Aligan, c'est pas que ca change rien entre sec et mouillé (au contraire), mais si tu te dit "oh putain, c'est humide aujourd'hui, faut faire gaffe ou je vais me bouffer, tu va te crisper, faire de la merde et au final t'en prendre une.
kapusta a écrit :
dans le doute je préfère mouillé, ça glisse partout, pas de flaque d'huile traître.
mais bon disons qu'avec 20 ans de BMX et DH j'ai quelques notions de trajectoires/maîtrise en glisse.
ouai, m'enfin des résidus de gras sous la flotte c'est diabolique, c'est comme mes bandes blanches. Plus glissant tu meurt.
Et je suis d'accord avec toi, j'ai quelques années de DH, de XC et de CX dans la boue, la première fois que j'ai pris la caisse sur la glacé, c'était exactement pareil.
Quand aux rares experiences du mouillé sur 2 roues motorisées, c'est vrai que c'est pareil aussi. ca glisouille, ca biaisouille, ca accroche pas, mais en y allant en souplesse ca passe. faut se détendre et pas avoir peur de se faire mal, plutot essaqyer d'en profiter. C'est marrant quand ca glisse on découvre de nouvelles sensations