Débuter vieux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
kennydelarocha a écrit :
bustyblonde a écrit :
Trujillo, par exemple, a des mains de Ewok. Des grandes paluches peuvent être un handicap, aussi. Les muscles qui feront ta force de préhension ne se trouvent pas dans les doigts, de toute facon, mais dans l'avant-bras…

Oui, mais pour les écarts, il y a quand même un muscle sur le côté de la main (qui avec la pratique s'épaissit à gauche, mais pas à droite)

Vrai Soul Pedro, sors du corps de kenny!!!
kennydelarocha
M'en fous moi j'avais la figurine complète de il était une fois la vie, avec le foie (important pour un bassiste) tous les os et tous les muscles. Nah !
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
whitecityafg
Bravo, voilà de la volonté volontaire.
Encore une fois bienvenue dans le monde des graves (les sons, OK ?). Et tu remarqueras que les commentaires sont toujours les mêmes : du travail pour bien acquérir les bases et se muscler la main (quoi que je me suis laissé dire que certains ici se musclaient les mains autrement, mais bon....).
Les doigts finiront pas se faire, mais dis toi que si tu interromps ton travail de basse ne serait-ce que 15 jours, tu auras mal aux doigts encore. Et puis à force, tu trouveras que finalement les cordes ne sont pas si dures que ça, et là tu passeras à un tirant plus fort.
Bref que du bonheur ! Tu es dans le monde des basseux désormais, jeune padawan, tu en découvriras toute la quintessence et laisse les gratteux dire...
Cooooooooool ! Grooooooooooove !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
bustyblonde
On est tellement prosélytes qu'on va lui faire peur…
Seareal: malgré l'avatar de White, pas de risque sectaire temple du soleil raëlien!! T'inquiète!

whitecityafg
Hoplà Busty ! S'te plait !
Mon avatar c'est du CELTE pur et dur, pas du SECTE !
Faudrait pas confondre là ! Breizh !!!!!!!

Cela dit faut quand même avouer que le monde des basseux est un monde à part entière et entièrement à part. Faut qu'y se sente chez lui là, tout de suite.

Finalement j'aime bien prosélyte ça fait PROS et ELITE, ouais, ça sonne bien

(Thomas Fersen)
Searil
  • Searil
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Searil
    le 19 Avr 2011, 12:37
oui un monde à part, puisqu'un monde de passionnés, mais qui ne fait pas peur, la preuve votre accueil chaleureux m'a permis de franchir un grand pas
Comme quand j'étais arrivé sur plongeur.com, le site de ceux qui adorent faire la vaisselle, c'est très sympa aussi d'intégrer une communauté même par la petite porte

éh éh, demain j'vais à l'école !!! je prends mon petit cartable et mon cahier de texte !!
excité mais pas fiérot non plus, toujours la gêne d'être le petit dernier, le plus mauvais des mauvais
en même temps vous avez tous appris un jour...
Sauvons la couche d'eau jaune !
vinkolat
Searil a écrit :
Comme quand j'étais arrivé sur plongeur.com, le site de ceux qui adorent faire la vaisselle,

Tu as déjà un humour de bassiste

Searil a écrit :

Personnellement non, je suis naturellement mauvais

Bon, c'est pas tout ça, mais ça se transforme tout doucement en club des 2 X 20 par ici
Punk bourgeois :P
bustyblonde
@ WhiteCelticTaliban: ok, je note.

Searil a écrit :
Comme quand j'étais arrivé sur plongeur.com, le site de ceux qui adorent faire la vaisselle, c'est très sympa aussi d'intégrer une communauté même par la petite porte

Y'a des gonzesses, là-bas? Je ferais bien un petit tour si c'est cool… Ah oui, mais non!! Jamais faire la vaisselle (ou très peu), ça anéantit la corne longuement et durement accumulée au bout des doigts!!
Searil a écrit :

…et on continue (si je puis me permettre la première personne du pluriel). Y'a que les cons qui cessent d'apprendre!
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 19 Avr 2011, 12:58
vinkolat a écrit :
mais ça se transforme tout doucement en club des 2 X 20 par ici

Tu veux parler du club des bassistes qui ont commencé vieux?
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
whitecityafg
bustyblonde a écrit :
@ WhiteCelticTaliban: ok, je note.

On m'l'avait jamais faite celle-là !!!! Bien vu Busty, comme d'hab' !

bustyblonde a écrit :
Searil a écrit :

Y'a des gonzesses, là-bas? Je ferais bien un petit tour si c'est cool… Ah oui, mais non!! Jamais faire la vaisselle (ou très peu), ça anéantit la corne longuement et durement accumulée!!

Avec ma femme j'ai fini par râler.... la vaisselle, la vaisselle, toujours la vaisselle. Ouais, je me suis rebiffé ! Non mais des fois, c'est qui l'homme ici !
J'ai exigé des gants pour protéger ma corne (le premier qui met au pluriel je le le %*µ$£§&@ !

bustyblonde a écrit :
Searil a écrit :

…et on continue (si je puis me permettre la première personne du pluriel). Y'a que les cons qui cessent d'apprendre!

Ça me rassure de pas être con finalement........quoi que.......

(Thomas Fersen)
Searil
  • Searil
  • Publié par
    Searil
    le 19 Avr 2011, 13:09
bustyblonde a écrit :
Y'a des gonzesses, là-bas? Je ferais bien un petit tour si c'est cool…

tu risques la déception, tu ferais mieux d'aller visiter cavalière.fr ou scrapbooking.com
bustyblonde
White: ça me rappelle un gars qui a fait la grève de la faim contre la vaisselle. C'est radical quand on habite seul, il parait.
Searil a écrit :
bustyblonde a écrit :
Y'a des gonzesses, là-bas? Je ferais bien un petit tour si c'est cool…

tu risques la déception, tu ferais mieux d'aller visiter cavalière.fr ou scrapbooking.com

…ok c'est parti!
whitecityafg
bustyblonde a écrit :
White: ça me rappelle un gars qui a fait la grève de la faim contre la vaisselle. C'est radical quand on habite seul, il parait.

Ou bien la vaisselle en plastique !!!! Ça aussi c'est cool.

(Thomas Fersen)
heinrich231
Problème résolu –> lave-vaisselle.
Searil
  • Searil
  • Publié par
    Searil
    le 19 Avr 2011, 19:01
actuellement sur l'établi avant d'aller à l'école,
- boy's don't cry, que du mi mais la remontée est rapide
- lovecats, pas propre bien sur mais les intervalles entre les notes permettent de s'y retrouver
- seven nations army, une troisième corde en remontant, ça le fait pas du tout
bustyblonde
Searil a écrit :
actuellement sur l'établi avant d'aller à l'école,
- boy's don't cry, que du mi mais la remontée est rapide
- lovecats, pas propre bien sur mais les intervalles entre les notes permettent de s'y retrouver
- seven nations army, une troisième corde en remontant, ça le fait pas du tout

Oui mais Ok apparemment tu roules au Kerozène, toi. Faudrait que tu récapitules tes antécédents et je suis curieux d'entendre tout ça…

…bref, si tu veux écouter les membres du fofo, vlà un chouette topicnou tout le monde s'y met(tait).

Bonne soirée & bonne continuation…

En ce moment sur basse électrique...