Vous et l'occultisme [ésoterisme inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Sauron a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Vous n'avez jamais entendu parler d'un certain Orochimaru, devenu immortel : dès que son corps vieillit ou subit des ravages irréversibles, il transfert son esprit dans un autre corps réceptacle, dont il prend totalement le controle.

Tu regardes trop Naruto

Damned ! Je suis repéré no jutsu !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
zôsö85
Orochimaru? euh non c'est une histoire vraie (quoi sensée être vraie?).

Ensuite quand tu fais une décorporation, ca a rien à voir avec un rêve. Déja t'es pas obligé de te voir, tu peux aussi voir normalement ou voir à 360 degré. Puis bon t'as des sensations indescriptibles et t'es plus lucide que dans un rêve ou dans la réalité. En gros c'est flagrant que c'est pas un rêve.
{[HecToR]}
et si cela était un autre stade du rêve comme un "super" rêve?
JE VEUX WAI!
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
the_hector a écrit :
et si cela était un autre stade du rêve comme un "super" rêve?

Tout est possible, c'est difficile d'interpreter ce qui se passe dans notre tete quand on ferme les yeux.

Quand on voit ce qu'on peut faire avec l'hypnose...rien est sur, tout n'est peut etre que le fruit de l'imagination. Mais si tu crois qu'il y a des esprits, alors il est clair que tu en as un....et on peut emetre des hypotheses sans prendre les gens pour des dingues ou des illuminés.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
{[HecToR]}
Citation:
et on peut emetre des hypotheses sans prendre les gens pour des dingues ou des illuminés.

Oui cela s'appelle l'humilité
JE VEUX WAI!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Août 2005, 10:22
hé bien il s'en est dit des choses pendant mes vacances !

Et en ce qui concerne les sceances de spiritisme, quelqu'un en a fait ? avec des amis ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...