Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
je vois qu'il n'y a pas grand monde pour faire tourner le compteur....

je reviens très vite.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
Dodo13 a écrit :

Si vous voulez, on peut commencer par "Est-ce que vous auriez aimé naître un 31 décembre?"
Moi non, parce que du coup on n'a qu'un cadeau commun pour noël et l'anniversaire

Bon allez, moi j ai bossé ces derniers jours donc j vais faire monter un peu les posts par quelques contriutions et autres...

Alors moi j aurai pas aime naitre un 31 Décembre....parce que je le vaut bien!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
  • soleir
Salut Dj'
djridoo
Simonon_fan a écrit :

Vous faites quoi pour nouvel an ?

Moi je fais rien, je préfère noel au réveillon de l'an...sauf si on fait la teuf à 20 personnes, mais ce soir, c est pas le cas, je suis avec chérie, on se fait un bon repas et voilà...

Tiens cette année c' est pas Arthur sur la une c' est deux chats vannent

Humour inside
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
soleir a écrit :
Salut Dj'

Hello ca boom?
t es encore au taf?

je suis entrain de lire les 30 pages de posts...arfffffff

alors comme ca t as craqué pour une gratte?
djridoo
Simonon_fan a écrit :

Vous avez eu quoi à nowel ?

Moi j ai eu un peu de sous, deux bouquins (le dernier Amélie Nothomb et un bouquin du mec qui fait l emission "j'irai dormir chez vous"), un stage de pilotage en Audi R8 (que j' ai fais samedi wahhhhhhhh ca change de ma fiesta 1.0L et 54 chevaux ), un stand 5 instruments et.....c est tout j crois.
soleir
  • soleir
En fait, je ne suis pas au taf, j'suis en congés toute la semaine.
Je suis chez ma Douce où je prépare un bon diner...on fait le même réveillon tous les deux !

J'ai craqué pour une gratte, ouais.
En même temps c'est un achat auquel je réfléchis depuis un certain temps.
Lorsque nous sommes allés au salon de la musique, j'avais pris en mains cette petite CV 50's, et voilà...
bearnings
Cool Soleir!
Tu as pu la comparer à d'autres (la VM par exemple?)
Tu l'as payée cher?

Celle que j'ai vraiment envi de me payer en ce moment, c'est la Tele Custom P90, et je pense craquer vraiment cette fois-ci...

Hop, m'en vais prendre une douche, petite soirée tranquille entre potes (aucune idée du nombre) ça sera sans alcool pour moi (j'prends le volant, et y aura des gens avec moi...).
A 1h30 je serai chez moi, je dois raccompagner ma soeur qui travaille demain midi, et comme mes potes sont en blocus, ça sera probablement fini à cette heure-là.
Petit réveillon donc, m'enfin, c'était ça ou rester tout seul chez moi (ma chérie n'étant pas là )
djridoo
@Soleir: j' aime de plus en plus les reveillons pèpères à 2 à la maison, un bon dîner, un bon film.......enfin à trois avec le petit...enfin à 5 avec les deux chats

j vois pas à quoi elle ressemble cette gratte?

@ Bearn's: hello, t as bien de pas boire....comme on dit en Italien: Mens sans in corpore sano
j ai cherché sur le web lollllll
soleir
  • soleir
Coucou Bearn's,
J'avais comparé au salon au niveau prise en mains et finition, niveau son, elle m'a comblé dès que je l'ai jouée débranchée samedi....et après un test dans un pauvre Peavey, elle était adoptée.Je savais ce que je cherchais.
La veille, j'avais essayé une Joe Strummer.
djridoo
Dodo13 a écrit :
Mon appart il est à suresnes, dans le 92 juste à côté de Paris.

[Mode freepost ON]: ah ouai, j allais à la piscine de Suresnes le midi quand je bossais à Garches y a queqlues années..et que je faisais du sport lol...[Mode freepost OFF]:
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
aller j'en lache un petit au passage...

content pour toi Soleir!!! j'ai hate de l'avoir dans les papattes cette petites tele!

fait une bise à Nat de ma part

bisous et TR mon petit nounours en peluche!!!
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • soleir
Dj', c'est celle-ci
Ca se voit mal, mais la peinture et blanche transparente...on voit les veines du bois à travers.
soleir
  • soleir
TR à toi mon Kraissounet.
...je n'y manquerai pas.

enjoy !
bearnings
Salut Dji!
Oui, t'as p-e raison. Je voulais rentrer en bus car y en a toutes les heures, et c'est visiblement gratuit, mais ça m'évitera de me les peler, en plus vu que je dois récupérer ma soeur ben, ça sera plus facile.

soleir a écrit :
Coucou Bearn's,
J'avais comparé au salon au niveau prise en mains et finition, niveau son, elle m'a comblé dès que je l'ai jouée débranchée samedi....et après un test dans un pauvre Peavey, elle était adoptée.Je savais ce que je cherchais.
La veille, j'avais essayé une Joe Strummer.

Cool alors...
J'essayerais bien celle-là, la custom, et la VM pour voir... Mais faut les trouver, pas facile dans mon coin (encore que sur Lille y a moyen).

J'ai pensé à toi!
J'ai actuellement la PS3 en prêt avec GTA IV. Waw, les graphismes, la claque... Les animations, et surtout les explosions, c'est énorme! Par contre, quand on veut se marrer un peu, on a vite fait le tour, donc faut vraiment vite faire les missions sinon c'est chiant...
C'est dingue les interactions en tout cas (genre exploser une pompe à essence, c'est bien cool ) mais bon, comme y a que ce jeu qui me botte sur PS3 (en dehors de Motorstorm) ben, ça sera pas pour moi. Puis mon PC est une daube, alors c'est mort...

Mais j'suis content d'avoir pu essayer
djridoo
Simonon_fan a écrit :
C'est mon anniversaire

Ah bah Bonne Ane-niversaire.. Sim
et une bière, une ....ah non tiens, j vais me faire un tit malibu/coca en apéro!!
thchine

En ce moment sur autre / communauté...