Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'suis pas du tout a coté de ton amie

Je déménagé environs tous les 5 ou 6 mois c'est pas super pratique j'aimerai bien avoir un groupe mais c'est malheureusement pas pour tout de suite.
C'est aussi pour cela que j'ai quelque part hâte de me pauser !
Blacksad08
une fille débarque et tous ces messieurs sont enclin à force d'amabilité et de compliment on dirait...

Bienvenu à tous les deux !

Mathieu, c'est moi ou vous avez cutter le batteur de la photo ?

A2M, une photo basse en main serait sympa, surtout que d'après ta fiche profil t'as des jouets sympa.

EDIT: (arf, je regardais la fiche de Icks... ^^' )
Matthieuc06
Blacksad08 a écrit :

Mathieu, c'est moi ou vous avez cutter le batteur de la photo ?

Non en fait il est sur la gauche. La batterie de droite était pour le groupe d'après.

(ca a l'air désert vu comme ca ^^ )
xelalex35
Blacksad08 a écrit :
une fille débarque et tous ces messieurs sont enclin à force d'amabilité et de compliment on dirait...

mais carrément, ca marche à tout les coups!!!

surtout si une ou deux photos sympa accompagnent le premier post, comme c'est le cas ici!

le dernier en date c'était un énième topic de débutant je crois genre "cherche basse a 300€" normalement un topic comme ça, ça dure même pas une page. sauf que la la présentation était faite au féminin, tout le monde a débarqué, va comprendre pourquoi.... bilan une bonne dizaine de pages de topic, galant et serviable les bassistes!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kennydelarocha
xelalex35 a écrit :
Blacksad08 a écrit :

surtout si une ou deux photos sympa accompagnent le premier post, comme c'est le cas ici!

le dernier en date c'était un énième topic de débutant je crois genre "cherche basse a 300€" normalement un topic comme ça, ça dure même pas une page. sauf que la la présentation était faite au féminin, tout le monde a débarqué, va comprendre pourquoi.... bilan une bonne dizaine de pages de topic, galant et serviable les bassistes!!!

Ouais mais là, elle a un perfecto quoi !!!

J'attend les questions "et tu fais quoi dans la vie ? blabla" qu'on ne s'est même pas posé entre nous.

Ahlala, il me semble bien que j'avais mis "obsédé" dans ma description des caractéristiques nécessaires à la pratique de la basse.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 28 Juin 2011, 08:37
cf le topic sur les blagues dans la partie Backstage:

Comment appelle-t-on une jolie femme au bras d'un bassiste?

==> Un tatouage...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Porrentruy... ça m'a toujours fait rire, ce nom de bled...
à côté de chez moi, y en a même un qui s'appelle Chargey-lès-Port.

comme quoi.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Blacksad08
icks a écrit :

Comment appelle-t-on une jolie femme au bras d'un bassiste?

==> Un tatouage...

xelalex35 a écrit :

Les pages du genre ont d'ailleurs généralement droit au classique "la fonction rechercher du forum, c'est pas pour les chiens " et associés.
sympas la blague je sais déjà à qui je vais la ressortir

kennydelarocha je ne savais pas que mon perfecto te ferait tant d'effet
Citation:
Les pages du genre ont d'ailleurs généralement droit au classique "la fonction rechercher du forum, c'est pas pour les chiens " et associés.

vinkolat
Vous pourriez faire un effort pour faire s'afficher les images d'A2M plutôt que de vous esbaudir sur la qualité de son cuir :

Ben oui, c'est pas tous les jours qu'on croise une Yamaha sur ce forum

De quel modèle s'agit-il, a2m ?
Punk bourgeois :P
kennydelarocha
Hé Vinkolat, fais pas semblant de ne pas reconnaitre une RBX (374 ?) pour lancer la conversation !

A2M : Non le perfecto, c'est aux autres qu'il fait de l'effet, moi je préfère les mini robe disco bleu
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blacksad08
Déjà à l'école primaire, dès que je lançais un pseudo il était généralisé et adopté par l'ensemble des élèves...

A2, c'est toi sur la photo avec la robe disco bleu ? Sympatique association.

Pour une raison X/Y/Z, j'ai tout de suite penser à Kim Gordon.
kennydelarocha
Blacksad08 a écrit :
Déjà à l'école primaire, dès que je lançais un pseudo il était généralisé et adopté par l'ensemble des élèves...

A2, c'est toi sur la photo avec la robe disco bleu ? Sympatique association.

Pour une raison X/Y/Z, j'ai tout de suite penser à Kim Gordon.

Ouais désolé pour le vol d'abréviation, son pseudo, fiou, flemme de le taper en entier.
Mais "A2M", en vrai, c'est vraiment pas terrible, ça fait boîte de consulting ou mutuelle complémentaire

Reste plus qu'à trouver une petite EB alors
Blacksad08
kennydelarocha a écrit :
Ouais désolé pour le vol d'abréviation, son pseudo, fiou, flemme de le taper en entier.
Mais "A2M", en vrai, c'est vraiment pas terrible, ça fait boîte de consulting ou mutuelle complémentaire

ouh le jalou !
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 28 Juin 2011, 14:24
amoureuse2musik a écrit :
sympas la blague je sais déjà à qui je vais la ressortir

kennydelarocha je ne savais pas que mon perfecto te ferait tant d'effet

Certains pensent au blouson, d'autres à ce qu'il y a dedans.

La petite robe à paillettes est fort sympathique, je ne pense pas que quelqu'un ici la porte aussi bien que toi amoureuse2musik,

PS: A2M ça fait pas fourniture de bureau ?

Blacksad08 a écrit :
kennydelarocha a écrit :

ouh le jalou !

KLR ça fait vendeur de poulet roti
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur autre / communauté...