Le topic des bassistes motards

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
C'est effectivement ce que disent tout les avis que j'ai pu avoir. C'est bien pour débuter, ça change des classiques ER6/Bandit, j'aime assez la ligne et la position ne m'est pas inconfortable (j'aurais aime un Monster, mais c'est bien trop petit pour moi).

Enfin, on verra... pour l'instant je viens de me mettre aux fiches . Je suis on ne peut plus heureux de savoir que la force centrifuge est proportionnelle a la masse de la moto, au carré de la vitesse et inversement proportionnelle au rayon du virage ...
whitecityafg
kami94 a écrit :

Enfin, on verra... pour l'instant je viens de me mettre aux fiches . Je suis on ne peut plus heureux de savoir que la force centrifuge est proportionnelle a la masse de la moto, au carré de la vitesse et inversement proportionnelle au rayon du virage ...

Ah quand même........... !!

Menfin, du moment que ça te permet de passer le plateau, mais bon tâche de ne pas penser à ça pendant l'exam', sinon tu vas être déstabilisé...et à moto, ça l'fait pas...
Oui, oui, je sais je
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
kami94
  • kami94
Les fiches c'est pas vraiment un soucis. Il n'y a pas si longtemps je me bouffais des pages de démo de maths en 1h... faut juste y consacrer un peu de temps.

Et puis ça permet de penser a autre chose que tout les ptits trucs qui peuvent mal se passer sur le plateau.

J'ai juste hate d'en découdre et d'aller attaquer les virages de Esterel
whitecityafg
Ah ben si t'es matheux, c'est bon, comme ça dans les virages quand tu vas pencher tu pourras compter les graviers du bitume....

Mais naaaaaaaaaaan j'déc... ! C'est facile quand on a le permis de dégoiser sur les autres..... mais en même temps ça fait tellement de bien.

Sans rire, les balades en moto dans les virages........yeah !!!

(Thomas Fersen)
kami94
  • kami94
whitecityafg a écrit :

Surtout que j'ai ca a 15min de chez moi :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
kami, t'es pas obligé de te venger AUSSI sur nous autres avec tes photos de paysages agaçants.......

sinon, je présume que dans ce coin, il doit y avoir pléthore de radar-levrette ? c'est le cas dans le 31, département hautement motardogène.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kami94
  • kami94
C'est pas une vengeance, loin de la: j'aurais le permis que dans une ou deux semaines et je quitte la région dans moins d'un mois... balot !

Pour les radars fixes, il suffit de les connaitre et de ce qu'on m'a dit les gendarmes sont toujours aux mêmes endroits (d'autant plus qu'ils sont souvent aussi motard, donc ils le font exprès). Il suffit donc de connaitre les bons coins

@Jo: Il y a également de quoi faire en sortant de Marseille, même si c'est pas aussi vallonné et qu'il n'y a pas de vraies routes de montagnes a quelques bornes de la mer.
whitecityafg
kami94 a écrit :
whitecityafg a écrit :

Surtout que j'ai ca a 15min de chez moi :

M'enfin !! Wahooo c'est facile de se venger comme ça, mais petit, petit !!! Pfffffffffffffff
Veinard ! M'en fous je viendrai un jour, je vendrai...

(Thomas Fersen)
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
kami94 a écrit :
Il suffit donc de connaitre les bons coins

ah ouais... c'est comme pour les champi, mais en vénéneux...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 16 Mar 2011, 19:10
et ben puisque c'est ça... pas très loin de chez moi y a un truc qu'on appelle "Die Grüne Hölle"... en français: l'enfer vert

Y a pas de flics, 73 virages, 300 mètres de dénivelé, personne en face...
ça fait 20 bornes où tu peux tartiner comme tu v(p)eux:

La NordSchleife du Nurburgring!
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • kami94
Krais a écrit :
et ben puisque c'est ça... pas très loin de chez moi y a un truc qu'on appelle "Die Grüne Hölle"... en français: l'enfer vert
Oui, mais il pleut tout le temps et t'as pas la mer à côté

@Zoemix: le train de tes sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence. Je me drape dans ma dignité et me dirige fièrement mettre ce magnifique circuit sous tension !
kami94
  • kami94
Je sais désormais ce qu'apprends le permis A: la patience et la frustration.

Une fois le plateau validé, tu regarde partir ceux qui font la circulation (ça dure 10minutes)... et pendant que t'attends, tu apprends qu'il va falloir attendre 2 semaines et poser une demie-journée pour 10 pauvres minutes auxquelles t'es déjà prêt et que t'aurais pu enchaîner

Heureusement que je valide tout du premier coup avec A, A, A et ... A (j'aime flatter mon ego)
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 17 Mar 2011, 17:48
Féloche!

Tu as tout compris au 2 roues.

Pas mal le carré d'AS!
J'avais réussi qu'un brelan, il m'avait mis les temps pluie pour le rapide et j'avais peur d'être trop vite... du coup j'ai fini au ralenti et il m'a mis B pour le rétrogradage 'trop mou'. Niveau temps j'étais 1 sec au dessus du mini qui fait C quand tu vas en-dessous...
finalement pas un mauvais calcul!

aller, tu seras bientôt un homme
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...