-Niko- a écrit :
Lyko a écrit :
vous êtes comiques, mais c'est pas en faisant du jour le jour toute sa vie qu'on arrivera à quelquechose non plus.
enfin pour ma part, à court terme, réussir mes études, m'amuser avec mon groupe tant que j'en ai le temps.
à plus long terme, monter ma boite, la faire grandir, la revendre, être riche et recommencer, et pouvoir offrir plus tard une vie aisée à ma future femme, à moi même et à des enfants si on en a...
mais en faisant des projets à long terme on ne les fera souvent pas.....
il y a des projets à court terme mais pas des projets sur 25, 50ans
ouais ca d'accord, en attendant je sais que si j'ai envie d'être ce que je vois pour moi dans 25-30 ans, c'est en grande partie maintenant que je dois le préparer, et ce n'est pas en vivant au jour le jour et en me disant, on verra de quoi demain est fait, je ne m'en soucie pas, que j'atteindrai mes buts.
Je crois que le mieux est de concilier les deux, à savoir que je vis pleinement ma vie actuelle d'étudiant, je fais la fete, jme défonce, je fais de la zik, je pars en vacances et jfais des conneries...tout en sachant que après y aura une carrière à assurer et je m'y prépare déjà maintenant, en tissant un réseau de relations, en essayant de remplir mon CV avec les meilleures expériences possibles etc etc...