Débuter vieux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
T'inquiète pour les ampoules… continue et ça deviendra rapidement de la corne*. Comme la plupart des sports, tu peux éviter certaines douleurs en y allant mollo au début.

* Sauf si tu joues sous la mer, comme l'imaginait Vinkolat…
heinrich231
Citation:
Hello heinrich, au plaisir de faire connaissance devant une tite mousse :-)

Possible... Je serai au Mediator dimanche soir pour le concertr de Charly Fiasco (si je suis pas trop crevé )

Citation:
sinon, je ne suis pas alle a l'ecole, prof HS qu'on m'a dit sue le rep..

Quelle école ?

Citation:
Sauf si tu joues sous la mer,

Ouais, faut pas jouer soulôt !
Searil
  • Searil
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Searil
    le 21 Avr 2011, 11:16
@ heinrich : Ca devait etre hier mon premier cours
Sauvons la couche d'eau jaune !
heinrich231
Searil a écrit :
@ heinrich : Ca devait etre hier mon premier cours

Ah ! Mais quelle école ?
Searil
  • Searil
  • Publié par
    Searil
    le 21 Avr 2011, 13:11
La re la ! Proche de chez moi et conseille par mon voisin avec qui il joue
heinrich231
Searil a écrit :
La re la ! Proche de chez moi et conseille par mon voisin avec qui il joue

Ah, ok, je ne conaissais pas.
(plutôt branché jazz, non ?)
Searil
  • Searil
  • Publié par
    Searil
    le 21 Avr 2011, 16:58
La formation dont je parlais plus haut est jazzy effectivement.
xelalex35
Searil a écrit :
Oooooooh bin ca alors... Hello heinrich, au plaisir de faire connaissance devant une tite mousse :-)
sinon, je ne suis pas alle a l'ecole, prof HS qu'on m'a dit sue le rep...
Alors j'essaye de continuer a avancer. J'ai le rhomboide (muscle omoplate) defonce et des ampoules 60w au bout des index :-D

les doigts c'est normal, moi même j'ai réussi à arracher toute la corne il y a quelques semaines en jouant, et depuis je galère à la reformer

par contre pour l'omoplate, avoir une douleur musculaire ca me parrait bizarre.