Zoso85 a écrit :
Ah au fait si ca te dérange pas c'est quoi d'après toi les danger de la décorporation (j'ai envie de m'intéresser à ca aussi)? Si tu pouvais répondre dans le topic sur l'occultisme ca serait cool.
Pour une simple raison,
Si on considère que les esprits existent...puisque tu peux sortir de ton corps...c'est bien que ton corps est une sorte de récipient...une enveloppe charnel...ou, pour un chrétien le temple du saint esprit d'ou une obligation de le respecter.
Donc si tu sors tu pourrai laisser entrer d'autres esprits....sachant qu'il peut y avoir plusieurs esprits dans un corps (cas de possessions).
Donc si un bouquin vieux comme la Bible mets en gardes les gens de jouer avec se genre de chose, c'est au moins a considérer.
J'avais un ami créol que la france concsidérait comme schisophrene, il lui arrivait certaine fois de changer completement de personalité...il met arrivé de parler a son autre personnalité avec un autre pote athé (on étaient a la réunion pour 6 semaines) le gars qui ne parlait que créol parlait parfaitement francais quand il changeait de personalité...et surtout il était réelement flippant, les pupuilles dilatées comme sous coke. Quand il était luimeme il me racontait ses multiples voyage astreaux...ce qu'il avait vu et les esprits qu'il voyait mais il disait qu en dehors de son corp il était plus rapide, plus fort etc...
Ce gars s'est jetté du 6em étage il y a 2 ans.
Dans les 2 cas...si c'st une réel schisophrénie...ou une possesion..ça craint.
Enfin, si tu arrives a sortir de ton corp et que tu reviens seul....raconte nous ce que tu aura vu