Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Question bête pour détendre l'ambiance : qui est allé voir le dernier Miyasaki ?

Je vais le voir ce week end mais j'aimerai avoir d'autres avis...
Bassistuta
kezako ?
une prise de judo ?
mais moi j'etais que ceinture verte.
Ipon séonagué et osoto ghari
c'est tout
^^
In Stingray We Trust
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Krais a écrit :
il est franchement pas compliqué celui là...

ba on a pas le meme niveau
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Tu n'est pas ceintre orange de judo plutôt ?

Miyasaki est un réalisateur japonais de dessins-animés. Il est l'auteur est fabuleux "Le chateau ambulant", "Princesse Mononoké", "Nausicaa de la vallée du vent", "Le voyage de Chihiro" et mon préféré que j'ai vu au moins 5 fois "Mon voisin Totoro".

C'est bien simple, devant ses films, tu voyage tu oublie tout et tu sort de la salle de ciné avec un énorme sourire et l'envie de profiter des choses simples de la vie.
akrobat
  • akrobat
merde j'ai loupé le debut de la guerre
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
kami94 a écrit :
Mais j'ai été déçu des derniers, spécialement Nauzicaa

Arrete Nausicaa est génial ! Un hymne à la Nature, moi j'ai adoré.

Le dernier c'est "Ponyo sur la falaise".
Bassistuta
akrobat a écrit :
merde j'ai loupé le debut de la guerre

comme bcp de nos compatriotes !
C'est pour ça que ça a tourné à la raclée au début !
^^
In Stingray We Trust
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je parle du film hein.

Ayant lu les manga, le film est minable en comparaison. C'est qu'une pâle copie adapté au format cinéma au sacrifice de l'histoire. Bref déçu
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut les Basseux !

J'arrive en pleine guerre...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
kami94 a écrit :
Je parle du film hein.

Ayant lu les manga, le film est minable en comparaison. C'est qu'une pâle copie adapté au format cinéma au sacrifice de l'histoire. Bref déçu

Je n'ai pas lu le manga alors....

C'est souvent le cas des adaptation livres au cinéma d'ailleurs... Enfin je vais le voir vendredi soir ( j'ai gagné une place en demi-tarif en plus !). Je te ferrai une petite review.

Et salut Soleir !
Dodo13
  • Dodo13
Salut Soleir,

Moi j'irai bien voir OSS 117, peut être ce week end
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
président curval a écrit :
kami94 a écrit :
Je parle du film hein.

Je n'ai pas lu le manga alors....

C'est souvent le cas des adaptation livres au cinéma d'ailleurs... Enfin je vais le voir vendredi soir ( j'ai gagné une place en demi-tarif en plus !). Je te ferrai une petite review.

Et salut Soleir !

Je ne saurais donc que trop te conseiller de le lire... c'est 100x mieux que le film et l'histoire est bien plus élaborée

Et je suis carrement preneur de la review... même si j'irais de toute manière sans doute le voir (dès que j'aurais trouvé le titre du film )
akrobat
  • akrobat

président curval
Ok kami, j'y penserai lorsque j'irai faire un tour à la fnac !

Le titre du dernier Miyasaki est : Ponyo sur la falaise. Ca fait depuis 2 semaines qu'il est sorti.
soleir
  • soleir
Akrobat ! Peace & love !

Tu sais ce que pensent les keupons des hipies...

allez, pour le fun....les moustaches sous les bras :
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...