Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
Bouh toi t'as joué sur du Hartke et pas moi
El DamInou
Novitche a écrit :
Et tu es aussi somnambule ?

somnambule? pa compris. je scanne la photo puis je l'a met par la même occasio je mettrais celle avec la jazzbass
enfin moi j'dis sa, j'dis rien
https://www.guitariste.com/for(...)ewood
Mr Pissy
En tous cas ta T-bird est magnifique El DamInou, si je peux me permettre
Novitche
Non mais c'est bien quand meme les yeux fermés... ça a l'air un peu sérieux mais genre concentré.
Moi je ne pourrais pas, j'ai besoin de savoir si les musiciens savent où on en est... j'ai besoin de pouvoir lancer une connerie apres un coup d'oeil... J'ai besoin de voir le public aussi... meme chez moi quand je joue je garde les yeux ouvert, peut etre que je perd quelque chose mais bon... c'est comme ça
El DamInou
Novitche a écrit :
Non mais c'est bien quand meme les yeux fermés... ça a l'air un peu sérieux mais genre concentré.
Moi je ne pourrais pas, j'ai besoin de savoir si les musiciens savent où on en est... j'ai besoin de pouvoir lancer une connerie apres un coup d'oeil... J'ai besoin de voir le public aussi... meme chez moi quand je joue je garde les yeux ouvert, peut etre que je perd quelque chose mais bon... c'est comme ça

bah sinon j'ai le version saut de fin de concert

mr pissy: thnaks pour la basse c vraiment gentil par contre elle est vachement lourde

allez hop comme sa novitche il aime ^^
Novitche
Taratata, on dirait que tu continues de dormir et que le chanteur t'as fais mettre des cables dans le dos... et ça le fait bien marrer

Oui sinon en fait ça depend, mais c'est vrai que généralement, sans faire la foire, j'aime bien que ça bouge un peu sur scene... ça dépend du style de musique... pour le concert de Jordi Savall, il ne s'est pas jeté partout non plus
El DamInou
oui c'est sur sa je l'ai fais seulement à la fin du concert d'ailleurs tu n'as pas de photos de toi en concert?
et puis tu sais à 15 ans j'ai pas une grande experience de la scene donc je fais comme je peux
bearnings
On est tous passé par là.
Et d'ailleurs, on a tous dans son groupe un coincé du cul, qui bouge pas, ou qui est endormi.

On a beau faire de la musique de furieux, qui plait en MP3, si on a un mauvais jeu de scène, ça passera pas, alors, gardez le sourire, et bougez (comment ça je suis mal placé pour donner des conseils? bah j'ai fait 4concerts, si si, lol ok )
Mr Pissy
El DamInou a écrit :
c vraiment gentil par contre elle est vachement lourde
C'est une Gibson ou une Epiphone ? (je suis vachement attiré par la forme de ces basses et je me demandais si une Epiphone ferait pas l'affaire vu le peu de thune dont je dispose )
bearnings
Mr Pissy a écrit :
El DamInou a écrit :
c vraiment gentil par contre elle est vachement lourde
C'est une Gibson ou une Epiphone ? (je suis vachement attiré par la forme de ces basses et je me demandais si une Epiphone ferait pas l'affaire vu le peu de thune dont je dispose )

Epiphone (cf profil)

En ce moment sur autre / communauté...