Ya t'il des joueurs de poker ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Je pense que c'est un modèle qui doit être efficace parce qu'il répond à un profil moyen du joueur a bas niveau, à savoir un joueur qui joue beaucoup de main et qui peux balancer son tapis avec pas grand chose parce que c'est pas beaucoup d'argent, d'ou l'utiliter d'aller les chercher que quand t'a une excellente main et d'envoyer son tapis rapidement, dans la majorité des cas tu dois être gagnant mais je pense que ça doit être un modèle de longue haleine, qui ne marchent que sur une période étendue de temps en multitablant comme tu l'as dit.

Le truc du sit n go c'est que même si c'est toujours pas des grosses sommes, les joueurs font gaffe juste pour rester dans le tournoi, parce que c'est en nombre de jetons et pas en argent, donc du coup ça joue plus au poker.

C'est toujours le problème au poker, tu peux redevenir perdant pendant certaines périodes, d'ou l'indispensable gestion du bankroll. Je pense que l'aspect psychologique intervient aussi, même pour un pro, tu remets forcement un peu en question ton jeu, tu tilt un peu ou ce genre de chose. Même les pros vont des trucs irraisonables parfois (surtout quand y'a une caméra).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
MrGarrison
pardon mais c'est quoi la dif entre le cash game et le sit N go?
voyeeeeeeez...
Invité
  • Invité
non mais dejà à chaque limite tu as des tactiques differentes , et au delà d'une certaine limite en cash tu as pas mal de sharks qui sont là pour gagner du fric pas pour jouer , et gagner sur ces sharks est super dur car ils ont l'experience et vont pas te suivre avec rien du coup , tu dois les reperer en observant ta table , si tu vois beaucoup de sharks change de table . le choix de la table est primordial en cash

pour le sit and go , c'est assez different comme tu dis tu joues avec des jetons et tout le monde commence au même niveau , tu dois attendre l'elimination des donks et après être super agressif en finale car passif t'es mort , alors qu'en cash tu peux être tight tout le long et attendre . Si t'es plus à l'aise avec le sng reste y et entraine toi au cash sur de petites limites . j'ai commencé aussi en sng mais le cash est plus amusant et tu as plus d'adrenaline ( en nolimit ) . Pour le petit tapis çà marche bien sur les grosses tables aux petites limites e multitablant car mathematiquement tu es gagnant en suivant precisement la technique pre flop mais tu t'ennuies royalement en attendant et le risque est tentant de vouloir tenter une main moyenne ou monter de limite mais très risqué pour ta bankroll .

tu joues sur quel site ,?
Invité
  • Invité
MrGarrison a écrit :
pardon mais c'est quoi la dif entre le cash game et le sit N go?
en fait au sit and go c'est un tournoi ou dès que tu as 0 en bank tu es eliminé et les premiers gagnent la mise des autres selon leur place . Donc ne gros tu dois survivre jusqu'en finale pour rentrer dans les places payées , generalement tu joues tight et en finale tu joues suivant le montant de ton tas pour arriver premier , les blinds montant avec le temps donc tu peux pas être passif et rien miser

en cash game tu choisis le montant avec lequel tu joues face aux autres donc tu peux être en petit tapis ou gros tapis , tu peux partir quand tu veux et recharger aussi ton stack , en gros tu joues pour gagner l'argent des autres pas pour les eliminer , donc tu peux eviter un joueur et t'acharner sur un autre . changer de table si tu la sens pas etc...
Holydrag
Je joue vraiment les petites limites pour l'instant, pour construire patiemment mon bank roll, en 0.05/0.10 NL comme le conseil poker strategie avec un bankroll inferieur à 150$, et donc forcement je me retrouve en face des limper habituels sur les petites tables.

Effectivement chaque limite a sa tactique mais je compte suivre une progression raisonnée pour les maitriser une par une et c'est vrai que pour l'instant en cash game je lutte un peu pour gagner même en multitabant (surtout que je maitrise pas encore assez bien les automatismes pour jouer 3 mains interessantes sur 3 tables en meme temps).

Je suis sur partypoker.
Rock & Roll is not dead.

Invité
  • Invité
party poker j'ai pas trop aimé mais y à pas mal de fish , ils t'ont donner tes gains facilement ?
Holydrag
J'ai commencé avec les 50 offerts, j'en suis à un peu plus de 100 la (je suis prudent avec le bankroll, je préfère progresser à mon rythme) donc je n'ai rien retiré pour l'instant. A priori ça à l'air serieux donc je suis pas trop inquiet.
Rock & Roll is not dead.

Invité
  • Invité
certains sites bloquent tes gains ou il faut envoyer sa carte d'identite etc, tentes un retrait tu verras
Holydrag
J'essaierai ça mais je n'ai pas entendu parler de ce genre de problème sur les forums que j'ai fréquenté. Ceci dit mon but pour l'instant n'est vraiment pas de faire de l'argent maintenant mais de monter en niveau et en bankroll pour vraiment progresser.
Rock & Roll is not dead.

FredEsp
Quand tu commences sur ce genre de sites où ils t'offrent une mise de départ, il faut que tu gagne genre 20 fois la mise pour pouvoir retirer.
Holydrag
C'est pas tout a fait comme ça que ça se passe. Quand ils t'offrent une mise de départ, cette mise est pour jouer, donc elle est "bloquée". Par contre si tu gagne de l'argent tu peux retirer cet argent. En général la mise de départ qu'ils te donnent est définitivement a toi une fois que tu as suffisamment joué (ça dépend des offres, des salles...).
Rock & Roll is not dead.

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 07 Nov 2009, 03:28
FredEsp a écrit :
Quand tu commences sur ce genre de sites où ils t'offrent une mise de départ, il faut que tu gagne genre 20 fois la mise pour pouvoir retirer.

Apres faut éviter se s'inscrire sur n'importe quel site de poker ou on t'"offre" 500 dollars en dépot, sans rien faire
du spam puant pour ce genre de sites, j'en ai tous les jours
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 10 Nov 2009, 06:22
Vive le poker et pour les plus débutants d'entre vous, il y a ce jeu
http://www.pokerteam.fr/jeu-poker/ gratuit et sans rien télécharger

(bon un jouer moyen peut terminer facilement en mode computer strong)
Holydrag
Petit retour pour dire après avoir essayé moi même que le site pokerstragy propose réellement de donner 50$ sans engagement ni quoi que ce soit (le seul truc c'est qu'on peut pas les retirer tout de suite, sinon ça serai trop facile, par contre ce que vous gagnez vous en faites ce que vous voulez) pour pouvoir faire un essai, donc en gros ça permet de jouer sans rien du tout débourser. Il suffit juste de lire un article sur les bases du poker et de répondre à quelques questions a propos de cet article (vraiment basique) et ils créditent les 50$ sur le site que vous voulez. Personnellement en apprenant avec les articles et en commençant avec ces 50$ offerts j'en suis à plus de 400$ de gains que je peut retirer quand je veux. Après si ça vous amuse vous pouvez tout aussi bien claquer les 50$ sur un seul coup pour gambler un peu, chacun voit midi à sa porte.

Je rappel donc l'adresse : http://fr.pokerstrategy.com/uRIEP2

Il y a un contenu d'articles et d'explications extrêmement bien fait, ainsi qu'un forum ou des analystes et des membres expérimentés regardent vos mains pour corriger vos erreurs. C'est vraiment un super site.

Si certains sont intéressés, je vous serais mille fois reconnaissant de bien vouloir me mettre en tant que parrain (ça change rien pour vous) avec mon pseudo holydrag .

Bonne chance à tous aux tables!
Rock & Roll is not dead.

GuitaristeX
Je regarde ça ce soir et je te dis si je t'ai mis en parrain.
MrGarrison
Holydrag a écrit :
Petit retour pour dire après avoir essayé moi même que le site pokerstragy propose réellement de donner 50$ sans engagement ni quoi que ce soit (le seul truc c'est qu'on peut pas les retirer tout de suite, sinon ça serai trop facile, par contre ce que vous gagnez vous en faites ce que vous voulez) pour pouvoir faire un essai, donc en gros ça permet de jouer sans rien du tout débourser. Il suffit juste de lire un article sur les bases du poker et de répondre à quelques questions a propos de cet article (vraiment basique) et ils créditent les 50$ sur le site que vous voulez. Personnellement en apprenant avec les articles et en commençant avec ces 50$ offerts j'en suis à plus de 400$ de gains que je peut retirer quand je veux. Après si ça vous amuse vous pouvez tout aussi bien claquer les 50$ sur un seul coup pour gambler un peu, chacun voit midi à sa porte.

Je rappel donc l'adresse : http://fr.pokerstrategy.com/home/

Il y a un contenu d'articles et d'explications extrêmement bien fait, ainsi qu'un forum ou des analystes et des membres expérimentés regardent vos mains pour corriger vos erreurs. C'est vraiment un super site.

Si certains sont intéressés, je vous serais mille fois reconnaissant de bien vouloir me mettre en tant que parrain (ça change rien pour vous) avec mon pseudo holydrag .

Bonne chance à tous aux tables!

me suis inscrit, je t'ai mis en parrain, pour un débutant ( enfin je connais les bases mais bon...) tu me conseille quoi comme style de salles ou aller et se faire un minimum plaisir?
voyeeeeeeez...

En ce moment sur backstage...