Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
dominocut
Bonjour à tous,

comme promis, mon petit compte rendu du concert d'Infectious Grooves hier soir dans la section appropriée:

https://www.guitariste.com/for(...)90060

Après avoir vu Steve Brunner (ce type a une MG42 à la place du pouce droit !!), je sais pourquoi les filles se mettent à la basse: comme symbole phallique, ya pas mieux
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
StarsRfallin
dominocut a écrit :

Après avoir vu Steve Brunner (ce type a une MG42 à la place du pouce droit !!), je sais pourquoi les filles se mettent à la basse: comme symbole phallique, ya pas mieux

C'est drôle comme ça ne m'étonne même pas de toi cette réflexion...

Edit : bon t'as kiffé ta vibes de sa belle-mère maudite ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
dominocut
crois moi, tu aurais vu sa façon de jouer, tu en dirais autant, on dit de certains guitaristes qu'ils sont des (passez moi l'expression) "branleurs de manches" (qui a dit Malmsteen?), c'est moins courant chez les bassistes, plus humbles par nature, et moins convulsifs , mais là le Stevie...c'était limite obscène

Je me demande surtout comment il a pu garder son hoody et sa capuche pendant tout le concert en sautant partout alors que Mike Muir était en nage !

Bassistuta
StarsRfallin a écrit :

L'atelier ça ferme à 8 heures, pas à 8 heures moins le quart !

mdr

ouais.... et pis tu m'passeras un coup de balais avant d'partir parcequ'hier ..... c'etait vrrrraiment dégueulasse !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
En fait c'est pas si évident de choisir entre un voyage et une basse, à prix équivalent!! (l'australie ou une spector, la creuse ou une squier PB ... )

Ben moi la Spector je l'ai déjà ^^
Et l'Australie, c'est dans les tubes ...... ça couve !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Simonon_fan a écrit :
Ben moi c'est ma deuxième et dernière semaine de vacs... et aujourd'hui je suis allé au parc d'attraction enfin...

j't'expliqu'rai !

ouais bah te casse pas .... on a compris !!!
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Simonon_fan a écrit :
et aujourd'hui je suis allé au parc d'attraction enfin...

j't'expliqu'rai !

Tu es allé chez la souris ou chez le moustachu ? (parceque pour Mirapolis, c'est foutu !)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Souris je pense, le moustachu doit pas avoir réouvert ses portes encore, si ?

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
soleir
  • soleir
StarsRfallin a écrit :
Souris je pense, le moustachu doit pas avoir réouvert ses portes encore, si ?

si.

C'est quoi cette signature dégueux, StarsRfallin ?
Dodo13
  • Dodo13
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :
En fait c'est pas si évident de choisir entre un voyage et une basse, à prix équivalent!! (l'australie ou une spector, la creuse ou une squier PB ... )

Ben moi la Spector je l'ai déjà ^^
Et l'Australie, c'est dans les tubes ...... ça couve !

Eh ben y en a qui on une squier et qui partent en vacances en normandie... eh oui...

Non je me plaint pas, je pars au maroc cet été, et en rentrant j'ai ma warwick pour mon anniversaire (d'ailleurs, c'est le 30 aout, si vous voulez vous cotiser d'ici la pour m'offrir l'ampli qui va avec, je vous préviens suffisamment à l'avance)

Quoi?? La chance sourit aux audacieux non ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
StarsRfallin
soleir a écrit :

Une bonne petite signature de derrière les fagots, parfaitement adaptée à l'athée, voire anti-religion que je suis

C'est juste une belle mise en mots de ce en quoi je crois le plus fort...

Je hais la tièdeur, c'est dit

J'aurais pu utiliser la phrase plus connue qui en est tirée, à savoir "Dieu vomit les tièdes"...mais autant rendre à l'apôtre ce qui est à l'apôtre (je sais plus lequel c'est)

Edit : Bien le bonjour Dodo13 ! Bien dormi ?

dominocut
StarsRfallin a écrit :
soleir a écrit :

Une bonne petite signature de derrière les fagots, parfaitement adaptée à l'athée, voire anti-religion que je suis

J'aurais pu utiliser la phrase plus connue qui en est tirée, à savoir "Dieu vomit les tièdes"...mais autant rendre à l'apôtre ce qui est à l'apôtre (je sais plus lequel c'est)

on sait à quoi il sertr le borsa maintenant

Dodo13
  • Dodo13
Comment ça bien dormi??

J'avoue hier je n'ai rien fait, mais ce matin j'avais un entretien à 9h30 ... j'ai reçu mon premier contrat d'embauche d'ailleurs !!! c'est émouvant. Par contre j'ai pas trop aimé la petite phrase "le salarié n'est pas soumis aux durées maximales de travail"

Mais ne t'inquiète pas, j'ai déjà mis mon costume au placard, remis mon jogging, et je suis prêt à reprendre mes activité vacancières...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
StarsRfallin a écrit :
soleir a écrit :

Je citerai donc un autre apôtre: Spinal Tap!
Le BASSISTE c'est un peu comme un bassiste d'eau tiède au milieu des quitaristes bouillants!

Hummm
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • soleir
StarsRfallin a écrit :
soleir a écrit :

j'ai mal au crâne !
StarsRfallin
Dodo13 a écrit :
j'ai reçu mon premier contrat d'embauche d'ailleurs !!! c'est émouvant.

Ca s'arrose
Tu vas faire quoi ?

Dodo13 a écrit :

Par contre j'ai pas trop aimé la petite phrase "le salarié n'est pas soumis aux durées maximales de travail"

Bienvenue dans cette douce réalité

Dodo13 a écrit :

Mais ne t'inquiète pas, j'ai déjà mis mon costume au placard, remis mon jogging, et je suis prêt à reprendre mes activité vacancières...

Pfiou j'ai eu peur !
Me voilà rassurée

En ce moment sur autre / communauté...