bearnings a écrit :
T'es mal barré pour me battre côté post, bien que je me sois sévèrement calmé ces derniers mois
Ah non, j'ai pas vu l'annonce, elle est donc vendue...
Pour ma part, je change totalement d'ampli, fini Ampeg (toujours en vente), bienvenue Sunn!
Côté basse, je me suis séparé de tous mes effets quasiment, pour ne plus avoir que quelques pédales sous les pattes (TRex Mudhoney , Boss Tu2 et EHX Bassballs). Bientôt un compresseur en plus (probablement un EBS vu que j'ai pas les tunes pour celui que je voulais).
Pis voilà. J'ai testé une Precision US d'ailleurs, ben finalement, je me dis que ma MM fait vraiment tout ce dont j'ai besoin. Donc, je garde une seule et unique basse, et m'en prendrai une autre d'occaz en backup quand j'aurais (encore) des tunes. Mais là, c'est sur le long, long terme!
Voili Voilou.
Bon monologue, et bonne année d'avance (puisque je ne saurai pas me connecter tout à l'heure!
)
Biz à tous.
yes j ai vu que tu dégraissais niveau matos...t as raison.
avec l'argent de la vente, soit j investis dans une TRB5PII, soit dans du ampeg en revendant ma B2RE et en achetant un 410 HLf et une SVTIII ou alors une batterie electronique...oui oui je sais