Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tégé
  • Tégé
  • Special Top utilisateur
Bonjour! Y a quoi à boire dans c'troquet?
3 d'salva c'est possible?
Vendredi soir je joue à Lausanne (enfin, Renens pour ceux qui connaissent) avec un de mes groupes, en fait on a un deal avec une entreprise, dont notre guitariste est au service des achats, on a le local gratos au sous-sol (un abris anti atomique comme y a partout sans les sous-sol Suisse.. ) super grand, et une fois par année on joue pour la fête du personnel (gratos aussi bien sûr) , c'est donc vendredi, dans un refuge. Puis une semaine de vacances en Andalousie avec ma chérie!

Comment ça tout le monde s'en fou....
StarsRfallin
On peut pas interdire de parler de vacances ici ?

Profites-en bien Tégé !

A. qui veut bannir ce mot de son entourage !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bassistuta
J'attends mon billet pour Pink Pop....
'tain mais qu'est-ce qu'ils bran*** à La Poste ?
Ils bossent pas un peu entre les siestes et les pauses ????
In Stingray We Trust
zMax
  • zMax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zMax
    le 27 Mai 2008, 16:26
La jaguar bass est arrivée au magasin, je vais la chercher demain...ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

(je suis en exam' c'était vraiment une sacrée connerie de la commander juste avant...)
...
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
zMax a écrit :
La jaguar bass est arrivée au magasin, je vais la chercher demain...ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

(je suis en exam' c'était vraiment une sacrée connerie de la commander juste avant...)

Krais, t'as un ami de Jaguar..... (je suis l'ami de SVT III Pro)

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Bassistuta a écrit :
J'attends mon billet pour Pink Pop....
'tain mais qu'est-ce qu'ils bran*** à La Poste ?
Ils bossent pas un peu entre les siestes et les pauses ????

Dis donc ! A qui t'as demandé la permission pour y aller hein ???

T'es tout cassé de partout !
Ca n'est pas raisonnable !

A. maman dans l'âme
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
soleir a écrit :
zMax a écrit :

Krais, t'as un ami de Jaguar..... (je suis l'ami de SVT III Pro)

a+

ils sont pas nombreux... normalement d'ici septembre je ne suis plus l'ami de personnne:

Tele Custom à moi + SVTII-Pro...
utilise sa cervelle à la détruire
SweBass
Yo!
là je vais au cabaret electrique, ce soir jfais mon premier concert, jme pisse deja dessus! c' pas mon groupe, c'est les ateliers (c'est un groupe mais avec un prof qui nous guide, dans le cadre d'apprendre a jouer en groupe)
jvous ferais part de quelques photos a la fin

Bon, j'y vais!
Souhaitez moi bonne chance les gars!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Bonne chance jeune Padawan!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Bonsoir â tous Escusez moi de m'incruster
Je me suis inscrit en novembre dernier sous le nom de Nico2693 mais j'ai oublié mon mot de passe depuis le temps... donc je me suis re-inscrit.
Et je remercie tous ce qui mon conseillé pour l'achat de ma basse (ou plutôt du pack fender) (merci â Apatride ,Greg L.,bliss,Simonon_fan ,Bassistuta,PetitLu) voila voila pour les remerciements

Mais maintenant j'ai un autre souci lol.
C'est pour trouver des partitions...
Je suis rentré dans un groupe et j'arrive pas â trouver des partitions gratuites , je trouve que des tablatures , et les tablature toutes seules voila quoi... :/
Si vous connaissez un site pour avoir des partitions gratuites n'hésitez pas je vous en serez reconnaissant

Je cherche comme morceaux :
BB Brunes : Dis moi
Superbus : Lola
Yael Naim : new sowl
Telephone : Ca c'est vraiment toi
Avril lavigne : Skater boys...
Voila c'est tout pour le moment :/
Merci de m'avoir lu
Bonne soirée a tous!
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
regarde sur ce site:
http://911tabs.com/

par contre tout est au format tablature (normales ou guitar pro) alors que tu cherche visiblement des partitions. Mais pour apprendre les morceaux que tu cite c'est laaargement suffisant
Dac je vais voir le site , merci beaucoup
Space monkey
Elles sont toutes dispo au format gpro, jvoulais te les exporter en format image mais mon gp bug (sisi c'est pas juste une excuse foireuse) donc si qqun a la courage de le faire à ma place ça serait cool. Sinon tu peux aussi essayer es tabs, vu ce que tu cherches à jouer ça se fait très facilement
Paul Simonon's fan
Salut nico !

alors ce site 911tabs est vraiment bien: il regroupe tous les sites de tabs.

tiens pourquoi il devient quoi apatride en fait ?
SweBass
Yo!
Sayais je suis revenu! maintenant jdois aller en cours...
juste au passage, c'étaut vraiment enorme! jfaisais meme pas gaffe a mes eventuels pains, jme laissais completement aller!
en plus y'avait quand meme 200/300 personnes
en plus a la fin plusieurs filles m'ont demandée mon numéro

Bon, jmettrais ptetre les photos staprem, mais les vidéos, faudra attendre, mon pere a perdu son cable

Voili Voilou!

PS:
Citation:
Yael Naim - New Sowl
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur autre / communauté...