Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bon ok, je vous laisse discuter taquetique et j'arrête les vannes moisies
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
Clermont a prouvé maintes fois qu'ils n'etaient pas une équipe qui convertissait la pression

Perso, la pression je la convertie trèèèès bien... mais je donnerais pas plus de détails, ça serait mal vu

Bassistuta
La pression, c'est dans le verre !
Jamais ailleurs
^^
In Stingray We Trust
kami94
  • kami94
Nous sommes donc d'accord (et elle est encore mieux dans mon estomac).

Sinon je commence à avoir des sacrées frayeurs: j'ai un colis qui a été normalement envoyé samedi dernier et qui n'est toujours pas arrivé... plus d'une semaine de retard c'est suspect. Et étant donné que mon vendeur "ne retrouve pas le numéro de suivi" ... ça commence à sentir mauvais .
J'ose espérer que ça n'est qu'un problème avec la poste (et auquel cas, j'ai peur pour le contenu du colis)... mais si je n'ai pas de nouvelles ce soir, ça fait ch*er . Il aura interêt à faire preuve de bonne volonté
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Héhé, 2098, c'est le centenaire de la seule coupe du monde remportée par la France

Ah, les Zizou, les Deschamps, les Thuram... ils sont déjà bien loins !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Akron
  • Akron
  • Special Total utilisateur
Et le 500ème anniversaire de l'Edit de Nantes ...
Haunted !
président curval
Puff, je viens de rentrer d'une heure de réunion en full english. Fatiguant surtout que c'était moi qui conduisai la réunion.

Finalement je vais peut-être pouvoir aller en répète.
Enfin ce sera juste pour une heure, ça vaut le coup ?
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
toujours!!!
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Ha ouais mais non c'est mort j'ai oublié qu'il fallai que je fasse les courses ce soir... Mon frigo est vide de chez vide.

Tant pis ce sera pour la semaine prochaine.
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
question de priorité... même frigo vide... je vais répéter... jeuner une journée ne tue personne...
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • kami94
Krais a écrit :
question de priorité... même frigo vide... je vais répéter... jeuner une journée ne tue personne...

Pas mieux... c'est en plus l'occasion de te faire inviter à manger par ton chanteur (faut bien qu'il serve à quelquechose )
président curval
Désolé mais je privilégie mon estomac à la zik.

Et kami je te rappelle que la chanteuse nous a laché (celle qui aime Calogéro et superbouze bon débarras).
kapusta
kami94 a écrit :
Krais a écrit :

Pas mieux... c'est en plus l'occasion de te faire inviter à manger par ton chanteur (faut bien qu'il serve à quelquechose )

On a pas tous les mêmes priorités...

Mais moi aussi, qu'importe le frigo, la zik passe avant
McDo c'est parfois utile (remplacer "McDo" par "kebab", "sandwicherie", "bière", "congélateur" au besoin)
kami94
  • kami94
président curval a écrit :
Et kami je te rappelle que la chanteuse nous a laché (celle qui aime Calogéro et superbouze bon débarras).

Ah!? j'étais pas au courant. Vous chercher quelqu'un d'autre?
Enfin, il reste encore le batteur, le guityarriste etc... (il faudrait jouer dans un big band)
président curval
Pour l'instant on ne cherche pas encore.

Oui, j'ai encore le batteur et le gratteux. Et comme ils assurent tout les deux (surtout le batteur qui est vraiment super), j'espère qu'ils ne me vireront pas.

En ce moment sur autre / communauté...