jvguitars a écrit :
Il en prend plein sa mouille Zoem', le pauvre !
Jérôme !! Tu joues avec ta vie là !!
Depuis que j'ai un Markbass (héhéhéhéhéhéhéhé) pas à lampes certes, mais quand même, je me sens totalement solidaire de Zoem' !!
Voilà !! Non mais des fois !!!
En parlant de ça c'est vrai que vous citez pas mal de marques d'amplis, mais en fait c'est la première fois que je vois marqué Markbass, pourtant c'est de la bonne came.
Pour reprendre la réflexion sur la puissance des amplis suffisante avec 50 watts, moi je veux bien mais c'est vrai que ça dépend des gratteux et du bourrin de batteur.
Perso dans un groupe je dois soit faire baisser le volume des gratteux, soit augmenter le mien. Avec mon nouveau matos, ça va, y'a pas photo, mais quand t'as un ampli de puissance moyenne, si ça peut aller dans une petite salle, dès que tu passes dans une plus grande, t'es limite quoi.
Cela dit 50 watts tout lampes, bon ça décoiffe pas mal quand même.
Dans mon autre groupe c'est avec le bourrin de batteur qu'il faut réfréner un peu, problème c'est que baisser le volume de sa batterie acoustique, c'est pas évident...surtout qu'il a en plus des bouchons dans les oreilles pour jouer... Alors par moments on arrive à donfe en fin de répétition. Du coup peut être que 50 watts c'est juste.
Mais moi non plus je n'ai pas essayé ton ampli 50 watts, c'est sûr... mais on attendra pour la prochaine crise de GAS, là, va falloir que j'oublie quelques temps...
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)