jerome88 a écrit :
J'ai commencé à regardé le petit reportage...
Boum première conneire à 1min42...
Non on croise pas avec des animaux les plantes...
"tient ma chérie pour la st valentin...un rose-teckel..."
Bon je le regarderai en entier quand j'aurai plus de temps en détail...
Mais une question,
C'est quoi le moins dangereux...
Modifier les génes pour éviter d'utiliser des produit chimique ou arroser les plant avec plein de saloperie???
J'ai bein l'impression que c'est encore un reportage sponsorisé par les faucheurs volontaire à la con...(s'que la TV peut faire gobée...)
Lol la mauvaise foi
deja et d' une t' aurai mieux ecouter on ne parle pas de croiser des animaux avec des plantes ; seulement certain gênes ....
de deux imaginer que le reportages est sponsorisé ?!! c' est le dreamland ! Non c' est un reportage de Canal+ .
Regarde le jusqu' au bout stp ; apres on en reparlera ......
jerome88 a écrit :
J'ai quand même un doute sur l'intégrité de se reportage...
Bref...
Je trouve par contre inadmissible tout ces histoire de fauchage volontaire...
Imaginez un instant que des type vienne saccager votre potager!!!
Quel serait votre réaction???
C'est leur gagne pain a ces gars là qui est mis par terre...
Oui y'a bien des assurances (j'imagine que les gars doivent en souscrire de plus en plus...) mais ça ne remplace pas le labeur...
Jer je redit suis plutot pour les OMG (y'a vraiment de grande possiblité avec cela...je suis surment un doux réveur mais peut être qu'un jour des gens ne mourront plus de faim...)
Mais c'est malsain que de grande multinational gére le truc (on voit bein l'histoire apparement caché sur le maïs...j'emet quand même des réserves...mais bon le principe de précaution aurait du être appliqué!)
Moi je trouve ça inadmissible que des champs de ce type existe en secret a coté d' exploitations traditionnels dont ces dernieres sont contaminés genetiquement , les rendant mutante ou sterile.
Je vois pas en quoi l' ogm apportera une solution a la faim dans le monde au contraire je pense qu' une utilisation generale generera des famines immenses ; j' explique ; Comment faire quand toute les graines possible ne seront dans les mains que de certaines personnes , cela meme ayant pris le soin de faire supprimer toute les autres ?? La terre en sera tributaire , en cas de conflit , finis les livraison de graine et bravo la disette pour les peuples ...
ça a un air de deja vu avec le genome humain , menfin je m' egare .
Jarod Connor a écrit :
Icco Von Xae76> a écrit :
metallucas a écrit :
Peux tu décire le contenu de la vidéo, stp?
Merci.
http://video.google.fr/videopl(...)q=ogm
LE DOCUMENTAIRE QUI M'A FAIT PRENDRE CONSCIENCE DU PROBLEME OGM .... AVANT JE NE SAVAIS MEME PAS CE QUE C'ETAIT COMME BEAUCOUP BIEN ENTENDU ....
A PRECISER CETTE EMISSION DE CANAL + A ETE ARRETEE, COMME TOUTES CELLES QUI DERANGENT EN DEVOILANT DES CHOSES QUE NOUS NE DEVONS PAS CONNAITRE NI COMPRENDRE !!!!!!!!
VOUS NOTEREZ LA TETE DE L'EXPERT DES EXPERTS FRANCAIS QUI A DONNE SON AVAL A L'INTRODUCTION DES OGM DANS NOTRE PAYS .....
IL SE DECOMPOSE LITTERALEMENT, BEGAYE ETC...
CA FAIT FROID DANS LE DOS ET SI APRES CA ON A PAS COMPRIS.... HUM
BRAVO A CORINNE LEPAGE EX MINISTRE DE L'ECOLOGIE QUI BOUSCULE MONSANTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(faites passer ce lien ... la TV ne rediffusera plus ce documentaire !)
http://video.google.fr/videopl(...)q=ogm
Nesquick Style :mdr:
Meme pas ^^,