Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
amoureuse2musik a écrit :
c'est super sympa de me renseigner merci !

tant qu'à faire... : http://www.zikinf.com/annonces(...)s.php

c'est le plus facile, le mieux fournis et le plus complet des sites/forums comprenant des petites annonces de musiciens (enfin...je sais pas pour vous les gars, mais j'ai monté mes 2 derniers projets à partir de là... )
j'vais garder cette adresse quelque part mais j'ai un problème c'est que je déménage dans 3 mois dans un autre Pays encore :s donc ça ne sera pas pour tout de suite
bustyblonde
amoureuse2musik a écrit :
j'vais garder cette adresse quelque part mais j'ai un problème c'est que je déménage dans 3 mois dans un autre Pays encore :s donc ça ne sera pas pour tout de suite

…on m'a encore conseillé récemment de trouver des musiciens sur la toile pour collaborer si nécessaire. L'idée m'a parue saugrenue à priori, mais il y a des sites exprès pour ça (me souviens plus lesquels là maintenant) et je la garde en réserve au cas où. En tout cas, c'est fort courant chez les états-uniens, les groupes dont les membres sont à 5000km les uns des autres; après il s'agit d'avoir de quoi se payer les tickets pour les concerts… sinon, les échanges de fichiers, ça marche très bien en pratique, donc…

…Comme nos Petit(s) Jeux Interprétatif(s), par exemple, qui étaient basés sur cette même idée (au surgélateur pour l'instant).
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
bustyblonde a écrit :
…Comme nos Petit(s) Jeux Interprétatif(s), par exemple, qui étaient basés sur cette même idée (au surgélateur pour l'instant).
Ah, ces belges les vacances pourraient être l'occasion de les relancer nan?
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 29 Juin 2011, 08:27
amoureuse2musik, tu es versé dans quel genre de musique?

Tu nous citerais quelques bassistes qui ont influencé ton jeu ou tes goûts musicaux?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Blacksad08
icks a écrit :
amoureuse2musik, tu es versé dans quel genre de musique?

Tu nous citerais quelques bassistes qui ont influencé ton jeu ou tes goûts musicaux?

Icks, laisse la dame tranquille...

Sinon moi on m'avait proposé une collab'...via youtube (genre, chacun fait sa part d'une cover, on rassemble tout en une video et hop!).

Mais j'ai pas le temps pour ça (j'en ai à peine pour mes groupes, alors... )
kennydelarocha
Moi, je m'y mettrais peut-être si je galère pour trouver une nouveau groupe
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
whitecityafg
kami94 a écrit :
bustyblonde a écrit :
Ah, ces belges les vacances pourraient être l'occasion de les relancer nan?

Je suivrai le topic mais sans participer, j'ai des compos sur le gaz à terminer avant début septembre. Mais après, why not... !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitecityafg
xelalex35 a écrit :
le bassiste est futé

Et une bassiste... blonde ?
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitecityafg a écrit :
xelalex35 a écrit :
le bassiste est futé

Et une bassiste... blonde ?

dis moi ?

En ce moment sur autre / communauté...