Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Oui... Enfin, moi j'suis plus partisant du p'tit bouton "profil matériel"
bearnings
Sheep69 a écrit :
C'est dommage, sur la photo on ne voit pas toutes mes groupies devant moi ! Non allez je déconne!

Non, par contre on voit bien que tu quittes pas ton manche des yeux
Quand on a des groupies, faut les regarder, leur faire des clins d'oeil, la totale quoi ...
Sheep69
bearnings a écrit :
Sheep69 a écrit :
C'est dommage, sur la photo on ne voit pas toutes mes groupies devant moi ! Non allez je déconne!

Non, par contre on voit bien que tu quittes pas ton manche des yeux
Quand on a des groupies, faut les regarder, leur faire des clins d'oeil, la totale quoi ...

Ca se fait après le concert dans la tente de camping ca!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Bingo les mecs, c'est bien une K5.

Ce jour-la j'étais branché sur un Hugues & kettner avec un compresseur EBS et un preampli berhinger, j'approchais du son redoutable de fieldy.

On joue plutot heavy metal, metal mélodique aussi.

On fait aussi des reprises d'Iron maiden
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
comme par hasard moi je suis pas dedans c'est de la discrimination parce que je n'aime pas fender et que je le dis haut et fort ! Nous sommes en democratie , j'ai le droit et le devoir d'ouvrir ma gueule et c'est pour cela que vous me rejetez ? moi qui vous aime telement , moi qui vous ai tant appris :p ? bouhouhouhhhhhhhhh
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
steve_couscous
fender ? l'inventeur de la babasse electrique .? tu respecte meme pas cela .?

normal que tu sois dehors ! :-)
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Raaaaayzen.... Raaaaayzen..... allez, viens, Rayzen, tu vas pas rester tout seul hors de ce topic...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 17 Juil 2006, 09:49
Rayzen a écrit :
j'ai le droit et le devoir d'ouvrir ma gueule et c'est pour cela que vous me rejetez ?

en démocratie le devoir d'ouvrir sa gueule c'est pour dénoncer quelque chose ou quelqu'un qui mettrait à mal le fonctionnement de cette démocratie. Exemple : en démocratie on joue sur fender si on veut même si rayzen, le iznogood des basses tessitures, les interdirait s'il pouvait être calife à la place du calife.

Cela dit l'ouvrir, on a le droit. Il y a plein de gens, d'homme politiques par exemple, dont la carrière ne tient qu'à ça.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 17 Juil 2006, 14:01
Rayzen a écrit :
comme par hasard moi je suis pas dedans c'est de la discrimination parce que je n'aime pas fender et que je le dis haut et fort ! Nous sommes en democratie , j'ai le droit et le devoir d'ouvrir ma gueule et c'est pour cela que vous me rejetez ? moi qui vous aime telement , moi qui vous ai tant appris :p ? bouhouhouhhhhhhhhh

T'es pas dedans parceque t'as pas mis de photo patate.
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
euh Foes , j'interdit pas fender au contraire je dis que j'aime pas et que c'est merdique et que ca nuit justement au fonctionement du marcher de la basse car on paie le prix et non la qualité de l'instrument , que la marque profite de la passion des gens pour se sucre abusivement ... on en a debatut bien des fois , mais c'est mon avis et tu te DOIS de le respecter , meme si tu n'est pas d'accord avec , tout comme moi au sujet du tiens sur ce je ne pars pas en polemique fender c'etait juste pour bien resituer la chose

Torn : je sais jdeconnais c'etait juste pour +1 un peu lol
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 17 Juil 2006, 17:07
Bon ben maitenant Rayzen photo. ( si tu pouvais nous la faire comme ça )
Eur0nymous
Cet avatar Tornounet

Eur0, de retour pour faire cheir son monde et free poster sur le forum Basse...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur autre / communauté...