Ce matin j'ai donc fait mon petit tour en 125. Ha, quel bonheur !
J'ai croisé 3 motards, j'ai reçu 3 saluts motards. La classe alors que je n'ai qu'une petite 125.
Alors, venans-en au fait. Le concert d'hier était vraiment sympa. Le genre de ziks des nanas était assez original, de la chanson festive en fait. Comme instrus, il y avais : guitare, batterie, clavier ou accordéon (selon le morceau et contrebasse (une acoustique hein pas un truc bizarre comme celle de Zoem') branchée sur un ampli Markbass.
Les 4 filles chantaient toutes, c'était très bien foutu des textes très drôle qui parlent de trucs de filles avec une grosse dose d'auto-dérision. Et donc oui, la contrebassiste chantait en jouant de la contrebasse c'est quand même balèze respect.
Et pour le rappel, elles nous ont jouer une chanson où elles avaient toutes un kazoo. C'étais énorme et très bien fait. Et à la fin, l'une des nanas à fait un solo de kazoo en prenant une pose genre "kazoo-hero", trop bien !
A la fin du concert, j'ai donc acheter le CD, j'en ai profité pour faire la bise à chacune des demoiselles.
Comme le rade fermai, j'ai pas trop eu l'occasion de discuter avec elles. Mais elles sont à la Fnac de Belfort tout à l'heure en session découverte donc je vais y aller pour faire dédicacer mon CD et discuter contrebasse !