Citation:
Le principe d'une religion est de croire à un certain nombre de choses, sans forcément les étudier ou essayer de les remettre en question. Donc, c'est un peu abusé quand tu parles du bouddhisme
Ouais d'un coté t'a raison c'est pas étudié au sens occidental du terme, mais, c'est que mon avis, ils sont bien calés la dessus quand même.
Citation:
C'est toi qui parlais de respect il y a quelques lignes ?
Désolé René, mais c'est vraiment ce que j'ai pensé quand j'ai lu son truc, après je critique pas ceux qui y croient, c'est peut être moi qui ai tort.
Citation:
Je t'ai proposé un protocole de test pour prouver ta décorporation, cela n'a pas eu l'air de te passionner. Peur de découvrir que tu étais juste dans un état altéré de conscience (qui est d'ailleurs la base même de l'obtention des expériences magiques wicca) ?
Comme je te l'ai dit, la prouver ca m'intéresse pas (puis bon je suis pas une brute, j'obtiens pas une décorporation quand je veux), si tu en avais vécu une tu comprendrais qu'il y a rien à prouver. Désolé de pas pouvoir argumenter, c'est des choses qu'on peux pas imaginer sans les avoir vécus. Bon apres c'est sur j'étais dans un état altéré de conscience, mais ce genre d'état de permet de voir et sentir des trucs plutot cools.
Citation:
Encore une fois, on ne demande qu'à voir des décorporations, tu nous prêtes des intentions que nous n'avons pas.
Euh c'est un fait, au moins la moitié des gars qui lisent le topic nous prennent pour des fous. Ensuite je pense pas que tu puisse "voir" des décorporations, en fait on peux pas prouver ce qu'on découvre par la spiritualité, parce que c'est un domaine carrément étranger à la science, et c'est pas comprendre ca que j'appelle "être matérialiste".
Citation:
Ce qui me fait rire, c'est que vous parlez de sorcellerie et de ré-incarnation, ce qui n'a rien à voir.
Si ca avoir, quand j'en parle c'est pour désigner des trucs auquel on croit pas aujourd'hui. Apres je crois pas spécialement à la sorcellerie.
Citation:
Le Wicca (ou sorcellerie moderne)
C'est la plus répandue mais il en existe des dizaines d'autres. Je vois pas pourquoi tu fais une fixation sur le wicca, ca a pas trop de rapport avec le sujet.
Citation:
Moralité : il ne t'es rien arrivé de plus que si tu avais pris du LSD.
-Sauf que j'avais pas pris de LSD.
-Tu connais parfaitement les effets sur le cerveau du LSD, de la méditations et de la décorporations? Ecris un livre, je serai le premier à le lire.
-Le seul point commun c'est que c'est de état de conscience altéré, faire ce genre d'amalgame c'est pas tres bien (même si les hippies toxicos raisonnaient comme toi, méditation = LSD).