Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 17 Juil 2007, 19:10
Par simple curiosité, tu vends une basse ?

Parce que moi je suis peut être intéressé.
Sheep69
Moi tu dis?
Non désolé, j'en ai une nouvelle mais je garde mon ancienne car c'est ma première basse (= valeur sentimentale ), et en plus je l'adore aussi par son Son et son look!

Mais vu que tu as l'air d'habiter en Suisse, si jamais passe une fois à Vevey à Art Music (pas compliqué, depuis Sion y a des trains directs), le mec fait de supers prix! C'est la bas que j'ai acheté ma Zikman!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 17 Juil 2007, 20:08
Oui oui, le Valais c'est en Suisse.

Tu as un site du mag dont tu me parles ?

J'en avais déjà entendu parlé en fait il me semble.

Et pis ça fait un moment que j'ai envie de me faire un petit tour sur l'arc lémanique dans des mags de musique histoire de baver un peu. Vevey c'est pas si loin. T'inquiète pas je sais que y'a une ligne directe.
Bassistuta
Je sais, j'ai mis le temps mais voilà enfin mes "friandises sur canapé"...
Bon app' ....
Au menu, y'a ça =

In Stingray We Trust
Bassistuta
... y'a aussi les plats de résistance ...

In Stingray We Trust
Bassistuta
... et les desserts biensûr !!!
Bon app'

In Stingray We Trust
PhilDB
  • PhilDB
  • Special Total utilisateur
Il est à chier ton menu, y a même pas de fromage.
Comment ça je suis jaloux ?
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
Apatride
Je suis pas branché dessert dhabitude mais la.....

Magnifique !!!
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
aouch

Je dis ca pour le canapé hein

Sinon ta rick est absolument magnifique
rush59
  • rush59
  • Special Total utilisateur
Superbe tout simplement magnifique!
Je suis jaloux!
Bien joué pour tout ce beau matos!
Bassistuta
merci à tous, les amis.....
prochaine photo, je zoom arrière pour vous montrer le mobilier Emmaüs et les placards de pâtes que je bouffe pour avoir acheter les belles !
Dès que je saurai faire des samples, j'en mettrais. Si ça sonne pas, soyez assurés que ce sont mes doigts, pas l'engin.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Jenlain = ecoute les Daisy Rock, je trouvais leurs geules marrantes et leur diapason original. J'en ai essayé une vite fait en attendant de tester un peu une Jaguar qui etait dejà en main.
Et là, vraie bonne surprise. Passif, un potard volume, un de tonalité et En Avant Guingamp. Mais attention, micro Seymour Duncan.
Alors, faut la jouer un peu et bien la regler ensuite. Bien s'habituer aussi au manche, tout petit tout fin, et au diapason. Mais alors après, si tu participes à un jam funky, t'es le roi de la fête. Le son est là et le look attire le regard. Pas du tout une basse au rabais. Le vendeur de la boutique où je l'ai acheté l'a poussé un peu dans ses retranchements et il était bluffé.
La mienne est un gros clin d'oeil à Bootsy Collins, un de mes mentors. Comme on aperçoit sur la photo, j'ai poussé le vice jusqu'à lui mettre une sangle "peau de zèbre"
Enjoy !
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...