Ce que je déteste c est que Vista est à au moins 50% pompé sur Mac OS d apres ce que j ai lu sur les nouveautés....(et surement 50 autres % sur linux)
quelques exemples:
-Systeme de recherche de fichiers dans le DD, Mac a cela depuis au moins OS 10.1 et ca a encore évolué en s appellant 'spotlight'
-Bureau en 3D (j ai déja vu ca sur Linux
)
-Les onglets dans IE ca me fais rire
quelle classe... apres 4ans que Mozilla les utilise.....
-Les icones "Réalistes" qui présentent une image réelle du contenu du fichier audio ou vidéo ca existe depuis OS 10.2 je crois sous mac et ca existe peut etre sous linux
-"Windows Mobility Center" j ai ca sur ma machine aussi (mac) et ca existait depuis quelques temps sous linux
-La transparence: Linux et mac.... encore avant
-La "sidebar" appellée "Dashboard" sous mac et je sais pas comment sous nunux
-Windows Collaboration équivalente à la fonction Network de mac (acces avec autorisation au contenu d un ordi via Wi fi) et cela existe aussi depuis longtemps (je me demande meme si ca existais pas avec OS 9)
-Les privilèges temporaires encore sous mac.... j en ai marre de répéter...
je veux pas dire mais franchement.... Il était temps pour windows de se bouger le cul....
aller plus qu a enlever les bugs et le systeme sera vraiment un concurent aux OS mac et Linux
PS: pour le "centre de sécurité" mouai pourquoi pas mais ca m étonnerais que ca marche... et de plus ce centre n est qu une évolution et non une innovation
PPS:
http://solutions.journaldunet.(...)shtml voila ma source des nouveautés