Ya t'il des joueurs de poker ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
Holydrag a écrit :
Petit retour pour dire après avoir essayé moi même que le site pokerstragy propose réellement de donner 50$ sans engagement ni quoi que ce soit (le seul truc c'est qu'on peut pas les retirer tout de suite, sinon ça serai trop facile, par contre ce que vous gagnez vous en faites ce que vous voulez) pour pouvoir faire un essai, donc en gros ça permet de jouer sans rien du tout débourser. Il suffit juste de lire un article sur les bases du poker et de répondre à quelques questions a propos de cet article (vraiment basique) et ils créditent les 50$ sur le site que vous voulez. Personnellement en apprenant avec les articles et en commençant avec ces 50$ offerts j'en suis à plus de 400$ de gains que je peut retirer quand je veux. Après si ça vous amuse vous pouvez tout aussi bien claquer les 50$ sur un seul coup pour gambler un peu, chacun voit midi à sa porte.

Je rappel donc l'adresse : http://fr.pokerstrategy.com/home/

Il y a un contenu d'articles et d'explications extrêmement bien fait, ainsi qu'un forum ou des analystes et des membres expérimentés regardent vos mains pour corriger vos erreurs. C'est vraiment un super site.

Si certains sont intéressés, je vous serais mille fois reconnaissant de bien vouloir me mettre en tant que parrain (ça change rien pour vous) avec mon pseudo holydrag .

Bonne chance à tous aux tables!

me suis inscrit, je t'ai mis en parrain, pour un débutant ( enfin je connais les bases mais bon...) tu me conseille quoi comme style de salles ou aller et se faire un minimum plaisir?
voyeeeeeeez...
Holydrag
L'avantage de ce site c'est que le contenu est progressif et suit très bien la progression que l'ont peut avoir, et la communauté est très active, sachant en plus que être membre de ce site donne des bonus directement sur les rooms, et en plus accés a des tournois qu'ils organisent et même des bonus en cash si tu joue pas mal. Perso je ne vais que la depuis que je l'ai découvert, certains des joueurs rédigeant les article étant dans les meilleurs mondiaux.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Holydrag
MrGarrison a écrit :

me suis inscrit, je t'ai mis en parrain, pour un débutant ( enfin je connais les bases mais bon...) tu me conseille quoi comme style de salles ou aller et se faire un minimum plaisir?

Merci à toi. Pour un débutant voulant se faire plaisir, je dirais les petites limites sur PartyPoker peuvent être interessantes, pas mal de mauvais joueurs, salle très serieuse, interface agréable... Par contre je te conseil de commencer assez bas (en 0.05/0.1) pour monter au fur et à mesure, comme ça tu ne dilapide pas tes 50$ et peut monter ne bankroll partant de ça.

L'avantage de PartyPoker c'est aussi que t'a accés à leurs autres jeux si tu veux, blackjack, roulette...
Rock & Roll is not dead.

Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 19 Janv 2010, 18:16
Si tu as déjà un compte sur une room (Pacific Poker pour moi), ça te rajoute les 50 $ ?
Holydrag
Je ne pense pas, mais ça permet par contre de constituer une bankroll alternative sur une autre room que tu veux essayer, moi j'ai fait ça sur pokerstar pour avoir une room avec toujours beaucoup de joueur en parallèle et c'est assez cool.
Rock & Roll is not dead.

Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 19 Janv 2010, 21:24
Tiens, j'avais pas vu ce sujet

Je suis un bon joueur de hold'em nl/pl à limites modestes (n'ayant pas les moyens de perdre beaucoup). J'ai commencé essentiellement par des tournois, en montant une bankroll de 70$ à partir de freerolls, avec quelques bons résultats (notamment une 2ème place d'un tournoi à 0.25$). Et puis dernièrement (après avoir tenté ma chance et perdu sur un tournoi à 50+4$), je me suis mis au cash game simplement parce que ça permet des parties plus rapides (un tournoi de 5h quand on doit se lever le lendemain ça peut être pénible)

Je fais aussi un peu de limit, un peu d'omaha (j'aime bien le hi/lo), et un tout petit peu de stud (juste histoire de pouvoir jouer au horse).

Et j'ai réussi à foirer le test sur pokerstrategy. Bon, certes j'ai rien lu, mais quand même... p'tet que je réfléchis simplement trop loin pour ce genre de qcm (j'aime bien faire des trucs inattendus de temps à autres rien que pour que les joueurs de la table sachent que je suis capable de faire des truc inattendus, de la relance pre-flop hors de position avec 5-7 au check flop et turn avec carré de Q)

Edit : j'ai essayé de lire un peu, c'est caca quand même leurs règles bidon genre il faut toujours relancer avec cette main ; on se croirait au solfège
Holydrag
Le premier QCM de pokerstragy est de la stratégie basique, que tu peux apprendre en 10mn en lisant l'article juste pour avoir les 50$. Dans le site il y a ensuite accés à des article extrêmement avancés sur ce genre de mooves plus compliqués.
Rock & Roll is not dead.

Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
j'adore ce genre de billet, au ton démesurément hautain et au style forcé qu'il se veut donner, en voulant faire un étalage de... on ne sait pas trop quoi en fait.
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 01 Nov 2011, 22:26
Très bon effectivement !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Nov 2011, 17:32
tout le monde s'est couché ou quoi ?
SharkFood
Moi je m'en foutais du poker, jusqu'à ce que j'apprenne que la plus belle femme du monde (Siham) allait participer à une émission de télé sur ce jeu...
Donc j'adore le poker...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...