Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
J'y ai pensé aussi, j'ai pas osé ...

L'eau ça peut aussi être un symbole du foetus dans le ventre de sa mère, donc faire un rêve dans l'eau où on se sent bien, ça peut être un retour à l'enfance, l'innocence, donc pour éviter les problèmes.

Je privilégie quand même le pipi au lit
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 17 Mar 2007, 13:24
bearnings a écrit :
http://www.reve-interprete.com/portal.php?pid=29

Ca marche pas ton truk, parceque enfait, mes rêves sont tous très différents, mais il y a toujours de l'eau dedans, et c'est presque toujours la mer, ou l'ocean, une étendu d'eau.
rush59
  • rush59
  • Special Total utilisateur
Moi j'veux dire que je suis content parce que today c'est mes 18 ans que ce week end c'était la fête tout le week end! Et pis jai fait mon premier concert! J'ai pris un pied monstre alors vive la vie et la musique!!

Pis vive la biére aussi mais bon!!
rush59
  • rush59
Plus que 16 minutes d'anniv' ^^ chuis tout triste!

Et tout soule ^^ (pour pas être grossier)
djridoo
bearnings a écrit :
Ca va les gars?

Pfouh, qué boulot en ce moment, préparation d'un spectacle musical, ça prend du temps tout ça, mais c'est sympa comme tout.

Rien de neuf sinon par ici?

Hello, c'est quoi comme spectacle musical?

rien de bien neuf par ici, perso je reviens de repet avec un batteur de remplacement car mon batteur est en vacances et le batteur de ce soir est un batteur typé métal avec double pédale...entre lui et le gratteux j ai plus d oreilles.... ca siffle ....c'est grave docteur?

par contre après 3 semaines de repet avec ma précision réglé et monté en 45/100 ben j arrive plus à jouer avec ma jazz-bass monté en 105 et non réglé!! le jour et la nuit comment je dois appuyer sur la corde de Mi pour faire sonner..

donc direction le mag dans pas lontemps pour un bon réglage...arfffff
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
PhilDB
  • PhilDB
Ca c'est pas de bol.
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
bearnings
djridoo a écrit :
Hello, c'est quoi comme spectacle musical?

Un projet scolaire, on organise chaque année un spectacle où participent les élèves (musiciens, chanteurs, danseuses, etc...) et où on reprend des chansons. Rien d'extraordinaire donc. C'est amusant, sans plus. Rien ne vaut un vrai concert avec son groupe, parce que l'accompagnement, c'est décidément pas fait pour moi.

djridoo a écrit :
par contre après 3 semaines de repet avec ma précision réglé et monté en 45/100 ben j arrive plus à jouer avec ma jazz-bass monté en 105 et non réglé!! le jour et la nuit comment je dois appuyer sur la corde de Mi pour faire sonner..

Ca me fait penser que je vais courir chez le luthier très bientôt. Besoin d'un gros réglage, et je vais virer ce préamp de m**** pour passer ma basse en passive, rien de meilleur. Si après ça, elle ne sonne pas, je sais pas ce qu'il faut...
rush59
  • rush59
Citation:
Si après ça, elle ne sonne pas, je sais pas ce qu'il faut...

Des nouveaux doigts?

C'est une boutade parce que les miens sont vraiment pas des bons modéles! J'me suis trompé dans ma commande à noël dernier!

En ce moment sur autre / communauté...