Photos de votre matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieuc06
Merci !
A vrai dire je l'ai achetée un peu vite, j'ai essayé une stingray puis la vigier (a l'époque je voulais un truc pour slapper, et j'avais deja une Vigier Excalibur dont j'étais très satisfait donc je me suis naturellement tourné vers cette marque), et la vigier m'est apparue extrêmement plus facile a prendre en main et a faire sonner (manche plus fin, sons brillants, et peut etre une action plus basse qui a rendu les choses plus faciles au 1er abord), du coup j'ai pris celle la.

Elle a passé plus de temps dans son fly que dans mes mains mais depuis 8 moins elle a repris du service et j'en suis très satisfait, cependant j'aspire a essayer d'autres basses pour elargir mes connaissances car a par celle la (et une vieille Aria Pro II pourri que j'avais achetée au tout début), j'ai jamais joué sur rien d'autre.
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 29 Juin 2011, 20:08
Mikka Grytviken a écrit :
De mon côté je ne suis en guerre contre personne puisque j'appartiens aux deux clans ...

En meme temps?? avec ce genre d'engin??

"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 02 Juil 2011, 12:50

C'est légèrement flouté... il doit y avoir un peu de gras sur l'objectif de mon téléphone.

On peut voir ma fidèle Cort Action Bass et son destrier le Peavey MicroBass, ma JB mim, ma lag superstrat modifiée par mes soins, un blues junior, une Roland TD6, quelques pédales d'effets (dont la boss me50b). On aperçoit peut être aussi la tête de ma stratacoustic!

Mon ampli Ashdown mag 300H/ Eden nemesis 2*10 est resté chez mes parents, pas de place ici
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
j'avais mis la photo dans les photos des amplis... y'a pas les effets.... parce que j'en utilise pas (ou peu), juste un polytune et un Sansamp BDDI (et puis un petit compresseur de temps en temps... et une Big Muff Pi.... )

(photo prise d'un portable, désolé pour la qualité de merde, cliquez dessus pour le voir en grand)

l'ampli est tout nouveau dans mon arsenal, depuis dimanche !! d'où l'absence de réglages, et de branchements entre la basse et le stack
Gab777
  • Gab777
Merci,
c'est un refinish Wild Customs un Wild Metallick® : un White/Rusty Soft Relic, sur mon Ibanez SR705
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 06 Déc 2011, 23:11
Me semble avoir déjà vu ça quelque part ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
hartke999
@Gab : J'aurais pas pris les deux baffles Hartke a ta place.

Cet ampli peut sonner très correctement (jai le même), mais a la condition d'y mettre un vrai baffle au cul.

Ces Hartke...Bah ils valent leur prix. Tu t'en rendra vite compte avec ton si grave

Et malheureusement c'est un enfer a revendre d'occasion, le marché est inondé.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 29 Déc 2011, 08:32
hartke999 a écrit :

Et malheureusement c'est un enfer a revendre d'occasion, le marché est inondé.

Ca permet pour pas grand chose d'en avoir une poignée pour équiper local de répète etc...

(Jamais aimé Hartke ... )
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Gab777
  • Gab777
bah écoutes, je suis pas un pro du son à la basse... je suis gratteux à l'origine, et j'ai que 4 ou 5 mois de basse à mon actif...

par contre je suis super content de ce stack !!!
il fait super bien le taf ! même avec le si grave ! il suffit de passer un peu de temps à régler l'ampli...
dans le local de répète, c'est énorme, et en live, c'est vraiment bon aussi...
le stack a été utilisé par 4 groupes sur 5 lors de notre dernier live, un concert caritatif au Marché Gare à Lyon... et y'avait du bassiste exigeant...
même un des bassiste qui avait un magnifique Gallien Krutner avec son 8x10 a préféré jouer sur mon Hartke...

donc je comprends pas trop cette réflexion...

on m'avait par contre bien conseillé de prendre des cab avec HP carton, et pas cône alu, parce que pour le style qu'on fait, l'alu est trop brillant, et est très fragile avec le si grave... c'est peut ête ce qui a poussé le bassiste avec son GK à jouer sur mon ampli...

et puis je l'ai pas acheté pour le revendre, je l'ai acheté pour le jouer... quand j'achète du matos je me pose JAMAIS cette question de revente...

tant que ça fait le taf, pourquoi prendre autre chose ?
on verra quand les cab seront rincés, je prendrai la version XL de ces cab pour tester mais c'est pas le même tarif !!
hartke999
Je ne parle que de mon expérience, et de celles de tous les gens que je connais qui ont commencé, comme toi et moi, avec ce stack (et y'en a vraiment un gros paquet, c'est un best seller ce truc).

Je l'ai utilisé pendant des années et j'en ai été ravis, comme toi!

Mais avec les années, l'exigence monte (et la qualité du cab baisse ^^), et au bout d'un moment, je ne pouvait plus supporter ce cab qui, pour moi, massacrait les notes trop graves.

Celà couplé a ma dernière crise de GAS, ça a donné ça:

Le jour et la nuit

J'ai presque cru qu'on m'avait changé l'ampli

C'est lors de changements de ce genre que tu te rends compte que le cab compte bien dans 33% de la qualité de ton son

Mais ne t'inqui_te pas, c'est pas négatif ce que je dis : pour quelqu'un qui démarre, et avec un petit budget, je le recommanderai mille fois ce stack.
Mr Park
J'ai eu aussi ce stack pendant longtemps, et j'ai pu pas mal de fois brancher la tête seule dans d'autres baffles en concert, et je préférais franchement les Ampeg and co que je trouvais dans les salles. Il y a un truc qui ne va pas avec certaines fréquences du Hartke, parfois en concert on ne m'entendait pas du tout, ça se noyait complétement.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

Baisse de prix à 100 balles!

En ce moment sur autre / communauté...