Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde a écrit :
*Psst* Réponds-lui: "mieux que deux bassistes seniors en Harley, en tout cas!"

moué t'as d'la chance :p j'ai eu peur pour le coup la !
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
bustyblonde a écrit :

Pourquoi deux ??? je croyais que l'on etait au moins trois !!!!
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
bustyblonde
Because White a souvent l'habitude de faire du schizo-posting ou self-replying, si tu préfères!

…autant que j'ai pour coutume de faire régulièrement du late-night trolling!

'tin cet album de Fugazi est toujours aussi bon!
Sly_ny
  • Sly_ny
bustyblonde a écrit :
Because White a souvent l'habitude de faire du schizo-posting ou self-replying, si tu préfères!

Je croyais que tu avais oubier Popa

sinon je viens de commander 2 cases pour mes deux basses qui n'en avais pas ...
Encore que je vais essayer d'en prendre 2 ou 3 sous le bras lors du retour ...

Par contre c'est le moment de faire passer des grosses piece from USA, une basse de plus ca se verra pas dans le demenagement ...
livraison sur Paris fin octobre ... a bon entendeur ....
Sly_ny
  • Sly_ny

Petite clope sur la terrasse en attendant l'heure d'aller au resto rejoindre ma belle et des amis à Meatpacking ...

Des filles se changent pour se coucher ou pour sortir, a peine cachées par des stores à lamelles… je prends une grande bouffée de ma Lucky de contrebande ....

Je vais aller choisir mon t-shirt et hésiter entre des boots et des converses, puis sauter dans un taxi jaune ...

Putain comme cette ville va me manquer ....
Putain de merde ….
bustyblonde
Sly_ny a écrit :
Putain de merde ….

Yeah Sly…

Ce qui dommage en plus de quitter la Ville des Pommes, c'est que c'est pour Paris, le Mogadishu européen! Même si il y a des coins + sympas comme Montreuil (OK, j'y connais rien à Paris — n'empêche: je ne me suis jamais fait autant chercher dans un Métro bruxellois en 17 ans qu'en un jour dans une gare RER de Noisy-le-Sec) Bref, si j'habitais à Paname, ça m'étonnerait pas que ce soit à probablement déjà vers Fleury-Mérogis depuis un bail…

…ton amour pour NYC fait ressurgir quelques souvenirs de deux visites en 2000 et 2001, que je nous épargnerai, sauf: Les serveuses et vendeurs qui me répondent "you're funny , where you're from?" lorsque je crois parfaitement maîtriser l'accent NYC.

…malgré ça, pas l'impression d'avoir vraiment été aux États-Unis. NYC est tellement pré-connu par le cinéma et les livres, à part qu'on s'y ballade avec la tête vers le ciel parce que "ô c'est haut".

Sûr que tu auras eu l'occasion de vraiment voyager dans les States, depuis (Las Vegas, LA, SF, Nouveau Mexique, le Montana, l'état de Washington, l'Arizona, l'Utah… sont des endroits qui me passionnent…).

Bref, je te souhaite la meilleure des continuations et tout le courage nécessaire…

Brett Easton Ellis ou Jay McInerney?? :
Citation:
Des filles se changent pour se coucher ou pour sortir, a peine cachées par des stores à lamelles… je prends une grande bouffée de ma Lucky de contrebande ....

Je vais aller choisir mon t-shirt et hésiter entre des boots et des converses, puis sauter dans un taxi jaune ...

kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
bustyblonde a écrit :
c'est le batteur qui est fûté, d'habitude!
Venant de toi, j'imagine que le jeu de mot est voulu

Et bon courage Sly, c'est jamais facile de partir d'un endroit alors que t'y es bien.
A plus petite échelle, j'avais eu le même problème à Montréal ... je voulais pas partir, mais pas moyen d'y trouver du travail (saloperie de crise).
Il faut voir que 4ans dans la ville des villes c'est déjà pas négligeable
Blacksad08
Sly_ny a écrit :

Putain de merde ….

fredyshred

Notez que cette video à déjà 2 ans, que je n'ai plus du tout le même matériel,encore, moins la même tête, que je jouais pas tip top et que j'avais une tête d'un gars de l'Est
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
whitecityafg
bustyblonde a écrit :

'foiré Busty', ça s'paiera.
Ouais bassiste, biker et en Harley, et pis alors ?..............
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Bassistuta
fredyshred a écrit :

Notez que cette video à déjà 2 ans, que je n'ai plus du tout le même matériel,encore, moins la même tête, que je jouais pas tip top et que j'avais une tête d'un gars de l'Est

et surtout .... et surtout .... ???
T'ES UN GUITARISTE !!!!!

ARgh !!!
Va nous poster ça chez les vilains !
In Stingray We Trust
whitecityafg
bustyblonde a écrit :

…autant que j'ai pour coutume de faire régulièrement du late-night trolling!

Je sens qu'on va droit dans la délation.

Busty si tu fais ça t'es un vendu !!

(Thomas Fersen)
Bassistuta
Même si il y a des coins + sympas comme Montreuil* [size=10](OK, j'y connais rien à Paris — n'empêche: je ne me suis jamais fait autant chercher dans un Métro bruxellois en 17 ans qu'en un jour dans une gare RER de Noisy-le-Sec)
[/quote]

* = tu veux dire Montmartre ? Parce que Montreuil c'est affreux !!!
Quant à Noïsy-the-dry, c'est clair que c'est notre St Trop' local !!!
Glamour !

In Stingray We Trust
whitecityafg
Bassistuta a écrit :
fredyshred a écrit :

et surtout .... et surtout .... ???
T'ES UN GUITARISTE !!!!!

ARgh !!!
Va nous poster ça chez les vilains !

Ouaip ! C'est vrai ça !
Bravo Bassistuta, on va pas se laisser faire quand même. Ou alors faut qu'il renie publiquement devant tout le forum ses errements antérieurs.
Au bûcher ! Au bûcher !!

(Thomas Fersen)

En ce moment sur autre / communauté...