Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
aligan123
lol en ce moment le soir chui pas raisonnable !!!!
car meme avec le boulot je me couche rarement avant minuit et reprise boulot a 7h30 le mat donc jes suis souvent pas frais!!!!

sinon hier j'avais bien aimé l'animation qu'il y'avait au café car on parlait des filles .... de joie.... et du coup des vitrines ou les femmes sont exposées (tel des bouts de viande !!!! lol).
mais je me dis qu'en principe c'est mieux car au moins y'a pas ce souci des maqueraux qui racquent les filles apres leur journée de taf. et qu'en theorie le principe est moins glauque du fait qu'elles savent qu'elle ont un loyer a regler et point bar. (sans avoir a se faire tabasser).
puis pour ceux qui viennent chercher avanture c'est pratique car ils n'ont pas besoin d'harpenter les rue pour trouver aventure puisque tout est sous leur nez.
bref je veux pas specialement defendre les maisons clauses mais je crois que le principe legal est meilleur mais .... ( en principe)
perso ca m'est jamais arrivé de cherché aventure mais de me faire racoler oui !!!! mais .... bof je trouve perso qu'il faut vraiment avoir faim pour se laisser tenter.

bon allez je re go au ménage a+++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
président curval
aligan123 a écrit :
je trouve perso qu'il faut vraiment avoir faim pour se laisser tenter.

Ho ho ho, tu n'as pas vu les pouliches qui sont en vitrine dans le quartier filles de l'Est d'Amsterdam toi.

Lorsque j'y suis allé j'étais plus que tenté mais j'avais assez de thune, mes bourses étaient vides à l'époque.

Bon, c'est l'heure pour moi. c'est enfin le week end !
aligan123
histal c'est cool !!!! pour ta basse plus qu'a attendre une chtite semaine !!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
xelalex35 a écrit :

Whaou la review krais, génial

Ben ça fait plaisir ....

J'ai une review de quoi moi????
utilise sa cervelle à la détruire
xelalex35
non non, je m'ai planté msieur, j'ai cru que c'était toi qui avait fait le rappel des évènements de 74 (ou 75 je sais plus) qu'a posté bass', je vous ai confondu quoi.

Désolé
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Krais
  • Krais
ben bass c'est le vint'edge orange, et moi je suis la limited edition en noir

facile!

(bisou bass')
utilise sa cervelle à la détruire
aligan123
Krais a dit
Citation:
ben bass c'est le vint'edge orange, et moi je suis la limited edition en noir

facile!

(bisou bass')

bon ben désolé bass je prefere la limited edition
oupsssss quoi que lol

president curval a dit
Citation:
Ho ho ho, tu n'as pas vu les pouliches qui sont en vitrine dans le quartier filles de l'Est d'Amsterdam toi.

bon ben pour me convaincre de ca faudra qu'on me fasse voir le matos lol
mais bon.... je suis fidele a mlle aligan123 alors .... lol
mais je ne doute pas qu'il puisse y avoir du "beau monde" ou plutot de chouettes apats, gourmandise ou friendise a pars qu'on y trouvera pas.... (heu j'ose le dire ?) des saints mais .... des seins lol !!!!
Lucie
  • Lucie
Bon annif en retard au fait aligan123
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
aligan123
merci lucie c'est simpas !!!
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
1977 !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
aligan123
mdrrrrr il est chouette ton punk soleir (surtout avec les doigts levés)
akrobat
  • akrobat
président curval a écrit :

Lorsque j'y suis allé j'étais plus que tenté mais j'avais assez de thune, mes bourses étaient vides à l'époque.

pourquoi t'etais tenter de te les vides si elles etaient deja vide

zzouuuuuuuuuu

et bon anniv aligan
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
aligan123
en fait je suis juste de l'année 75 c'est ce que je voulais dire mais snifff faut que j'attende mars 2009 pour feter ca. (en kdo ma g&l c'est y pas bo ca ?)

mais merci akrobat c'est sympas ca fait plaiz
akrobat
  • akrobat
allez bonne nuit
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
aligan123
merci bien _Arsène
allez pour ceux qui veulent j'offre une girafe of beer c'est ma tournée pour le café.

bonne nuit akrobat.

En ce moment sur autre / communauté...