Votre but dans la vie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easterling
moi sa serait gagner le plus de tune en fesant le moin possible
ou vivre de la musique
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 04 Déc 2006, 00:20
Lyko a écrit :

vous êtes comiques, mais c'est pas en faisant du jour le jour toute sa vie qu'on arrivera à quelquechose non plus.
enfin pour ma part, à court terme, réussir mes études, m'amuser avec mon groupe tant que j'en ai le temps.
à plus long terme, monter ma boite, la faire grandir, la revendre, être riche et recommencer, et pouvoir offrir plus tard une vie aisée à ma future femme, à moi même et à des enfants si on en a...

mais en faisant des projets à long terme on ne les fera souvent pas.....

il y a des projets à court terme mais pas des projets sur 25, 50ans
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 04 Déc 2006, 09:02
-Niko- a écrit :
Lyko a écrit :

vous êtes comiques, mais c'est pas en faisant du jour le jour toute sa vie qu'on arrivera à quelquechose non plus.
enfin pour ma part, à court terme, réussir mes études, m'amuser avec mon groupe tant que j'en ai le temps.
à plus long terme, monter ma boite, la faire grandir, la revendre, être riche et recommencer, et pouvoir offrir plus tard une vie aisée à ma future femme, à moi même et à des enfants si on en a...

ouais ca d'accord, en attendant je sais que si j'ai envie d'être ce que je vois pour moi dans 25-30 ans, c'est en grande partie maintenant que je dois le préparer, et ce n'est pas en vivant au jour le jour et en me disant, on verra de quoi demain est fait, je ne m'en soucie pas, que j'atteindrai mes buts.
Je crois que le mieux est de concilier les deux, à savoir que je vis pleinement ma vie actuelle d'étudiant, je fais la fete, jme défonce, je fais de la zik, je pars en vacances et jfais des conneries...tout en sachant que après y aura une carrière à assurer et je m'y prépare déjà maintenant, en tissant un réseau de relations, en essayant de remplir mon CV avec les meilleures expériences possibles etc etc...
Lyko

que dire de plus ?!
LionHell
Au jour d'aujourd'hui, trouver une fille bien !
Et après septembre trouvez un boulot comme je veux (chef de chantier).
Et dans quelques année monter ma boîte avec mon frangin.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 04 Déc 2006, 11:25
Niko j'pense que tu sera d'accords avec moi , mais je suis mais alors halluciné de voir autant de : j'trouve une femme , j'fait des gosses , j'finis mes etudes et j'trouve un boulot j'cotise pour ma retraite pour me payer une maison a mexico city ola ! sur un forum de musicien !!! bon alors autant ca viens peut etre des zikos que je frequente mais la j'suis super etonnée quoi !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

acoustic91
pepete a écrit :
Niko j'pense que tu sera d'accords avec moi , mais je suis mais alors halluciné de voir autant de : j'trouve une femme , j'fait des gosses , j'finis mes etudes et j'trouve un boulot j'cotise pour ma retraite pour me payer une maison a mexico city ola ! sur un forum de musicien !!! bon alors autant ca viens peut etre des zikos que je frequente mais la j'suis super etonnée quoi !

Etonnée de quoi.Parmi les plus grands tu as Sting par exemple dont la priorité absolue a toujours été ses gosses!!Ca ne l'empeche pas de nous epater à chaque cd non?
Monsieur M
acoustic91 a écrit :
Etonnée de quoi.Parmi les plus grands tu as Sting par exemple dont la priorité absolue a toujours été ses gosses!!Ca ne l'empeche pas de nous epater à chaque cd non?

Ah bon ?
Il aurait mieux fait de se concentrer sur la musique lui... remarque... foutu d'avance

Mon but dans la vie : faire mes études. Après, si je tombe dans le RMI, ou autre merde, ben tant pis, du moment que je fasse mes études.

lui
Pendez-les tous.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 04 Déc 2006, 13:00
acoustic91 a écrit :
pepete a écrit :

... justement ! sting ne jamais epaté !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Toumové
Profiter pleinement de l'instant présent.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Obi Yänn
pepete a écrit :

Ben ouais... un forum!

Donc des gens qui glandent sur un forum web plutot que de s'entrainer. Ce qui montre bien que la plupart pratiquent la musique uniquement comme un loisirs et non comme des fanatiques, et qui ont donc une ambition au meme niveau.

Ceci n'est une attaque envers personne hein, vous dechainez pas sur moi.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 04 Déc 2006, 16:57
Obi Yann a écrit :
pepete a écrit :

Ben ouais... un forum!

Donc des gens qui glandent sur un forum web plutot que de s'entrainer. Ce qui montre bien que la plupart pratiquent la musique uniquement comme un loisirs et non comme des fanatiques, et qui ont donc une ambition au meme niveau.

Ceci n'est une attaque envers personne hein, vous dechainez pas sur moi.

sauuf si les personnes trainant sur ce forum sont bel et bien à fond dans la gratte et prennent du temps pour aller sur le forum au lieu de travailler ou dormir...
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 04 Déc 2006, 16:59
Lyko a écrit :
-Niko- a écrit :
Lyko a écrit :

ouais ca d'accord, en attendant je sais que si j'ai envie d'être ce que je vois pour moi dans 25-30 ans, c'est en grande partie maintenant que je dois le préparer, et ce n'est pas en vivant au jour le jour et en me disant, on verra de quoi demain est fait, je ne m'en soucie pas, que j'atteindrai mes buts.
Je crois que le mieux est de concilier les deux, à savoir que je vis pleinement ma vie actuelle d'étudiant, je fais la fete, jme défonce, je fais de la zik, je pars en vacances et jfais des conneries...tout en sachant que après y aura une carrière à assurer et je m'y prépare déjà maintenant, en tissant un réseau de relations, en essayant de remplir mon CV avec les meilleures expériences possibles etc etc...

c est exactement ca, je veux dire qu il ya comme partout des extremes et le juste milieu....

si tu te défonce tous les jours que tu proofite et tout ca... t est dans la merde pour plus tard
mais au contraire si tu cherche à t avancer sur l avenir tu risque d etre décue ou meme rater ton avenir parce qu il y a un ptit truc qui a fait foirer ton "plan"

en gros alliez les deux je pense que c est le meilleur moyen....
King's card
C'est comme pour beaucoup de choses. Certains ne peuvent avancer sans espérer atteindre quelque chose, et d'autres seraient bloqués s'ils avaient un but à accomplir !

Pour répondre à la question, je vis au jour le jour. Bien sur je ne dis pas que je n'ai pas de rêve ou d'ambition. Juste que je ne me fixe rien. J'ai un bon boulot, une petite amie qui me comble, donc une situation honnête. Et pourtant je n'ai aucun projet, car je sais que rien n'est écrit.

Donc mon but n'est autre que toujours grandir et propérer !

King's.
Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Klivan
    le 04 Déc 2006, 20:44
Mon but?

Réussir à vivre ma vie
Elle est trop courte, autant en profiter...

Plus précisément, j'aimerais pouvoircontinuer la gratte jusqu'à ma mort, vivre sans me prendre la tête et faire ce que j'aime... tout en n'oubliant pas que ma liberté s'arrête là où commence celle des autres
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Väsh the Guitar
Mon but dans la vie????

Avoir un but...

(malheureusement c'est pas vraiment une blague)
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"

En ce moment sur backstage...