me rappelle que j'ai quelques boutons chrome-antidérapants qui m'attendent quelque-part… Je note la marque des micros en vue de remplacer ceux d'origine sur ma JB Mex.

…manque encore un nouveau Bridge, et elle sera parfaite
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
bearnings a écrit :
Pas mal ta SR!
J'ai pile poil la même en manche gloss!

+1 (mais en version 2Eq et full défoncée )
Blacksad08
Skalamandre a écrit :
Yoyo !
P'tite photo de famille !

Et pour faire chanter mes belles :

SYMPA!
Mikka Grytviken
Zoemix a écrit :
bienvenue parmi nous. elle est superbe finie comme ça, je trouve, cette petite squier.
ainsi donc, ces micros format JB sont une bonne surprise pour leur faible coût ? ça se rapproche de quoi de connu ?

Merci à tous pour vos mots sympa !

Je ne saurais te dire de quelle marque cela se rapproche cela dit ça sonne à mon avis très vintage, j'ai vraiment l'impression d'avoir une vieille Jazz Bass si je m'en réfaire à ce que je connais.

kennydelarocha a écrit :
Jamais essayé les tonerider basse, tiens. En tout cas, pour guitares, ça déchire

Mes premiers Tonerider, je les ai achetés pour ma telecaster Warmoth et j'aime vraiment le résultat ce qui m'a conforté dans l'idée de tester cette marque pour ma basse et ça n'a fait que confirmer ma première impression !

Le fait d'avoir retiré le vernis très epais a concidérablement débridé et libéré l'accoustique naturelle de la basse ... comme quoi le choix et l'épaisseur du vernis mérite une véritablement attention.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 27 Juin 2011, 23:00
en fait, on fait des montages photoshop pour faire peur aux guitaristes.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Matthieuc06
Merci !
A vrai dire je l'ai achetée un peu vite, j'ai essayé une stingray puis la vigier (a l'époque je voulais un truc pour slapper, et j'avais deja une Vigier Excalibur dont j'étais très satisfait donc je me suis naturellement tourné vers cette marque), et la vigier m'est apparue extrêmement plus facile a prendre en main et a faire sonner (manche plus fin, sons brillants, et peut etre une action plus basse qui a rendu les choses plus faciles au 1er abord), du coup j'ai pris celle la.

Elle a passé plus de temps dans son fly que dans mes mains mais depuis 8 moins elle a repris du service et j'en suis très satisfait, cependant j'aspire a essayer d'autres basses pour elargir mes connaissances car a par celle la (et une vieille Aria Pro II pourri que j'avais achetée au tout début), j'ai jamais joué sur rien d'autre.

En ce moment sur autre / communauté...