Ya t'il des joueurs de poker ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
Ok !!Bah alors je vais leur expliquer ça demain il va y avoir de la fight (celui qui s'est retrouvé 3eme n'a rien gagné alors que le 2eme a empoché 15€,bon c'était un mini tournoi entre pote,c'est pas des grosses sommes,mais il aurait pas craché dessus je pense )

ouais quand je disais gagner un peu d'argent, je parlais en terme de classement, dsl j'ai pas été très clair, il n'y avait pas de "récompense" pour le 3eme ...(tant mieux ça en fait plus pour moi )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
FunkPunk
Y'a pas d'ex aequo au poker sur un tournoi, c'est celui qui a le plus gros tapis qui finit devant l'autre
fredodör
même si celui qui avait le plus petit tapis aurait gagné si j'avais pas suivi ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
FunkPunk
Si t'esd pas dans la partie, le brelan de dame gagne et personne ne sors vu que c'est lui le plus petit tapis.
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 03 Juin 2007, 21:08
FunkPunk a écrit :
Y'a pas d'ex aequo au poker sur un tournoi, c'est celui qui a le plus gros tapis qui finit devant l'autre

oui mais la les 2 joueurs se font enlever leur tapis en même temps

donc dans ce cas là, c'est celui avait le plus gros tapis avant de perdre qui finit devant l'autre ?
fredodör
compliqué tout ça.....

Je retiens que celui qui était deuxieme est bien deuxieme...Donc pas de conflit
FunkPunk
knight_of_Ni a écrit :
FunkPunk a écrit :

oui mais la les 2 joueurs se font enlever leur tapis en même temps

donc dans ce cas là, c'est celui avait le plus gros tapis avant de perdre qui finit devant l'autre ?

Oui c'est bien ça, c'est pour ça qu'il n'y a pas d'ex aequo
FunkPunk
Effectivement ils ont l'air pas mal, faut aimer les couleurs flashy Vegas style.
Par contre, ils sont carrement super chers...
stevie voodoo
ba la tu paye la qualité(ceramique) et nan pas le plastic marqué du "WPT" ...
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
stevie voodoo a écrit :
ba la tu paye la qualité(ceramique) et nan pas le plastic marqué du "WPT" ...

Il est clair que les céramiques sont beaucoup plus agréable au toucher que les plastiques. Pour le look on peut trouver les mêmes (similaires du moins) en plastiques.
Niveau durée de vie c'est kifkif à mon avis, pour le jeu pareil, et comme le dit tès bien un pote : "Ce sont pas tes céramiques qui vont te faire gagner le pot"

Perso je trouve les Private Card room plutot sympa. Les autres moins mais c'est vraiment question de gout : j'aime pas les jetons avec une valeur dessus.

Tu cherches du Paulson exclusivement ou bien des clay, céramiques tout court ?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Bouhou! Ce soir j'ai pris double rouste aux tournois de 21h et 23h sur Wam, j'ai fini vers 250eme chaque fois, pas content du tout!

Sinon en real, vous avez pas le truc pour faire mumuse avec 3 jetons en en faisant passer un derriere l'autre?

De même pour les faire bouger sur les doigts, comme une piece?
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Juin 2007, 02:35
A l'instant :
7/8 en main, je mise.

10/9/6 rainbow au flop j'aurai pas rêvé mieux !

Je mise le pot (20 fois le BB) sans faire all in, en esperant rentabiliser ma main au max, 2 me suivent sur les 5 en jeu.

Sort un 3 sur le turn, je fait all in.
Un seul me suit.
Je voit ses cartes : 10/9

La river sort un 10...

Sur un jeu en argent réel c'est toujours balot ce genre de bad beat... !

Sinon pour greham :
http://www.sylvaincombe.net/in(...)trick
Ou en english :
http://pokerchiptricks.com/
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 04 Juin 2007, 09:54
Une vraie drogue ce jeux, j'en viens à délaisser mes passions premières qui sont la muscu et la musique!!

Je joue sur everest depuis un mois ou deux. J'adore ça même si je ne joue pour l'heure qu'en fun money.

J'ai entendu parler de tournois freerolls, sur quels logiciels sont ils disponible et comment y participer??
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Juin 2007, 11:14
Levi a écrit :
Une vraie drogue ce jeux, j'en viens à délaisser mes passions premières qui sont la muscu et la musique!!

Je joue sur everest depuis un mois ou deux. J'adore ça même si je ne joue pour l'heure qu'en fun money.

J'ai entendu parler de tournois freerolls, sur quels logiciels sont ils disponible et comment y participer??

Tu as des freeroll sans dépot sur everest, mais tout le monde ne le sait pas.

Créer toi un compte en mode réel (sans donner ta carte bleu obligatoirement, si tu ne veut pas faire de dépot) et tu va dans Sit & Go, puis liste personnalisée. Là tu clic sur la clé (outil) qui se trouve juste à côté et tu choisi 0$+0$ dans le buy-in min et max.
Il y'a 0,10$ en jeu :
1/ 0,05$
2/ 0,03$
3/ 0,02$

C'est bien pratique j'ai gagné plusieurs dizaines de centimes grace à ça, ça te permet petit à petit d'aller vers les "vrai" buy-in sans rien déposer au départ.

Après toujours sur everest tu as d'autre freeroll mais avec dépot. Par exemple ici :
http://fr.pokernews.com/tourno(...)olls/
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 04 Juin 2007, 12:06

Sympa ça merci!

Mais vu que je suis déja inscris et que je peu plus voir le mode payant, je dois recréer un compte? J'ai pas trouver d'option pour modifier mon compte pour le mettre en mode réel..

En ce moment sur backstage...