Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Mr Pissy a écrit :
El DamInou a écrit :
c vraiment gentil par contre elle est vachement lourde
C'est une Gibson ou une Epiphone ? (je suis vachement attiré par la forme de ces basses et je me demandais si une Epiphone ferait pas l'affaire vu le peu de thune dont je dispose )

Epiphone (cf profil)
El DamInou
bearnings a écrit :
Mr Pissy a écrit :
El DamInou a écrit :
c vraiment gentil par contre elle est vachement lourde
C'est une Gibson ou une Epiphone ? (je suis vachement attiré par la forme de ces basses et je me demandais si une Epiphone ferait pas l'affaire vu le peu de thune dont je dispose )

Epiphone (cf profil)

oui c'est bien une épiphone je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix et puis phisiquement elle est ordinaire on va dire ^^ je l'ai comparée avec une jazzbass réedition 62' et frenchement par rapport au prix je préfère largement la t-bird en + je suis débutant je n'ai pas besoin d'une basse si chère ^^ nan mais je ne peux que te l'a conseiller.

bearnings : le jeu de scene c'est bon tinkiete il est peu etre pas excellent mais sa bouge bien et puis on commence a avoir l'habitude et cette scene laissait largement de quoi s'exprimer
enfin moi j'dis sa, j'dis rien
https://www.guitariste.com/for(...)ewood
MezZ
  • MezZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MezZ
    le 29 Juin 2006, 13:39
Yep, salut les gens, ici on se montre, bon, je suis bassiste dans les jours qui suivent, alors j'anticipe ^^ =>
Voila Voila, ma basse c'est une Yamaha RBX 270,
Allez donc faire un tour sur :
www.the-plug.info
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
El DamInou a écrit :
bearnings : le jeu de scene c'est bon tinkiete il est peu etre pas excellent mais sa bouge bien et puis on commence a avoir l'habitude et cette scene laissait largement de quoi s'exprimer

Nous, pour notre premier concert le 21 sur le boulevard Saint Michel, on a eu le droit à des pogos et même à un slam !
On était heureux... mais les gens n'ont bougé que sur les reprises (on était moins heureux :lol
El DamInou
n'empeche que c'est bien de faire des reprises, sa t'empeche de t'enfermer dans ton style nous c'était une premiere partie donc fallait que sa bouge tous le temps et je pense que l'on a bien rempli notre mission
enfin moi j'dis sa, j'dis rien
https://www.guitariste.com/for(...)ewood
Novitche
El DamInou a écrit :
oui c'est sur sa je l'ai fais seulement à la fin du concert d'ailleurs tu n'as pas de photos de toi en concert?
et puis tu sais à 15 ans j'ai pas une grande experience de la scene donc je fais comme je peux

OHHHHH que si j'ai une photo de moi en concert, mais là c'est top secret!!! c'est dans les coffres de la Banque avec des explosifs dessus si on force la porte JAMAIS je ne mettrais ça en ligne : c'etait un groupe médiéval rock (poulaines, chausses, le petit chapeau pointu et une bonne dégaine à la Robin des Bois!!! Je la mettrais un jour sur Ebay pour savoir qui me déteste assez pour me l'acheter

Blagues à part, il n'y a aucune critique perso... juste le jeu amusant de rigoler des photos des autres... si tu veux voir un bon pervers en train de mater des ados japonaise dans des cabines photos ultra bruyante, clic sur ma photo en page 1
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 29 Juin 2006, 18:35
T'avais l'air content sur la photo.

P.S. : je t'aime bien, mais je l'achèterai.
baradou
bordel de bordel block out elle me fait de l'oeil ta warwick!!!! argh elle est super mignonne et en plus elle envoie du bois!!!! je suis jaloux jaloux jaloux!!!

@ novitche:c'est parcequ'on me prendra pour un yakusa que je serais une star de la zic au japon c'est tout du calculé
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Novitche
Tu pourrais avoir un petit succes avec les "yanki" (les gars qui se la joue voyou ) mais si tu veux le succes populaire faudra jouer le genre idéal, un peu looser, avec un bon coeur à qui il arrive pleins de problemes
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 03 Juil 2006, 10:20
Novitche a écrit :
Tu pourrais avoir un petit succes avec les "yanki" (les gars qui se la joue voyou ) mais si tu veux le succes populaire faudra jouer le genre idéal, un peu looser, avec un bon coeur à qui il arrive pleins de problemes

Je vais aller vivre au Japon alors.
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
baradou a écrit :
bordel de bordel block out elle me fait de l'oeil ta warwick!!!! argh elle est super mignonne et en plus elle envoie du bois!!!! je suis jaloux jaloux jaloux!!!

Désolé, elle n'est pas à vendre
Nikotine
Cool !

Vous jouez quel style ? C'est quoi la marque de la basse ?
Sex, bass and rock'n'roll !
bearnings
Ca a l'air d'être une ibanez (vu la tête et le corps) et après vérification, c'est bien une Ibanez K5

En ce moment sur autre / communauté...