Les machines que j'ai eu:
-Mbk51 kité gros carbu vario malossi pot polini cousin!(1995)
R.i.p sérré dans une descente,ça m'aura couté en tout 2 poignets pétés.
-peugeot 103 mvl guidons chrono gros carbu pot replica.
R.i.p passé sous une voiture, ça m'aura couté une clavicule et un passage en garde a vue pour "agression"(non j'etais pas en tord mais j'avais le sang chaud).
-Puis 2 boosters première génération gonflés a bloc je vous passe les détails,pas de gamelles mais on me les a tirés les 2!
-un ciao donné qui était soit disant volé et que je n'ai jamais assuré
R.I.P planté dans un pare-choc d'espace,il a fini coulé dans la chape de mon garage,tel un cadavre génant.
-mbk88 du grand père d'un pote,sacoches et tout le bordel,aprés une brève tentative de tuning il finira dans une decheterie pour etre récupéré dans la minute par une bande de gitans.
-et enfin un petit dirt bike 110cm3 chinois moteur loncin non homologué route,acheté pour me faire tracter en mountainboard.(je l'ai toujours,pour 300 euros neuf port compris c'est de la balle)rien a signaler a part le mal au cul que t'as a la fin de la journée,et l'impression que tout va se dévisser quand tu dépasse les 60 km/h.(et d'ailleurs ce n'est pas qu'une impression!)
Pour revenir sur les dangers en 2 roues, c'est vrai que moi aussi je flippais un peu de me bouziller les mains,les doigts,poignets, et meme les pieds étant principalement batteur de métal dit "extreme".
Surtout que mes instruments de prédilections sont le piano,la batterie et la basse mais bon malgrés toutes ces blessures on s'en remet bien en général et je n'ai aujourd'hui aucune sequelles.(je joue encore évidemment!)
Mais c'est sur que si tu te tronçonne la main,ou meme le majeur,la t'est dans la merde.
J'ai toujours pratiqué le skate et le bmx également,ce qui m'aura couté de nombreuses blessures dont une coupure assez grave du poignet(passé a travers une fenètre posée sur le sol sur un chantier) encore 2 poignet cassés et les 2 plus petit doigts cassés également.
Le 2 plus petit doigts c'est pire que tout sur le coup, mais je m'en suis trés bien remis.
Aujourd'hui je roule en voiture,mais je pratique toujours le bmx freestyle intensivement malgrés mon grand age (29 ans!)Mais a part l'ongle du majeur qui avait presque sauté accompagné d'une grosse coupure a ce meme doigt,rien de grave ne m'est arrivé dernièrement.
On a qu'une vie alors autant en profiter tant qu'on est encore en état de marcher sans se pisser dessus.
Sinon rouler en 2 roue motorisé me manque un peu quand meme,j'ai donc en ligne de mire une 250 supermotar ou une routière café racer style.
De plus je me met serieusement a la basse et a la guitare depuis peu, du coup j'imagine que ça fera bientot de moi un BASSISTE MOTAR!