Le topic des bassistes motards

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Si c'est l'assurance qui paye, ta moto devrait être remise à neuf sans que tu n'ai rien à débourser... ça va juste prendre du temps (passage des experts toussa).
Il faut juste que tu la dépose -si ce n'est déjà fait - dans un garage lié à ton assurance.

Et pour le casque, ça va dépendre de ton assurance. Si ton équipement est assuré, tu dois pouvoir te faire rembourser intégralement le casque... voir même avoir un chèque si la veste ou le pantalon est abîmé.
Rockaction
Krais a écrit :
Super salto avant par dessus une voiture pour moi hier soir... j'ai passé un super moment en compagnie de la police et des pompiers...

C'est un peu monotone comme musique les pinpon et ti tu ti tu...

Une bagnole n'a rien trouvé de mieux que de faire demi-tour devant moi en tentant de franchir une ligne blanche... heureusement que j'ai réussi à me déporter... j'ai presque réussi à l'éviter, il m'a envoyé sa roue dans le cylindre droit...

je peux vous dire que la vest BM est génial pour amortir les plongeonts sauvage sur bitume!

Sinon, ben BMW 1 - 0 Ford Mondeo... voiture HS, moto à peu près ok, à part une tube d'échappement passablement plié et un garde boue explosé.

j'ai eu la même en couleur mais pas en BMW... j'avais un 900XJ yam, ça m'a couté un pied... depuis (1987) j'en suis à ma 4 eme XJ, je modifie le selecteur et je roule toujours! je n'ai pas eu d'accident depuis... BREF...
when the going gets weird, the weird turn pro.
Popa Schultze
Remets-toi bien ami Krais!
Je viens de me payer (ou plutot mon fils m'a payé) un Sporster Hd de 1998 modèle Hugger pour le prix de 4000€ avec 9000kms Un coup de fusil,bon j'ai rajouter 1000 roros pour une remise aux normes , le dernier proprio qui a fait 1500bornes en 5 ans l'avait transformé en Show-Bike tout jaune ,poaw...Quel bien ça fait aprés 13ans sans rouler de sentir le vent en pleine tronche!
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
fait chier toutes ces bagnoles.
courage Krais.

sinon, je sais pas si je vous l'ai dit : ce we, je suis allé voir une course de côte "rétro" en suisse (pas vraiment d'esprit de compèt, mais de bien belles machines)
j'ai eu l'occasion de taper la disut' avec Jim Redman, un papy de 80 balai absolument génial qui était bien en vue dans les années 60.
il a quand même gagné 6 fois le Tourist Trophy...

là, il était juste épatant au guidon de sa 750 RC 30

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
xelalex35
zoemix a écrit :

j'ai eu l'occasion de taper la disut' avec Jim Redman

rooohhh!! putain il roule toujours lui!!

j'ai souvenirs de quelques vidéos ou il emmenchait comme un demeuré sur une honda si je me trompe pas!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kami94
  • kami94
Popa Schultze a écrit :
Je viens de me payer (ou plutot mon fils m'a payé) un Sporster Hd de 1998 modèle Hugger pour le prix de 4000€ avec 9000kms Un coup de fusil,bon j'ai rajouter 1000 roros pour une remise aux normes , le dernier proprio qui a fait 1500bornes en 5 ans l'avait transformé en Show-Bike tout jaune ,poaw...Quel bien ça fait aprés 13ans sans rouler de sentir le vent en pleine tronche!

Un sporter? Plutôt qu'une remise aux normes, un coup de tronçonneuse dans la boucle arrière peut faire des miracles

[img]http://vanishingpointbikes.files.wordpress.com/2009/12/rsdharley.jpg?w=604&h=403[/img]
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Popa Schultze a écrit :

Content aussi que cela se finisse plutôt bien pour toi Krais. J'ai eu le même blem il y a quelques années, en Calif sur l'avenue de Friedmann. Une caisse fait demi tour sans regarder et en coupant une ligne blanche ! J'ai couché la Guzz sur la pavé mouillé sans rien toucher mais à un millimètre près. Bilan parcylindre, plateforme repose pieds, sélecteur, et mon pantalon de costard. Le conducteur penaud pressé, mais grand prince, m'a laisser sa carte, et m'a invité au resto 3,4 jours après. Il m’a rembourser le prix des pièces rubis sur l'ongle, du coup j'avais même pas oser lui parler du costard

Par contre ma HD et mon Side URAL qui pourrisse dans un box, me manque de plus en plus. Mais peut-être plus tôt que l’on prévu …

Popa, je t’envie, meme si je loue de temps a autre, ca me manque de pas avoir de moto.
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Popa Schultze
Un peu comme ça à l'achat mon Show-Bike! Plus aucune protection pour la courroie et...... 80 bornes plus tard , un gravillon entre la poulie et la courroie et hop ,dégagée cette dernière! Vite remonté les protections ,moins bien joli mais si tu veux rouler tous les jours!!!!!
Popa Schultze

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
zoemix
  • zoemix
xelalex35 a écrit :
rooohhh!! putain il roule toujours lui!!

pas vraiment : il est juste très content de participer régulièrement à cette biennale (ça doit faire la troisième fois qu'il vient). il y a toujours quelques invités prestigieux pour attirer le client : P. Coulon, JF Baldé, R. Freymond, A. Genoud, mais aussi P. Plisson pour les moustiques, JC Castella pour les side-car.
il maestro G. Agostini est déjà venu.

après, c'est vrai que le Jim a encore de beaux restes, en effet : on ne peut pas vraiment dire qu'il lui rentre dedans, à sa Honda 750 RC 30, mais il déhanche encore pas mal et trouve des trajectoires intéressantes. une petite centaine de podium en GP, ça crée des réflexes !
( " t'attaquais, toi ? " )

6 fois le TT, quand même... j'en reviens toujours pas.

question machines, y en avait, et d'la bonne...
(juste un petit échantillon : ceux que ça intéresse ont qu'à venir dans deux ans. )

Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 29 Juin 2011, 19:18
moto bloquée au garage jusqu'en septembre... roue voilée

utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • zoemix
viens en caisse, et on fera quand même une virée à moto. j'te prêterai la Virago.

sérieux, c'est fâcheux c't'histoire de privé-d'bécane.

Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 29 Juin 2011, 21:19
surtout qu'il y a une chance (faible j'espère) qu'elle soit déclarée épave...

4300€ à l'argus, ça fait pas lourd pour les réparations si la fourche est touchée aussi

J'AI LA HAINE!!!!
kami94
  • kami94
Ils ont besoin de 2 mois pour savoir ce qu'il y a a changer et combien ça va coûter?

Sinon c'est effectivement bien bête... surtout que ça tombe en été
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 30 Juin 2011, 00:11
le problème c'est qu'ils ont 7 bécanes accidentées à traiter avant la mienne et 2 autres sont arrivées depuis... le mécano de chez béhème me disait qu'il devait y avoir un chat noir...

10 en 3 semaines, il a jamais connu ça...

En même temps avec l'ingénieuse idée de la DDE locale de gravilloner les virage dans les cols pendant l'été (arme absolue anti-moto) ça ne m'étonne que moyennement... de plus, on a une cohorte d'automobilistes pas très doués et une circulation urbaine plus que chaotique...

En ce moment sur autre / communauté...