xelalex35 a écrit :
icks a écrit :
La petite robe à paillettes est fort sympathique, je ne pense pas que quelqu'un ici la porte aussi bien que toi amoureuse2musik,
pas d'accord, white et popa peuvent prétendre au titre aussi!!!
Eh ! Ho ! Pour une fois que je dis rien.
Mais bon c'est vrai que pour une fois qu'on a une belette sur le forum basse (y'en avait une avant, presque mariée/fiancée à un forumeur fou => RIP), mais depuis....... black out !!
T'inquiète A2M, entre KLR, XLX, BTB et autres t'es pas sortie de l'auberge. remarque t'es plus agréable à regarder que les zozos cités.
Très jolie............................la basse (héhéhéhéhé, t'y a cru, hein ? Et ben non ! Une basse ça passe toujours avant le reste.
Non les coupaings, je ne vous renie pas, mais bon faut faire bonne impression quand même
Ah, au fait A2M :
amoureuse2musik a écrit :
je sais que c'est pas bien de jouer seule mais bon ici en suisse je connais pratiquement personne et encore moins des musiciens. C'est un peu ennuyeux mais bon j'y reste plus très longtemps ! (c'est pas mon salon c'est ma chambre')
Tu joues en Suisse quoi....!
Ouais je sais elle est très mauvaise et en plus je suis pas sûr que tu connaisse cette expression typiquement gauloise !! mais je pouvais pas la louper. 'scuz !
N'hésite pas à venir nous faire un p'tit coucou au café des bassistes, y'a des vrais piliers là-bas.
Hein ?........
Ben ouais je le sais puisque j'y suis aussi.
J'ai même ouïe dire que Momo pourrait revenir... Mais les rumeurs.......
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)