Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tëlë Dätsüns
_Arsène a écrit :
et oui

Mais bon , un café en section Guitariste .. encore ici nous sommes quoi .. une trentaine de personnes 'habituées' .. de votre côté ça brasse du monde , ça serait ingérable , un tantinet..

J'en ai vu des beaux trolls chez vous .. le pire ça reste en section Blabla , backstage , Grps/musiciens , etc ça frise le n'importe quoi là bas .

Allez on y croit les mecs , 70 pages ++ en 6-7h .. ( )

Chez nous on a carrément une chasse de régulation du troll ...
Il se cache en ce moment ... mais le Printemps arrive toussa , le troll descend des Alpages pour semer le caos dans nos paisibles contrées ...
_Arsène
Bon faudrait qu'on fasse donc 10 pages par heure

Bon , moi qui comptais ne rien faire de mon après-m , ben je vais venir raconter n'importe quoi par ici alors , c'est la même chose
_Arsène
Vouai moi ça va :mdr:

(oui c'est aux nombres de posts .. )
Paul Simonon's fan
Tëlë Dätsüns a écrit :
On osait pas de te le dire toussa ...

Vous êtes dégueulasses !!!

Tele, amène tes amis hérétiques du forum guitare pour qu'ils nous aident steuhpléééééééééé !
_Arsène
_Arsène a écrit :
[url=]Un petit Mozinor pour la route[/url]

Rien à voir , mais un petit [url=]Pixies[/url] pour la route .

(quoi je vais faire ça avec tout ce que j'écoute ou regarde cette ap ? Peut-être.)
_Arsène
Simonon_fan a écrit :
Tele, amène tes amis hérétiques du forum guitare pour qu'ils nous aident steuhpléééééééééé !

+100 hahaahaaa

Au fait , ça existe encore le Pleäsüre , Günth' , Sëx , toussa ?
Tëlë Dätsüns
Bah hey ... mon pseudo est uns des derniers à témoigner l'oeuvre de Günther , nous sommes encore quelques Pleäsüre Knïghts à militer mais le mouvement principal a été abandonné ...
En Français , ouais ouais c'est fini , plus keud' sur le forum maintenant
Paul Simonon's fan
_Arsène a écrit :
Simonon_fan a écrit :

+100 hahaahaaa

Au fait , ça existe encore le Pleäsüre , Günth' , Sëx , toussa ?

Gunther ? You touch my tralala

En ce moment sur autre / communauté...