Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Sly_ny a écrit :

@Skeuth he oui une 505, reconnaisable a la forme des poignees

Ce sont les mêmes sur 305 !
In Stingray We Trust
président curval
Et bah les gars ça papote ici ! Trois pages en 4 heures, ça avance vite !

Bon, ce soir, je vais m'acheter un cuir, un casque et des gants. Pufff, la CB va flambler encore !

J'ai trouvé la bécane de mes rêves : une Ducati Monster 696.

Au fait les motards, en combien d'heures de conduite vous l'avez décroché le permis moto ?
Bassistuta
soleir a écrit :
...J'allais oublier....
Pour Krais et Bass' (les moqueurs éternels )
Vous connaissez Adam Clayton ? Ca doit rappeller quelque chose à vos vieux cerveaux !
Et bien la basse préférée de ce cher Monsieur n'est autre qu'une Precision avec un manche Jazz-Bass...

Je connais le bonze mais à l'époque où j'ecoutais U2 (plus maintenant) j'etais loin loin loin de pratiquer notre bel instru.
Ce n'est qu'il y a quelques années que j'ai appris qu'il faisait partie du clan des tapettes-à-p'tits-manches ^^
lol
Le manche et le corps pour moi c'est l'identité. Même si les manches Warwick bombent grave, il me viendrait pas à l'idée d'y foutre un manche de Jazz (en tout cas pas encore)
In Stingray We Trust
Bassistuta
Krais a écrit :
viendra le jour où tu en prendras un dans... euh... non j'ai rien dit...

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Oliv', me vient à l'esprit un espèce d'avertissement que nous t'avions donné Krais, moi et quelques autres...

Tu aurais dû attendre un peu pour ta Pbass et tu n'aurais peut-être pas eu cette montée de GAS pour la Hofner.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :
Je demanderai à Bass' en premier

On va tester dans ce sens =
ma precision Deluxe >>> ma Precision Japan (manche plus fin) >>> la Soleir Precision Custom
Tu trouveras bien ce qui te va !
In Stingray We Trust
[quote:673b8c84c6]J'ai trouvé la bécane de mes rêves : une Ducati Monster 696.

Au fait les motards, en combien d'heures de conduite vous l'avez décroché le permis moto ?[/quote:673b8c84c6]

Hi, eh bien moi j'ai fièrement obtenu le mien du premier coup avec mes 20 heures syndicales
soleir
  • soleir
Bassistuta a écrit :

Le manche et le corps pour moi c'est l'identité. Même si les manches Wrwick bombent grave, il me viendrait pas à l'idée d'y foutre un manche de Jazz (en tout cas pas encore)

je le comprends.
Pour moi ce n'est qu'un bout de bois utilitaire.

Après, si on parle des instrus que j'affectionne, il ne me viendrait jamais à l'idée de la changer.

Y'a une différence entre :
- une Precision US et une Pbass Mex avec un autre manche
ou - une Curlee et une Tbird EPIPHONE avec un autre manche.

Je fais vraiment la distinction entre un instru pour la scène et un instru pour chez moi (tu sais que la scène ressemble souvent à un squat chez nous).
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Basse_Izzy a écrit :
[quote:673b8c84c6]J'ai trouvé la bécane de mes rêves : une Ducati Monster 696.

Au fait les motards, en combien d'heures de conduite vous l'avez décroché le permis moto ?[/quote:673b8c84c6]

Hi, eh bien moi j'ai fièrement obtenu le mien du premier coup avec mes 20 heures syndicales

bouton "citer"

11 heures pour le permis moto... 9h de plateau 2h de route... obtenu le 28 novembre par -18°C... impossible de prendre plus d'heure... les routes étaient enneigées... je vous laisse imaginer en quelle année c'était...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • soleir
Appuie juste sur le bouton "citer" en haut de chaque message
Bassistuta
président curval a écrit :
Bon, ce soir, je vais m'acheter un cuir, un casque et des gants

ah ? ... t'intègres un groupe de reprises de Judas Priest ?

président curval a écrit :

Au fait les motards, en combien d'heures de conduite vous l'avez décroché le permis moto ?

Je n'ai jamais eu le dit-papier ....
(je sais ..... pô bien !!!)
In Stingray We Trust
Krais a écrit :

bouton "citer"

11 heures pour le permis moto... 9h de plateau 2h de route... obtenu le 28 novembre par -18°C... impossible de prendre plus d'heure... les routes étaient enneigées... je vous laisse imaginer en quelle année c'était...

oui je viens de comprendre
Conditions météo quasi identiques pour moi...
Bon j'espère qu'en me lançant dans la basse je vais réussir à sortir quelque chose
Bassistuta
c'est quoi tous ces gens d'Houilles ?
^^
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...