Je déplace dans le café , caÿ mieux :
J'ai essayé un SWR , 15" 100w tout à l'heure , une petite heure , en clean et en disto/fuzz .
Pas mal pas mal du tout , pas étonnant c'est de la bonne came . Bien sympa , puis cubique , pas trop trop lourd (n'est-ce pas Mr Rumble 100
) .. cubique = donc petit , leger , à peine plus grand que 15" quoi
. Robuste , supra simplissime niveau réglages , Eq 3 bds , bref , du on branche on joue , on tourne rapidement pour trouver un son . Surement que je vais y passer encore du temps dessus , c'est un ampli dans une salle de répètes d'école d'ingé , l'ampli est à l'école , bref , j'irais beaufer sur cet ampli .
En tout je recommande , c'est à 322€ chez thomann , plus cher qu'un Rumble , mais ça n'a rien à voir , plus polyvalent , moins typé , plus leger , plus pratique , plus 'simple' .. bref , j'ignore la concurence (pas regardé directement) .. j'ignore l'historique de la marque , mais à priori "vu les prix" ça semble être plutôt bon et réputé comme marque , non ?
EDIT : Vous battez pas, j'ai pas de groupe . Bon moi je recherche que de la dilettante et qu'avec des connaissances , mais bon je dois me déplacer assez souvent , bref , dommmmmmage .