Le topic des bassistes motards

Rappel du dernier message de la page précédente :
stef zzr
zoemix a écrit :
si y a pas le système interne, je ne vois pas comment..
mais tu peux toujours mettre un écran fumé à la place de ton écran transparent. après, c'est galère quand y a pas de soleil.

c'est super reposant lors de longues balades ensoleillées, par contre je confirme, quelle galère quand tu passes en sous-bois (ça donne un effet strobscopique) ou lorsque tu rentres dans un tunnel ou un garage, c'est comme si tu entrais dans un trou noir..
mmhh, j'aime bien l'effet jackie avec mon irridium bleue moi
youki25
  • youki25
  • Special Ultra utilisateur
qqn connait une astuce pour pas avoir de buée a l'interieur de la visiere?
visiere ouverte>pas top
spray anti buée>efficace mais ceux que j'ai essayé laisse un leger trouble genant....visibilité pas net

sinon je trouve qu'y a rien de plus chiant qu'une visiere qui tiens pas en position ouverte(en roulant bien sur) ainsi qu'une visiere avec des micros rayures.....imperceptible de jour mais de nuit ça amplifie l'eblouissement quand tu croises les phares d'une caisse

tof de mon tdm n°3

la moto qui grimpe partout

mon dr avec plaque phare enduro et resersoir plastique 13L(moto plus maniable qu'avec le gros Acerbis que j'avais avant)

je recherche un kit autocolant pour mon DR....si qqn a des liens ça serait sympa
rock'n'roll will never die(neil young)
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Ooh je ne savais pas qu'il y avais un topic bassiste et motard

Vous comptez vraiment faire bande à part, bande de fiotte de bassiste de mes 2 ???

Parcequ'il y a quand même un topic dédié brêle :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Bon pour ceux qui n'ont pas d'humour je précise que je suis certe guitariste mais qu'aujourd'hui je joue depuis un bon moment en groupe en tant que bassiste hein, donc souriez
youki25
  • youki25
et oui

le bassiste est comme le motard......il bande a part

mais fait gaffe quand meme,traiter un motard de fiotte c'est un coup a avoir des emmerdes

le bassiste lui,n'est pas sectaire donc malgré ton handicap(guitariste),si tu est motard alors ça passe .....mais faut payer ta mousse
kapusta
oui, je suis d'accord (comme toujours quand quelqu'un doit payer sa mousse)
d'ailleurs youki pour avoir approuvé que les bassistes soient des fiottes (c'est pas parce qu'on est pas sectaires qu'on va se laisser insulter non mais) tu paye ta mousse aussi
président curval
youki25 a écrit :

Tu n'as pas d'ouverture sur le menton et le crâne sur ton casque ? Moi j'en ai et c'est nickel pour éviter la buée...

Hier, première sortie avec mon cuir et mon casque tout neuf, c'était parfait !
Mon casque est vraiment bien, je suis bien à l'aise dedans mais je ressemble à un hamster avec !
Quand au cuir, bin on verra à la première chute !

On tout cas, ça en jette un max cet équipement, je suis trop content !
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 02 Juil 2009, 08:11
Le mieux c'est les écrans anti-buée... les extracteurs ne suffisent généralement pas quand il fait froid et humide...
utilise sa cervelle à la détruire
Akron
  • Akron
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Akron
    le 02 Juil 2009, 08:52
Je plussoie, l'installation d'un pinlock sur l'écran est de rigueur pour lutter efficacement contre la buée. J'en ai un sur le mien, c'est vraiment bien.
Par contre ça solutionne pas la condensation sur les lunettes, dans le casque ...
Haunted !
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
youki25 a écrit :

conduire en apnée.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
youki25
  • youki25

pas de probleme,je paie ma mousse

pas mal le systeme pinlock,je connaissais pas et d'apres ce que j'ai lu ça a l'air quand meme mieux que de rouler en apnée

je viens de rentrer du taf,sur la nationnal un carton.....
accident avec une moto,le motard etait étendu dans le fossé,la moto pulverisée au milieu de la route,des gens qui courait dans tous les sens dans la nuit,voiture arretée en detresse,secours pas encore present....bref,je croise les doigts pour le motard...
ça calme,je suis rentrer tranquillos
Akron
  • Akron
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Akron
    le 03 Juil 2009, 09:40
zoemix a écrit :
conduire en apnée.

L'apnée ... Ouais, dans certains virages ...
Haunted !
vinkolat
youki25 a écrit :
je viens de rentrer du taf,sur la nationnal un carton.....
accident avec une moto,le motard etait étendu dans le fossé,la moto pulverisée au milieu de la route,des gens qui courait dans tous les sens dans la nuit,voiture arretée en detresse,secours pas encore present....bref,je croise les doigts pour le motard...

Ce genre de scène ne doit pas étrangère à la raison pour laquelle chaque fois que le titre de ce sujet passe devant mes yeux, mon cerveau voit "Le topic des bassistes morts"

Rien à faire, pour moi la moto revient presque à s'assoir plus ou moins à poil sur le capot de la bagnole , et une bagnole particulièrement nerveuse encore bien.

Ceci dit, je comprend bien plaisir de la chose, aussi
Punk bourgeois :P
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 03 Juil 2009, 10:20
c'est pas pour rien qu'on dit que l'espérance de vie d'un motard est de 24h... renouvelable.

faut juste faire en sorte de renouveler autant que possible...
utilise sa cervelle à la détruire
vinkolat
Ouais, ben renouvelez alors les gars, renouvelez
Punk bourgeois :P
youki25
  • youki25
oula!j'ai plombé l'atmosphere avec l'accident d'hier soir!

désolé,mais c'est vrai que motard est un métier a haut risque quand meme
au printemps dernier vers chez moi,un motard s'est tué en roulant seul,dans une ligne droite sur une route en trés bon etat.....aucune trace de frein..pas de trace de voiture....rien
tous le monde disait qu'il avait perdu le controle de sa moto parcequ'il allait trop vite,puis j'ai appris de source sur qu'en fait les pompiers ont retrouvé une abeille dans son casque...je vous laisse imaginé ce qu'il s'est passé....

perso,apres 19 ans de moto je suis passé a l'enduro car je prend moins de plaisir a rouler sur route qu'avant,aujourdh'ui il y a beaucoup trop de circulation,de flics et de cons et de vieux sur les routes....du coup il y a beaucoup trop de danger et j'ose plus rouler....j'ai tjrs peur des autres
tandis qu'en enduro j'm'eclate,tu croises jamais(rarement) personne dans les bois alors tu peux adopter une conduite sportive et prendre ton pied,si y a une couille tu t'en prend qu'a toi
le seul danger venant des autres c'est le contact avec les chasseurs.....

En ce moment sur autre / communauté...