Ben écoutez, moi j'en suis content de Vista...
Sur mon ASPIRE 5315, avec l'utilisation professionnelle que j'en fais, c'est top.
Pas de problème de connection au WIFI parisien quand je suis sur paris (la preuve lol)
Fonctionne très bien avec LG NSync (communication entre mon smartphone et mon pc) que ca soit en USB ou en bluetooth
les p'tits gadget sur le coté, ca m'est bien utile perso, en particulier la circulation routière et l'agenda.
J'ai pas de bugs, pas de plantages intempestifs comme sous XP...
Et puis en lisant ce topic, et ayant utilisé Linux pendant quelques temps, ca me fait marrer de voir comme les macistes et linuxistes sont si peu tolérants et racontent des conneries, en particulier ac des options que tout le monde trouve formidable sous Linux et que tout le monde trouve que ca pue sous windows. D'autant plus que windows est plus facile d'accès pour qlqn qui veut éviter de se prendre la tête... J'pense d'ailleurs que la majorité des problèmes de windows sont dus à des "pseudos geeks" qui pensent y pomper qqch et finissent par faire nawak en "personnalisant" leur PC (par exemple, ca ne sert à rien de l'installer sur le duron900 que vous vous trimballer depuis quelques années, en particulier s'il n'a que 512 MO de mémoire vive, ca fonctionne ac XP, pas ac Vista, de la même facon que Farcry ne tournera pas sur ce même duron ac aussi peu de mémoire, faut arrêter de penser qu'un OS c'est pas qqch qui a besoin de ressources pour fonctionner)
Pour ceux qui ont des problèmes de lancement de log, essayez de les lancer en mode compatible, ac un clique droit, ca marche plutot bien.
Pour ceux qui croient encore qu'on ne peut pas lire les MP3 sous vista, c'est pas vrai du tout, ou alors arrêtez la propagande linuxienne ^^.
"she said I'll throw myself away..."