Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 14 Juin 2007, 12:29
djridoo a écrit :
chui venu plusieurs fois en Corse et c'est trop beau.....Arffff m 'enfin moi j ai la seine par loin....

Allez, viendez chez nous les gens
PhilDB
  • PhilDB
  • Special Total utilisateur
ant' a écrit :
Avec mon ancien groupe on a fait le concert a l'aghja cet hiver. Et la je suis dans un groupe de Pop Punk avec le guitariste de l'ancien groupe au chanteur d'Invidious qui a l'époque, jouait de la batterie dans le groupe... Enfin je crois que c'est ça... ^^

En décembre j'était à marseil je n'ai pas pu venir ( je voulais voir mes pote d'enfance -> le dernier groupe ).
Sinon es ce que tu parles d'Ange-Marie ? Je me souviens qu'il était le batteur de sexy monky ou un truc comme ça... Dans cette formation l'un des deux gratteux est mon actuel gratteux ! Si c'est le cas, je trouve ça drole

Pour les autre forumeurs : viendez vous aussi découvrir notre très belle ville (surtout si vous êtes blonde à forte poitrine).
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 14 Juin 2007, 17:33
Je suis pas blonde à forte poitrine, mais si j'en amène une je peux quand même venir ?
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 14 Juin 2007, 19:16
PhilDB a écrit :
ant' a écrit :
Avec mon ancien groupe on a fait le concert a l'aghja cet hiver. Et la je suis dans un groupe de Pop Punk avec le guitariste de l'ancien groupe au chanteur d'Invidious qui a l'époque, jouait de la batterie dans le groupe... Enfin je crois que c'est ça... ^^

En décembre j'était à marseil je n'ai pas pu venir ( je voulais voir mes pote d'enfance -> le dernier groupe ).
Sinon es ce que tu parles d'Ange-Marie ? Je me souviens qu'il était le batteur de sexy monky ou un truc comme ça... Dans cette formation l'un des deux gratteux est mon actuel gratteux ! Si c'est le cas, je trouve ça drole

Pour les autre forumeurs : viendez vous aussi découvrir notre très belle ville (surtout si vous êtes blonde à forte poitrine).

Ouais c'est bien Ange-Ma, je demanderai à mon gratteux pour le 2e gratteux.
  • Publié par
    MaxR
    le 16 Juin 2007, 21:15
Salut tout le monde! Je suis nouveau sur ce site, je préviens tout de suite.

Bon voila je pense changer de basse, je posséde une cort 174, je joue pas mal de rock, seul ou en groupe (muse, bloc party, arctic monkeys, pink floyd, metallica, etc) et je tente aussi d'apprendre d'autres choses comme du jazz et le slap (tout seul cmais bon je devrais y arriver). Je pense donc me prendre une basse Fender, de bonne qualité (sonore surtout), solide, j'hésite entre deux modéles : une precision bass standard http://fender.fr/products/sear(...)00380 ou une jazz bass precision highway : http://fender.fr/products/sear(...)11460 .
Bon si vous voyez d'autres choses à me conseiller sachant que ça fait à peine un an que je joue de la basse...
Merci pour tout et j'espére ne pas m'être trompé de topic!
hello tout le monde !
Parlant marque, vous conaissez Hibanoz ? Parce que même en cherchant sur google ça n'existe pas !
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Hibanoz ? C'est pas Ibanez ?
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 17 Juin 2007, 11:01
Je connais pas du tout...

Tu viens d'où en Suisse ?
De Lausanne...
Je vois que tu viens de Sion :p

ma basse vient de Tunisie si jamais...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 17 Juin 2007, 11:43
C'est peut être une marque locale qui copie Ibanez ?
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Tu as cherché comment sur Internet ?

Première page de google je trouve ça : "J ai aussi vu quelques petites choses marrantes, comme le changement de nomenclature pour Skylark, qui devient...Hibanoz...vous aurez compris d ou vient leur inspiration"

Ca a l'air un peu louche cette histoire... Vu que skylark c'est pas non plus vraiment une marque..
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
bearnings
Facile.
Ta basse vient de Tunisie, c'est donc une copie. Il y a déjà eu des topics similaires. Si tu avais une photo ça serait plus simple, on pourrait voir les ressemblances avec une vraie Ibanez pour appuyer ça.

La Tunisie c'est quand même un des plus gros pays de contrefaçon, c'est pas dur de chopper du faux là-bas, il y a déjà eu le cas de quelqu'un qui avait choppé une Alembic en Tunisie pour une misère ...
Non ce n'est pas une contre facon... J'ai du payer la taxe de la douane et elle a été contrôlée...
J'ai fait quelques recherche et effectivement comme l'a dit Aldevir c'est Skylark qui a changer de nom... Aparemment c'est une marque locale... Ou bien les "fournisseurs" de la Tunisie ne sont pas les mêmes que ceux d'Europe... C'est aussi possible.
Mais je suis convaincue que ce n'est pas une contrefaçon...

En ce moment sur autre / communauté...