Windows VISTA:si on en parlait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ah vista quelle belle merde: je sais pas ce qu'il ya avec lui mais meme les applications les plus banales et courantes bugguent sans cesse(ex:winamp ...sans parler de ce putain de rundll32.exe qui clashe toutes les dix secondes)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
M@c
  • M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le 08 Janv 2008, 11:25
C'est marrant, on a jamais autant parlé de Mac os X depuis l'arrivée de vista
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le deuxième et méfiez vous: j'avais téléchargé un fichier dont le nom contenait des caractères non autorisés (. / ou autre, je ne sais plus). Dans ce cas, vista ne vous préviendra pas mais l'explorateur windows buggue de suite, c'est à dire dès le démarage du PC, à ce moment il vous sera impossible, même en faisant une récup de la dernière config stable ou une réparation des volumes, de faire quoi que ce soit de votre PC. J'ai réussi par miracle à supprimer le fichier au démarrage de windows avant que l'explorateur ne plante mais j'y ai passé ma nuit... donc attention en téléchargeant, vous pouvez avoir des surprises!

Suffit de passer par DOS pour le supprimer...
M'enfin pas glop.

Ben moi je tourne sous 2000 et je ne m'en plaint pas.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
petit deterrage pour dire que windows 7 RC tourne chez moi depuis 2 semaines et....

1) j'ai jamais voulu installer Vista chez moi .. je bosse tout les jours dessus au boulot (suis graphiste/flasheur)
et vista a toujours été une enorme daube sans nom !!

2) chez moi j'etais sous XP SP3 .. nikel, pas de probleme..

... et maintenant je suis dans la merde parceque je veux plus repasser sous XP

Seven tourne à merveille (aucun plantage/bug malgres 2 semaine de stress machine et flash CS4/toshop/illustrator à tres haute dose)

pour résumer, c'est plus rapide que XP (donc 1000 fois plus rapide et reactif que vista )
c'est fiable (sans comparaison avec Vista) simple et bien foutu !
plus moderne que XP (y a pas de mal)

bref on peut enfin enterrer vite fait cette grosse bouse de Vista !
la guitare c'est de la merde !
Perfect Tömmy
J'ai récupéré l'ancien PC de mon père qui tourne sous XP : c'est plutôt stable, avec parfois un petit bugue (genre mes fenêtres internet qui se ferment toutes sous Mozilla, mais au redémarrage du logiciel elles se rouvrent toutes...). En revanche, je commence à connaître Vista puisque mon père l'a installé sur sa nouvelle bécane à la quelle je touche régulièrement : mon Dieux, que c'est chiant à utiliser, et qu'est-ce que ça bugue en comparaison d'XP...

Content d'apprendre que Seven est stable, quant à lui.
satch24
10:15 a écrit :
petit deterrage pour dire que windows 7 RC tourne chez moi depuis 2 semaines et....

1) j'ai jamais voulu installer Vista chez moi .. je bosse tout les jours dessus au boulot (suis graphiste/flasheur)
et vista a toujours été une enorme daube sans nom !!

2) chez moi j'etais sous XP SP3 .. nikel, pas de probleme..

... et maintenant je suis dans la merde parceque je veux plus repasser sous XP

Seven tourne à merveille (aucun plantage/bug malgres 2 semaine de stress machine et flash CS4/toshop/illustrator à tres haute dose)

pour résumer, c'est plus rapide que XP (donc 1000 fois plus rapide et reactif que vista )
c'est fiable (sans comparaison avec Vista) simple et bien foutu !
plus moderne que XP (y a pas de mal)

bref on peut enfin enterrer vite fait cette grosse bouse de Vista !

Interessant!
Tu tournes sous version RC?Au fait un test se resume pas à toshop/flash etc...Qu'est ce que ca donne en 3D, jeux, usage de plusieurs applis simultanées?

Sinon je me mefies des Versions RC car la version de vista RC était pas trop pourrie et on a vu la suite de Vista même la version ultimate est pas avare de merde.

De plus j espere que les constructeurs seront plus rapide à mettre des pilotes au point qu'avec Vista
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Biloute
  • Biloute
Konstanz a écrit :
C'est bien la CS 4 ?

pour flash c'est obligatoire (gestion de la 3D, des bones, du player 10 etc..)
pour les toshops & co je vois toujours pas ce que ça apporte par rapport à un antique toshop 6 pour une utilisation de base quotidienne
(retouche des images pour import dans flash, etc..) à part que les toshop CS4 & co sont 1000 fois plus lourdingues qu'un bon vieux 6 !
m'enfin j'ai pas non plus une utilisation ultra poussée de photoshop.. pour flash c'est autre chose
tu n'as plus la compatibilité à l'enregistrement que vers CS3.. obligatoire donc

satch24 a écrit :
Tu tournes sous version RC?
Sinon je me mefies des Versions RC car la version de vista RC était pas trop pourrie et on a vu la suite de Vista même la version ultimate est pas avare de merde.
De plus j espere que les constructeurs seront plus rapide à mettre des pilotes au point qu'avec Vista

justement, la RC de Seven est 1000 fois plus stable et rapide que le derniere SP de Vista que j'utilise au boulot
pour les pilotes aucun prob non plus ! tout chez moi a été reconnu du premier coup et j'ai aucun probleme de periph
satch24

satch24 a écrit :
Tu tournes sous version RC?

justement, la RC de Seven est 1000 fois plus stable et rapide que le derniere SP de Vista que j'utilise au boulot
pour les pilotes aucun prob non plus ! tout chez moi a été reconnu du premier coup et j'ai aucun probleme de periph

Cool tu peux nous detailler un peu ta config pour faire tourner W seven?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Biloute
  • Biloute
ma config est pas ce qu'il y a de plus récent :

- Athlon 64 X2 4200
- 4 Go DDR2
- Ati radeon X 1950 XT
- hd 360Go

A mon boulot je bosse sur une config equivalente sous vista :
- core 2 duo E4400
- 4Go de ram
- Ati radeon HD 2400

et l'impression est que chez moi ça va 2 fois plus vite alors qu'au boulot j'ai desactivé tout les themes/gadget visuels
(apparition à la con, fondu transparance des fenetres...)
chez moi j'ai laissé car ça n'alourdit pas l'interface !
satch24
ma config est pas ce qu'il y a de plus récent :

- Athlon 64 X2 4200
- 4 Go DDR2
- Ati radeon X 1950 XT
- hd 360Go

A mon boulot je bosse sur une config equivalente sous vista :
- core 2 duo E4400
- 4Go de ram
- Ati radeon HD 2400

et l'impression est que chez moi ça va 2 fois plus vite alors qu'au boulot j'ai desactivé tout les themes/gadget visuels
(apparition à la con, fondu transparance des fenetres...)
chez moi j'ai laissé car ça n'alourdit pas l'interface !

et tu sais l espace occupé par Seven ? je crois que vista c'était 16 Go non?

petit article
http://windows-seven.cc/actual(...).html

les points 1 et 2 me plaisent pas du tout

Miss Behaviour:
Invité
  • Invité
Bof, une nouvelle version, nouvelle fonctionnalité, correction de bug... rien d'interressant pour les utilisateurs lambda ou pro, j'utilise toute sorte de logiciel de DAO (3DS, SketchUP, Art Lantis, Photoshop... etc), que se soit XP, Vista voir Mac, ça change rien pour moi, c'est encore de la masturbation pour les informaticiens qui attendent affolés derriere leur ecran la sortie d'un nouvel OS pour lui chier dessus!

Ahhhh ces shredders...

En ce moment sur backstage...