Ya t'il des joueurs de poker ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Juin 2007, 15:43
Auchan, 18€ la malette 300jetons, 2jeux et 5 dés. C'est la moins chère que je connaisse.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Juin 2007, 22:07
Eeh un topic sur le poker ^^

J'ai sombré dans le Texas Hold'Em il y a peu (ca doit faire 3 mois en fait ^^)

Pour moi la vie c'est devenu: Sex, Poker & Rock'n'roll
twiggggggyyyyyy
Le Hold'em, c'est sympa. La seumle chose c'est qu'à chaque fois que j'y joue c'est sans vrai pognon et donc ca relance à tout va puisqu'on ne joue que des cacahuettes.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Invité
  • Invité
demain je vais faire une superbe partie de poker ...

Le Bac lol
justman76
j'ai ssayé everest la car sur party poker je suis black ce mois ci...-2000€...et la la catastrophe..ca ne sait pas jouer...
obliger daller en NL200 pour trouver qqun de correct...

sinon bon courage pour ton bac binwood...et poujr la raquette de tennis aussi !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Invité
  • Invité
oui merci à toi ( en plus ça a une relation de cause à effet , je m'achete la raquette car je passe le bac , apres les ecrits avant les resultats lol )
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Wam poker, samedi dernier, tournoi de 23h, ben j'lai gagné huhu, 5eme ce soir au classement general .
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Juin 2007, 12:06
Everest, satellite pour le EPEC lundi dernier arrivé 264 sur 2000, un peu deg quand même parce que j'avais aucune main et seul les 100 premiers ont un pass pour la qualif. (me suis rattrapé en gagnant 10$ en cash game juste après )

Y'a des gens qui sont déjà allé joué à L'aviation club ? Je me tenterai bien un tournoi à 30€ la prochaine fois que je monte à paris...
StEpHeN BeEr
Lykan a écrit :
Y'a des gens qui sont déjà allé joué à L'aviation club ? Je me tenterai bien un tournoi à 30€ la prochaine fois que je monte à paris...

Pour ce qu'on m'en a dit, à l'aviation club de france, les petis tournois sont pas terribles (trop accélérés du fait d'un buy in peu élevé à leurs yeux)

Personnelement je vais au cercle concorde pour les tournois à 30 € et l'ambiance est très sympatique, mais il faut arriver un peu en avance pour ne pas être mis sur liste d'attente
FunkPunk
Allez, je remonte le topic avec un coup assez incroyable qui m'est arrivé hier soir en cash game, Omaha no limit. Je suis au bouton et je trouve une main très correcte A/J à carreau et 10/9 à coeur, donc je relance préflop et je tombe sur un payeur.

Au flop tombe A/J/J, je suis donc royal avec un Full House au flop, la seule possiblité pour moi de perdre serait que l'autre ait A/A. Le mec relance assez fort, évidemment je suis.

Turn : le 4eme J tombe, je touche mon carré, je suis trop ravi !! Le mec relance et je me contente de payer.

River : un 5 tombe. Le mec relance et je le surelance de 3 fois ce qu'il a mis et il paye.

Incroyable j'ouvre mon carré de J et lui dégouté me montre sa main, il avait A/A parmi ses 4 cartes, donc moi tout fier après le Flop, j'aurai pris très cher vu que le 4eme J était la seule carte qui puisse me faire gagner !!
crustbag
saulu a vous moi je joue au poker avec des potes de temps en temps et puis en ligne avec PKR le jeu de poker qui melange sims et poker trop marrant.
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Juin 2007, 02:56
J'ai essayé PKR ( www.pkr.com )
C'est marrant... Le gros défaut que je trouve c'est que quand on est à la vue 1ere personne on voit pas du tout les cartes dévoilés par les autres après la river ou pendant un all in. Sinon c'est assez fun de pouvoir modeler son perso, de voir le jeu à la première personne e de jouer avec ses jetons comme en vrai
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 20 Juin 2007, 11:23
Lykan a écrit :
J'ai essayé PKR ( www.pkr.com )
C'est marrant... Le gros défaut que je trouve c'est que quand on est à la vue 1ere personne on voit pas du tout les cartes dévoilés par les autres après la river ou pendant un all in. Sinon c'est assez fun de pouvoir modeler son perso, de voir le jeu à la première personne e de jouer avec ses jetons comme en vrai

en premiere personne tu peux déplacer ton regard en tournant la tête : pour cela tu cliques vers le coté ou tu veux tourner la tête. Peut être que ça peut aider pour voir les cartes des autres

sinon PKR j'adore, c'est beaucoup mieux qu'Everest par exemple.. le seul probléme c'est les joueurs ; si on veut jouer avec des gens qui ne font pas n'importe quoi, il faut taper dans les blinds assez élévées (genre 500-1000) et encore, ya des fois des gars qui jouent n'importe comment

En ce moment sur backstage...