Votre but dans la vie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Väsh the Guitar
Mon but dans la vie????

Avoir un but...

(malheureusement c'est pas vraiment une blague)
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Déc 2006, 20:59
Vash the Guitar a écrit :
Mon but dans la vie????

Avoir un but...

(malheureusement c'est pas vraiment une blague)

je compatis je suis dans le même cas que toi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Déc 2006, 21:52
C'est étonnant, je n'ai pas encore vu quelque chose comme ça: "Vivre sans temps mort et jouïr sans entraves".
La jeunesse c'est plus ce que c'était ma bonne Dame.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mescaline.
Lao a écrit :
C'est étonnant, je n'ai pas encore vu quelque chose comme ça: "Vivre sans temps mort et jouïr sans entraves".
La jeunesse c'est plus ce que c'était ma bonne Dame.

Il yavait peut etre pas la forme, mais je crois que certains sont allé dans ce sens.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 04 Déc 2006, 23:00
je suis un épicurien
Olivier
Lao a écrit :
"Vivre sans temps mort et jouïr sans entraves"[/size].

Ce slogan date surtout d'une autre époque, époque dont l'idéologie a montré ses limites, et malheureusement aussi le sida est passé par là.
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 05 Déc 2006, 00:56
je connait mon but maintenant cela dit je n'aurais pas pensé que je ferais ca il y a 5 ans, mais maintenant je veux en profiter le maximum et faire comme d'habitude me levé le matin heureux de faire ce que je fais.
acoustic91
Obi Yann a écrit :
Donc des gens qui glandent sur un forum web plutot que de s'entrainer. Ce qui montre bien que la plupart pratiquent la musique uniquement comme un loisirs et non comme des fanatiques, et qui ont donc une ambition au meme niveau.

Ceci n'est une attaque envers personne hein, vous dechainez pas sur moi.

Doc loco doit vraiment etre un piètre guitariste!!!!!!
Ben oui, avec le matos qu'il a et toujours fourré là!!!

Non plus serieusement ce forum peut simplement refleter le plaisir de parler guitare et peut meme etre un echapattoir pour certains.Là je parle de moi avec une fillette qu'il faut emmener toute la semaine chez les psy,psychiatres,orthophonistes et très peu d'ecole!!!Un boulot de nuit en plus donc : quand veux-tu que je puisse jouer?
Il me reste ce forum pour ne pas perdre contact avec mon instrument preferé depuis toujours.

POINT!!!
Monsieur M
-Niko- a écrit :
je suis un épicurien

Moi aussi du coup je m'ennuie...

lui
Pendez-les tous.
clarissep
adré a écrit :
je connait mon but maintenant cela dit je n'aurais pas pensé que je ferais ca il y a 5 ans, mais maintenant je veux en profiter le maximum et faire comme d'habitude me levé le matin heureux de faire ce que je fais.

Je vois ce que tu veux dire. Quand on est plus jeune, on a des buts dans la vie et on s'imagine qu'il n'y a qu 'à.
En vieillissant, on se rend compte que la vie n'est pas tjs aussi simple, ni aussi linéaire que ça. Si je devais dire ce que j'en pense maintenant, je serai probablement moins exigente et je dirai que l'un des principal objectif ce serait le bonheur de mes enfants :-) ça c'est le plus important.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
jeffrey06
Mon but premier -et ultime - serait de vivre de mes cours ! Je n'ai pas assez d'élève pour le moment, mais le téléphone sonne 4 à 5 fois par semaine, et j'ai 1 ou 2 rdv à chaque fois pourvu que ça dure
Une fois ceci établi, j'aimerais déménager dans un coin plus tranquille, car le centre ville, quelle barbe ! les klaxons, pas moyen de se garer, le bruit...etc...et si en plus je pouvait trouver une copine, ça le ferait bien
J'ai fait une école de musique pendant 2 ans il y a 3 ou 4 ans de ça et j'aimerais bien y retourner dans quelques années...refaire 2 ans ça me plairait bien
Je joue dans un groupe de compos, donc si on pouvait faire un CD et quelques concerts !
En fait, si je résume, j'aimerais réaliser mes r^^eves !
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Déc 2006, 22:10
clarissep a écrit :
........... et je dirai que l'un des principal objectif ce serait le bonheur de mes enfants.
Je pense que pour que tes enfants soient heureux, une condition est que tu sois heureuse .

Je trouve que c'est souvent un défaut des mères de trop "donner".
Invité
  • Invité
et que tu les laisses grandir , le nombre de gamin que ça pourrit ça ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Déc 2006, 23:36
binwood a écrit :
et que tu les laisses grandir , le nombre de gamin que ça pourrit ça ...
Genre : mon "petit lapin" à son fils de 52 ans qui la dépasse de 2 têtes! (et qui n'a pas de grandes dents je le précise)
Et "Ma petite puce" au fils de 17 ans qui mesure 1.80 (c'est vrai qu'il a tendance à sauter quand même)
acoustic91
Lao a écrit :
Je pense que pour que tes enfants soient heureux, une condition est que tu sois heureuse.

La phrase preferée de ces bouffons de psychologues....
Aurais-tu une astuce pour etre "heureux" lorsque "notre père à tous" (j'espère lui dire deux mots un jour!) te confie la responsabilité d'un enfant dont personne ne veut car il n'est pas "standard" : ni l'ecole,ni les nourrices,(aucun institut ne lui correspond)......mes parents sont partis recemment et c'était le seul "depannage" qui restait pour la garder...
Oui j'ai un but dans la vie : retrouver un semblant de vie normale avant (et c'est un avantage enorme que j'ai sur vous tous car si ça continue je peux donc predire MON futur proche) .....d'en crever!!!!
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 06 Déc 2006, 10:38
acoustic91 a écrit :
Lao a écrit :
Je pense que pour que tes enfants soient heureux, une condition est que tu sois heureuse.

La phrase preferée de ces bouffons de psychologues....
Aurais-tu une astuce pour etre "heureux" lorsque "notre père à tous" (j'espère lui dire deux mots un jour!) te confie la responsabilité d'un enfant dont personne ne veut car il n'est pas "standard" : ni l'ecole,ni les nourrices,(aucun institut ne lui correspond)......mes parents sont partis recemment et c'était le seul "depannage" qui restait pour la garder...
Oui j'ai un but dans la vie : retrouver un semblant de vie normale avant (et c'est un avantage enorme que j'ai sur vous tous car si ça continue je peux donc predire MON futur proche) .....d'en crever!!!!

tu fais figure d'exception, d'accord. N'empêche que de manière générale Lao à raison je pense...
Lyko

que dire de plus ?!

En ce moment sur backstage...