Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 28 Juin 2011, 14:24
amoureuse2musik a écrit :
sympas la blague je sais déjà à qui je vais la ressortir

kennydelarocha je ne savais pas que mon perfecto te ferait tant d'effet

Certains pensent au blouson, d'autres à ce qu'il y a dedans.

La petite robe à paillettes est fort sympathique, je ne pense pas que quelqu'un ici la porte aussi bien que toi amoureuse2musik,

PS: A2M ça fait pas fourniture de bureau ?

Blacksad08 a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Ouais désolé pour le vol d'abréviation, son pseudo, fiou, flemme de le taper en entier.
Mais "A2M", en vrai, c'est vraiment pas terrible, ça fait boîte de consulting ou mutuelle complémentaire

ouh le jalou !

KLR ça fait vendeur de poulet roti
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Blacksad08
icks a écrit :

Scored
kennydelarocha
Blacksad08 a écrit :
icks a écrit :

Scored

Kentucky Loud rock !!!!!

Et je vous emmerde, pas ma faute si ya un b***** qui avait déjà pris kenny et qu'en plus, il est jamais là
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blacksad08
kennydelarocha a écrit :

Et je vous emmerde, pas ma faute si ya un b***** qui avait déjà pris kenny et qu'en plus, il est jamais là

ça c'est bien vrai...j'ai jamais su qui m'avait volé le "Blacksad" original.... ...en tout cas, quelqu'un toujours absent des forums.
xelalex35
icks a écrit :

La petite robe à paillettes est fort sympathique, je ne pense pas que quelqu'un ici la porte aussi bien que toi amoureuse2musik,

pas d'accord, white et popa peuvent prétendre au titre aussi!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
c'est une 1ere basse que j'ai la une Yamaha RBX 374 flat silver. A vrai dire j'savais pas trop quoi prendre j'ai presque choisi celle ci par hasard.

Sinon merci pour la robe mais je m' habille pas comme ça tous les jours XD c'était le jour de la nouvelle année !
whitecityafg
xelalex35 a écrit :
icks a écrit :

pas d'accord, white et popa peuvent prétendre au titre aussi!!!

Eh ! Ho ! Pour une fois que je dis rien.
Mais bon c'est vrai que pour une fois qu'on a une belette sur le forum basse (y'en avait une avant, presque mariée/fiancée à un forumeur fou => RIP), mais depuis....... black out !!

T'inquiète A2M, entre KLR, XLX, BTB et autres t'es pas sortie de l'auberge. remarque t'es plus agréable à regarder que les zozos cités.
Très jolie............................la basse (héhéhéhéhé, t'y a cru, hein ? Et ben non ! Une basse ça passe toujours avant le reste.

Non les coupaings, je ne vous renie pas, mais bon faut faire bonne impression quand même

Ah, au fait A2M :
je sais que c'est pas bien de jouer seule mais bon ici en suisse je connais pratiquement personne et encore moins des musiciens. C'est un peu ennuyeux mais bon j'y reste plus très longtemps ! (c'est pas mon salon c'est ma chambre')

Tu joues en Suisse quoi....!

Ouais je sais elle est très mauvaise et en plus je suis pas sûr que tu connaisse cette expression typiquement gauloise !! mais je pouvais pas la louper. 'scuz !

N'hésite pas à venir nous faire un p'tit coucou au café des bassistes, y'a des vrais piliers là-bas.
Hein ?........
Ben ouais je le sais puisque j'y suis aussi.
J'ai même ouïe dire que Momo pourrait revenir... Mais les rumeurs.......
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
kennydelarocha
whitecityafg a écrit :

Non les coupaings, je ne vous renie pas, mais bon faut faire bonne impression quand même

Mais nous aussi on a fait bonne impression, on a parlé du perfecto et de la robe
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
whitecityafg
kennydelarocha a écrit :
whitecityafg a écrit :

Mais nous aussi on a fait bonne impression, on a parlé du perfecto et de la robe

C'est vrai ! Pour une fois VOUS avez été disons..... respectables avec une meuf. En même temps elle est bassiste, alors.
Cela dit le perfecto, ouais, quand même.

Xel' : je savais pas que momo avait un fan !!! Faudrait demander ce que busty en pense...
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
je passerais vous faire un p'tit coucou avec plaisir

Citation:
Cela dit le perfecto, ouais, quand même.
qu'est ce que tu veux dire par la ?
Blacksad08
Ils veulent dire que qu'avec perfecto ou pas, de toute manière t'aurais eu le même accueil de part ton côté très photogénique.

(désolé les gars, mais arrêtez de tourner autour du pot à faire les AFC )

Dommage que tu trouves personnes pour jouer en Suisse. Pourtant, bassiste doit pas y en avoir tant que ça par là-bas.
Blacksad08 a écrit :
Ils veulent dire que qu'avec perfecto ou pas, de toute manière t'aurais eu le même accueil de part ton côté très photogénique.

(désolé les gars, mais arrêtez de tourner autour du pot à faire les AFC )

Dommage que tu trouves personnes pour jouer en Suisse. Pourtant, bassiste doit pas y en avoir tant que ça par là-bas.

oui c'est dommage j'ai pas de feeling avec les gens d'ici j'arrive pas a savoir pourquoi. Mais rien de m'empêche de jouer quand même en attendant j'y reste plus pour très longtemps
Blacksad08

oui c'est dommage j'ai pas de feeling avec les gens d'ici j'arrive pas a savoir pourquoi. Mais rien de m'empêche de jouer quand même en attendant j'y reste plus pour très longtemps

Si tu bouges en IDF, y a des légions de groupes (bon...y en quelques uns du moins) dans beaucoup de styles différents qui cherche des bassistes....
Blacksad08
c'est super sympa de me renseigner merci !

tant qu'à faire... : http://www.zikinf.com/annonces(...)s.php

c'est le plus facile, le mieux fournis et le plus complet des sites/forums comprenant des petites annonces de musiciens (enfin...je sais pas pour vous les gars, mais j'ai monté mes 2 derniers projets à partir de là... )

En ce moment sur autre / communauté...