Windows VISTA:si on en parlait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Ben écoutez, moi j'en suis content de Vista...

Sur mon ASPIRE 5315, avec l'utilisation professionnelle que j'en fais, c'est top.

Pas de problème de connection au WIFI parisien quand je suis sur paris (la preuve lol)

Fonctionne très bien avec LG NSync (communication entre mon smartphone et mon pc) que ca soit en USB ou en bluetooth

les p'tits gadget sur le coté, ca m'est bien utile perso, en particulier la circulation routière et l'agenda.

J'ai pas de bugs, pas de plantages intempestifs comme sous XP...

Et puis en lisant ce topic, et ayant utilisé Linux pendant quelques temps, ca me fait marrer de voir comme les macistes et linuxistes sont si peu tolérants et racontent des conneries, en particulier ac des options que tout le monde trouve formidable sous Linux et que tout le monde trouve que ca pue sous windows. D'autant plus que windows est plus facile d'accès pour qlqn qui veut éviter de se prendre la tête... J'pense d'ailleurs que la majorité des problèmes de windows sont dus à des "pseudos geeks" qui pensent y pomper qqch et finissent par faire nawak en "personnalisant" leur PC (par exemple, ca ne sert à rien de l'installer sur le duron900 que vous vous trimballer depuis quelques années, en particulier s'il n'a que 512 MO de mémoire vive, ca fonctionne ac XP, pas ac Vista, de la même facon que Farcry ne tournera pas sur ce même duron ac aussi peu de mémoire, faut arrêter de penser qu'un OS c'est pas qqch qui a besoin de ressources pour fonctionner)

Pour ceux qui ont des problèmes de lancement de log, essayez de les lancer en mode compatible, ac un clique droit, ca marche plutot bien.

Pour ceux qui croient encore qu'on ne peut pas lire les MP3 sous vista, c'est pas vrai du tout, ou alors arrêtez la propagande linuxienne ^^.
"she said I'll throw myself away..."
Clémentito
Moi j'avais vista pendant 3-4 mois, j'ai reinstallé XP : en effet, celui ci tourne beaucoup mieux, le temps de démarrage est beaucoup plus rapide, le système mieux fait, tout les jeux marchent...
flomarceau
C'est quoi aussi ton pc ? C'est sur que si c'est un vieil athlon, ca va p'tet pas trop le faire..
"she said I'll throw myself away..."
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Janv 2008, 13:44
flomarceau a écrit :
Et puis en lisant ce topic, et ayant utilisé Linux pendant quelques temps, ca me fait marrer de voir comme les macistes et linuxistes sont si peu tolérants et racontent des conneries, en particulier ac des options que tout le monde trouve formidable sous Linux et que tout le monde trouve que ca pue sous windows.
normal windows copie des trucs (bon ca encore...) mais surtout les copie mal donc un truc que tu trouvera genial sur le macos d'avant sera mal adapte donc tout pourri sur windows

flomarceau a écrit :
D'autant plus que windows est plus facile d'accès pour qlqn qui veut éviter de se prendre la tête...
c'est con si il veut vraiment pas se prendre la tete il devrait acheter un mac...

flomarceau a écrit :
alors arrêtez la propagande linuxienne ^^.
rooooooo ne sois pas insultant
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
pitschifter
Pour la lecture des fichiers multimedias c'est même l'inverse : vista propose une petite fenetre avec la possibilité de noter (etoiles) les fichiers.Media player est trés orienté partage de fichier mais je ne l'utilise pas car c'est de plus en plus une vitrine qui pousse à l'achat.
Pour les ressources c'est clair qu'il pompe a mort : j'ai thunderbird et firefox qui tourne et je suis a 865M utilisé.Donc 2G de ram obligatoires.
Ce qui est saoulant au début c'est qu'explorer réagit a chaque création/suppréssion de fichiers, donc il faut entrer dans les paramétres et configurer à son gout.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Thom@s
  • Thom@s
  • Special Supra utilisateur
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ces histoires de licenses limités.

Je pense avoir compris que si tu changes de machine tu peux réinstaller que sur une seule autre après ça Vista est bloqué mais si tu veux réinstaller plusieurs fois sur la meme machine c'est possible ou pas?
AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le deuxième et méfiez vous: j'avais téléchargé un fichier dont le nom contenait des caractères non autorisés (. / ou autre, je ne sais plus). Dans ce cas, vista ne vous préviendra pas mais l'explorateur windows buggue de suite, c'est à dire dès le démarage du PC, à ce moment il vous sera impossible, même en faisant une récup de la dernière config stable ou une réparation des volumes, de faire quoi que ce soit de votre PC. J'ai réussi par miracle à supprimer le fichier au démarrage de windows avant que l'explorateur ne plante mais j'y ai passé ma nuit... donc attention en téléchargeant, vous pouvez avoir des surprises!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c'etait plsu fort que moi...

non c'était pas un film de cul... et ça m'a pas vraiment fait rire sur le moment puisque toutes mes données de taf sont sur mon PC!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
Je trouve que c'est vraiment de la daube Vista..
Invité
  • Invité
Rien ne vaut un bon vieux Windows 98!!!
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 07 Janv 2008, 16:05
windows Vistamère c'est nul
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Perfect Tömmy
J'ai enfin vu Vista tourner, en mode Aero. Y a pas photo : c'est vraiment moche comparé au dernier Mac OS de ma frangine...

Citation:

Tu vas rire, j'ai PC qui tourne encore avec ! Ca beugue pas ! Sinin, Windows 2000 était bien...
Invité
  • Invité
Perfect Tommy a écrit :
Tu vas rire, j'ai PC qui tourne encore avec ! Ca beugue pas ! Sinin, Windows 2000 était bien...

Attends moi j'ai encore une ruine, un 486 avec windows 3.11...
Bon il est au grenier, mais franchement je suis sur qu'il tourne encore!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Janv 2008, 16:19
Perfect Tommy a écrit :
J'ai enfin vu Vista tourner, en mode Aero. Y a pas photo : c'est vraiment moche comparé au dernier Mac OS de ma frangine...
ouais c'est sur mais tu compare pas un ane a 3 pattes et une cheval de courses

AnGeL_Of_SiN a écrit :
SILK a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le deuxième et méfiez vous: j'avais téléchargé un fichier dont le nom contenait des caractères non autorisés (. / ou autre, je ne sais plus). Dans ce cas, vista ne vous préviendra pas mais l'explorateur windows buggue de suite, c'est à dire dès le démarage du PC, à ce moment il vous sera impossible, même en faisant une récup de la dernière config stable ou une réparation des volumes, de faire quoi que ce soit de votre PC. J'ai réussi par miracle à supprimer le fichier au démarrage de windows avant que l'explorateur ne plante mais j'y ai passé ma nuit... donc attention en téléchargeant, vous pouvez avoir des surprises!

non c'était pas un film de cul... et ça m'a pas vraiment fait rire sur le moment puisque toutes mes données de taf sont sur mon PC!
c'etait le bug qui me faisait rire… tu fais ce que tu veux avec ton ordi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Perfect Tommy a écrit :

Citation:

Je te bat, mon père tourne encore sous 95...
J'ai eu trop de mal a y installer neuf cegetel pour la neuf box vu que le cd d'install était pas compatible 95...
AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
ouais c'est sur mais tu compare pas un ane a 3 pattes et une cheval de courses

AnGeL_Of_SiN a écrit :
SILK a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

c'etait le bug qui me faisait rire… tu fais ce que tu veux avec ton ordi…

effectivement, j'avais pas capté que tu étais un maqueux, ça explique des choses
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nestor666
ah vista quelle belle merde: je sais pas ce qu'il ya avec lui mais meme les applications les plus banales et courantes bugguent sans cesse(ex:winamp ...sans parler de ce putain de rundll32.exe qui clashe toutes les dix secondes)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur backstage...