Ya t'il des joueurs de poker ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 04 Juin 2007, 12:06

Sympa ça merci!

Mais vu que je suis déja inscris et que je peu plus voir le mode payant, je dois recréer un compte? J'ai pas trouver d'option pour modifier mon compte pour le mettre en mode réel..
Invité
Perso je ne comprendrai jamais le kiffe du jeu sur le net ... Je trouve ca lamentable . On perd toute la beauté du jeu . Le coté subtil et psycho s'efface avec le jeu on line ...
stevie voodoo
des ceramiques tout court qui soient pas trop moches....
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Juin 2007, 12:55
Non le coté psycho ne s'efface pas online.
Hormis les jeux gratuit et à mise extremement basse, tu as toujours des débutants qui joueront large passif avec des all-in dans tout les sens.
Mais après ça, le temps de reflexion, les mises, etc... Tu reconnait facilement un joueur large d'un joueur serré, tu peut savoir qui bluff, ... C'est sûr qu'y a pas mal de truc en moins, mais c'est pas si différent.
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 04 Juin 2007, 13:04
J'ai jamais joué en vrais mais je vois pas le côté lamentable.

On peut effectivement lire assez bien l'adversaire en fonction de son style et de son temps de parole.
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
diablolebo3 a écrit :
Perso je ne comprendrai jamais le kiffe du jeu sur le net ... Je trouve ca lamentable . On perd toute la beauté du jeu . Le coté subtil et psycho s'efface avec le jeu on line ...

Lamentable ? A ce point ?
Je pense que le jeu sur internet ou sur logiciel peut etre intéressant dans la mesure où on peut jouer plus de main qu'en "vrai" pour un temps donné, qu'on peut s'entrainer et s'habituer aux calculs de cotes etc.
Savoir très bien jouer sur ordi (calculs des cotes, estimation des mains, lecture du jeu des adversaires), c'est déjà beaucoup d'acquis pour le jeu en "vrai". Un bon joueur sur le Net qui apprend à etre patient, à lire et a ne pas donner de tells, peut faire des ravages autour d'une table
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
stevie voodoo a écrit :
des ceramiques tout court qui soient pas trop moches....

Jetes un oeil du coté de pokershop.fr, tu peux avoir 300 jetons en argile pour moins de 100euros. Après reste à voir si tu aimes le look, il est clair qu'il ne vaut pas celui des Private Cardroom

Edit : Sur Apache ya des Argile pas moche du tout, jvais ^peut etre faire peter le portefeuille ^^
http://www.apachepokerchips.co(...).html
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Juin 2007, 13:19
Levi a écrit :
J'ai jamais joué en vrais mais je vois pas le côté lamentable.

On peut effectivement lire assez bien l'adversaire en fonction de son style et de son temps de parole.

Au fait pour les freeroll sur everest c'est exclusivement en limit à 10 chaises.
(c'est d'ailleurs fun je trouve contre des mecs qui n'osent pas faire tapis : je viens de finir un duel de fin avec 7 et 8 en main, J/10/9 au flop, je check, il call... J'attends 5-10 secondes avant de le relancer, il me relance, j'attends quelques secondes... Ainsi de suite jusqu'à la moitié de son tapis, oû il n'avait plus trop le choix de faire all-in... Avec une paire de 10 )
J'adore le check-raise dans ces conditions

Le no-limit commence à 0,04$+0,01$ à 10 chaises (0,20$ pour le premier)

C'est quoi ton pseudo sur Everest?
fredodör
Bah après un ou deux petit tournoi c'est rentabiliser
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
stevie voodoo
tiens j'en ai vu des pas mal vu que la malette du bellagio ets en rupture..

Il y a ceux la qui sont en ceramique .. http://www.mrchip.eu/store_eu.htm , "Ceramic "Venetian" Replicas (Aligned Edges)"

Quelqu'un a deja commandé sur ce site?
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
je me suis mis à wampoker...
c'est rigolo!

Deux coups sympa ce soir:

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
fredodör
J'aime bien le carré
Simple, sobre, efficace
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Juin 2007, 02:47
Dangeureux le brelan de 8 avec la paire d'as au flop, tu l'a gagné?

Sinon je découvre les WPT diffusé par canal+, la partie du 16.02.07 est assez géniale, quelqu'un en aurait à me conseiller ?
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Lykan a écrit :
Dangeureux le brelan de 8 avec la paire d'as au flop, tu l'a gagné?

Oui!
C'est vrai qu'il suffisait qu'un autre gusse ait juste un As en main pour que je fasse niquer, mais bon... je dois être inconscient... j'ai misé à donf et j'ai gagné. Je crois que ça faisait un paquet de donnes que je touchais rien, alors avec un Full, nondidiou, je ne pouvais pas ne pas prendre le risque!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur backstage...