Holydrag a écrit :
Petit retour pour dire après avoir essayé moi même que le site pokerstragy propose réellement de donner 50$ sans engagement ni quoi que ce soit (le seul truc c'est qu'on peut pas les retirer tout de suite, sinon ça serai trop facile, par contre ce que vous gagnez vous en faites ce que vous voulez) pour pouvoir faire un essai, donc en gros ça permet de jouer sans rien du tout débourser. Il suffit juste de lire un article sur les bases du poker et de répondre à quelques questions a propos de cet article (vraiment basique) et ils créditent les 50$ sur le site que vous voulez. Personnellement en apprenant avec les articles et en commençant avec ces 50$ offerts j'en suis à plus de 400$ de gains que je peut retirer quand je veux. Après si ça vous amuse vous pouvez tout aussi bien claquer les 50$ sur un seul coup pour gambler un peu, chacun voit midi à sa porte.
Je rappel donc l'adresse :
http://fr.pokerstrategy.com/home/
Il y a un contenu d'articles et d'explications extrêmement bien fait, ainsi qu'un forum ou des analystes et des membres expérimentés regardent vos mains pour corriger vos erreurs. C'est vraiment un super site.
Si certains sont intéressés, je vous serais mille fois reconnaissant de bien vouloir me mettre en tant que parrain (ça change rien pour vous) avec mon pseudo
holydrag .
Bonne chance à tous aux tables!
me suis inscrit, je t'ai mis en parrain, pour un débutant ( enfin je connais les bases mais bon...) tu me conseille quoi comme style de salles ou aller et se faire un minimum plaisir?