Ya t'il des joueurs de poker ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Lykan a écrit :
Dangeureux le brelan de 8 avec la paire d'as au flop, tu l'a gagné?

Oui!
C'est vrai qu'il suffisait qu'un autre gusse ait juste un As en main pour que je fasse niquer, mais bon... je dois être inconscient... j'ai misé à donf et j'ai gagné. Je crois que ça faisait un paquet de donnes que je touchais rien, alors avec un Full, nondidiou, je ne pouvais pas ne pas prendre le risque!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Lykan a écrit :

Sinon je découvre les WPT diffusé par canal+, la partie du 16.02.07 est assez géniale, quelqu'un en aurait à me conseiller ?

www.mininova.org
Tu trouvera de nombreux épisodes du World Poker Tour, plus l'integrale de Poker After Dark, l'intégrale de high Stakes Poker (excellent d'ailleurs), et le Professional Poker Tour.

Concernant ta réponse spécifiquement sache que le meilleur épisode diffusé sur canal est de loin celui avec un tête a tête final entre Lee Watkinson et Doyle Brunson. Une pure leçon de poker.

Sinon celui entre Paul Phillips et Mel Judah mais j'ai pas de date à te donner ... saison 1 ou 2.

Un épisode qui s'est déroulé sur un bateau avec Gus Hansen et Hoyt Corkins également.

Ou le tournoi des légendes avec 5 stars et un qualifié par internet avec un énorme Gus Hansen.

Sinon ceux avec Phil Laak (1 ou 2) parce que bon c'est toujours sympa de le voir jouer
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 06 Juin 2007, 13:12
fredodor a écrit :
J'aime bien le carré
Simple, sobre, efficace

ça m'est arrivé en tournoi online : je touche Q10 assortis, je fait une petite relance pré-flop. Un seul joueur me suit. Au flop viennent 101010 Comme je suis premier de parole, je check; l'autre joueur me fait "all-in" . Je peux vous dire que j'etais bien là ....
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
knight_of_Ni a écrit :
fredodor a écrit :
J'aime bien le carré
Simple, sobre, efficace

ça m'est arrivé en tournoi online : je touche Q10 assortis, je fait une petite relance pré-flop. Un seul joueur me suit. Au flop viennent 101010 Comme je suis premier de parole, je check; l'autre joueur me fait "all-in" . Je peux vous dire que j'etais bien là ....

Tu m'étonne, un slow-play qui se fait bluffer le rêve
DEBOUT SUR LA TAAAABLE
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Juin 2007, 19:24
jerzy59 a écrit :
Lykan a écrit :

Sinon je découvre les WPT diffusé par canal+, la partie du 16.02.07 est assez géniale, quelqu'un en aurait à me conseiller ?

www.mininova.org
Tu trouvera de nombreux épisodes du World Poker Tour, plus l'integrale de Poker After Dark, l'intégrale de high Stakes Poker (excellent d'ailleurs), et le Professional Poker Tour.

Concernant ta réponse spécifiquement sache que le meilleur épisode diffusé sur canal est de loin celui avec un tête a tête final entre Lee Watkinson et Doyle Brunson. Une pure leçon de poker.

Sinon celui entre Paul Phillips et Mel Judah mais j'ai pas de date à te donner ... saison 1 ou 2.

Un épisode qui s'est déroulé sur un bateau avec Gus Hansen et Hoyt Corkins également.

Ou le tournoi des légendes avec 5 stars et un qualifié par internet avec un énorme Gus Hansen.

Sinon ceux avec Phil Laak (1 ou 2) parce que bon c'est toujours sympa de le voir jouer

Ok merci pour les infos, je vais regarder ça. Celui dont je parlait etait la finale WPT avec Ricardo Festejo (qualifié sur internet) et Al Ardebili en tête à tête.
FunkPunk
Je vous fait par du pire bad beat qui ne me soit jamais arrivé. C'était ce soir pendant une partie entre amis.

On est plus que 3, à peu près tous au même égaux niveau chips. Je suis le dernier mais ça se joue à quelques jetons près. Je suis au bouton et touche AA, je fais une petite relance histoire d'apater le chalan et met 2 fois la blinde. Tout le monde rentre. Au flop tombe A/6/7 dépareillé, je check, le 1er de parole met une bonne mise, le 2eme se couche, je relance du double et l'autre dit : "Boite !"
Bien entendu je suis ravi !! On ouvre les jeux et me montre un JJ, bon là je me dis , c'est bon c'est dans la poche !!
Turn : un J tombe. Bon c'est laid mais c'est tellement improbable qu'un autre tombe que je reste souriant.
River : le 4eme J tombe... Je me fais sortir par un carré de J alors que j'ai un Full House des A par les J.

Y'avait quasiment aucune chance que le mec touche ses 2 J, de plus c'était la seule main qui pouvait le faire gagner vu qu'il n'y avait aucune possibilité de quinte ou couleur...

Rhaaaa, c'est trop rude de sortir la dessus... Un bad beat comme ça, j'espère pas que j'en reverrai de si tôt, c'est tellement...

Allez, je vais me coucher je suis trop dégouté...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 08 Juin 2007, 02:47
Ha oui très moche là...

Ca me rappelle la premiere partie de hier soir avec des potes dont un débutant qui joue tout, qui suit toute les relances et qui a une CHANCE DE TARE ! (genre il touche un full sur la river quand l'autre a brelan au flop... Ou brelan de 2 sur la river quand l'autre a 2paires as/roi...) Il gagne la premiere partie "halala, c'est pas une question de statistique le poker... C'est tout, preuve en est..."
C'est toujours enervant quand un débutant gagne sur des gros coup de bol en étant persuadé qu'il a bien joué
fredodör
pas de chance le coup des valets...Bah ça arrive même aux meilleurs !!!
(là pour autant c'était un coup de padchance....J'ai un pote qui dit que rien ne se joue sur la chance, s'il gagnait je dirais rien mais ça lui arrive jamais )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
DI6
  • DI6
  • Publié par
    DI6
    le 08 Juin 2007, 11:37
Lykan a écrit :

C'est toujours enervant quand un débutant gagne sur des gros coup de bol en étant persuadé qu'il a bien joué

le pire avec eux c'est qu'ils ne relançent jamais pré-flop, même s'ils touchent AA ou KK... ce qui crée de belles (mauvaises) surprises lors de l'abbatage
fredodör
Eh jme sens visé là, je relance pas systématiquement avec AA ou KK !!! (enfin ça dépend de pleins de facteurs)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
DI6
  • DI6
  • Publié par
    DI6
    le 08 Juin 2007, 17:52
fredodor a écrit :
Eh jme sens visé là, je relance pas systématiquement avec AA ou KK !!! (enfin ça dépend de pleins de facteurs)

aprés bien sur ça dépend du type de jeu , tu peux trés bien slow play 2 roi ou 2 As pour être parfaitement invisible... mais bon dans la majorité des cas je relance

les débutants ne slow-play aucune carte
fredodör
knight_of_Ni a écrit :
fredodor a écrit :

aprés bien sur ça dépend du type de jeu , tu peux trés bien slow play 2 roi ou 2 As pour être parfaitement invisible... mais bon dans la majorité des cas je relance

les débutants ne slow-play aucune carte
ouaip ça dépend...Quand je suis en train de perde je balance all-in préflop souvent (deux KK de suite ça m'a fait du bien la semaine dernière )

J'ai un pote qui a une main fétiche (69,pas de très bon gout ok), qui relance systématiquement ça perturbe un peu aussi....(je trouve ça stupide, il a gagné qu'une seule fois comme ça, la 1ere fois qu'il la fait il a touché la suite au flop, depuis plus rien )
DI6
  • DI6
  • Publié par
    DI6
    le 08 Juin 2007, 21:38
fredodor a écrit :

J'ai un pote qui a une main fétiche (69,pas de très bon gout ok), qui relance systématiquement ça perturbe un peu aussi....(je trouve ça stupide, il a gagné qu'une seule fois comme ça, la 1ere fois qu'il la fait il a touché la suite au flop, depuis plus rien )

lol on a tous des mains fétiches...

par contre, ya un encore un autre cas de figure : toucher une poubelle, et faire la relance habituelle pour les grosses mains : dans ce cas, les autres joueurs vous mettent sur un gros jeu, et on peut bluffer plus facilement si des grosses cartes tombent au flop (c'est bien sur risqué si on tombe contre un joueur qui a les cartes mais en général il n'est pas mieux servi que vous)

En ce moment sur backstage...