Sly_ny a écrit :
Putain comme cette ville va me manquer ....
Putain de merde ….
Yeah Sly…
Ce qui dommage en plus de quitter la
Ville des Pommes, c'est que c'est pour Paris, le Mogadishu européen! Même si il y a des coins + sympas comme Montreuil
(OK, j'y connais rien à Paris — n'empêche: je ne me suis jamais fait autant chercher dans un Métro bruxellois en 17 ans qu'en un jour dans une gare RER de Noisy-le-Sec) Bref, si j'habitais à Paname, ça m'étonnerait pas que ce soit à probablement déjà vers Fleury-Mérogis depuis un bail…
…ton amour pour NYC fait ressurgir quelques souvenirs de deux visites en 2000 et 2001, que je nous épargnerai, sauf: Les serveuses et vendeurs qui me répondent
"you're funny , where you're from?" lorsque je crois parfaitement maîtriser l'accent NYC.
…malgré ça, pas l'impression d'avoir vraiment été aux États-Unis. NYC est tellement pré-connu par le cinéma et les livres, à part qu'on s'y ballade avec la tête vers le ciel parce que
"ô c'est haut".
Sûr que tu auras eu l'occasion de vraiment
voyager dans les States, depuis (Las Vegas, LA, SF, Nouveau Mexique, le Montana, l'état de Washington, l'Arizona, l'Utah… sont des endroits qui me passionnent…).
Bref, je te souhaite la meilleure des continuations et tout le courage nécessaire…
Brett Easton Ellis ou Jay McInerney?? :
Citation:
Des filles se changent pour se coucher ou pour sortir, a peine cachées par des stores à lamelles… je prends une grande bouffée de ma Lucky de contrebande ....
Je vais aller choisir mon t-shirt et hésiter entre des boots et des converses, puis sauter dans un taxi jaune ...