Salut Dji!
Oui, t'as p-e raison. Je voulais rentrer en bus car y en a toutes les heures, et c'est visiblement gratuit, mais ça m'évitera de me les peler, en plus vu que je dois récupérer ma soeur ben, ça sera plus facile.
soleir a écrit :
Coucou Bearn's,
J'avais comparé au salon au niveau prise en mains et finition, niveau son, elle m'a comblé dès que je l'ai jouée débranchée samedi....et après un test dans un pauvre Peavey, elle était adoptée.Je savais ce que je cherchais.
La veille, j'avais essayé une Joe Strummer.
Cool alors...
J'essayerais bien celle-là, la custom, et la VM pour voir... Mais faut les trouver, pas facile dans mon coin (encore que sur Lille y a moyen).
J'ai pensé à toi!
J'ai actuellement la PS3 en prêt avec GTA IV. Waw, les graphismes, la claque... Les animations, et surtout les explosions, c'est énorme! Par contre, quand on veut se marrer un peu, on a vite fait le tour, donc faut vraiment vite faire les missions sinon c'est chiant...
C'est dingue les interactions en tout cas (genre exploser une pompe à essence, c'est bien cool
) mais bon, comme y a que ce jeu qui me botte sur PS3 (en dehors de Motorstorm) ben, ça sera pas pour moi. Puis mon PC est une daube, alors c'est mort...
Mais j'suis content d'avoir pu essayer