Vos plus beaux voyages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Et pourquoi? Nous connaissons tous Jim ici, il vit un beau moment et il le partage, c'est très sympa de sa part. Je suis content de le voir dans de beaux endroits, il a bien raison de se montrer.

Tiens Jim, ça fait un moment que je regarde des reportages sur l'Oregon sauvage, tu y es déjà allé? Ca semble franchement valoir le coup!

Merci Mr Park.
Oui je suis allé dans l'Oregon lors d'un précédent road trip de Seattle à San Francisco. C'est un état magnifique qui offre aux amoureux de la nature, aux randonneurs, aux sportifs un terrain de jeux incroyable, varié et éblouissant ! Une beauté sauvage et préservée. Un état en dehors du modèle consumériste américain. Un des rares états aussi où (si ça n'a pas changé...) il n'y a pas de taxes...
Si tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas.
Le site du Crater Lake est par exemple un des endroits qui m'a le plus scotché aux USA...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
AethelBridd
Ta présence montre que tu y étais vraiment et les photos sont intéressantes.
Les paysages sont vraiment sublimes !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
C’est de la vraie photo, au sens familial du terme, pas une photo d’influenceuses à la con. Et dans quelques années Jim, tu seras content de regarder ces photos où tu apparais : l’émotion n’est pas la même quand on regarde un simple paysage, et quand on se voit dans ce paysage, ça permet aussi de constater les quelques effets du temps (un peu moins de cheveux blancs, et de gras autour du bide… ).
Merci de partager ces moments de vie, ce sont des coins que je ne connais pas et où je rêve d’aller. Et t’y voir apporte ce petit quelque chose de vivant qui fait toute la différence.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
shaolintao
Mr Park a écrit :
Et pourquoi? Nous connaissons tous Jim ici, il vit un beau moment et il le partage, c'est très sympa de sa part. Je suis content de le voir dans de beaux endroits, il a bien raison de se montrer.

Tiens Jim, ça fait un moment que je regarde des reportages sur l'Oregon sauvage, tu y es déjà allé? Ca semble franchement valoir le coup!

Exactement, et toujours les deux mêmes
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
TheSoulsRemain
shaolintao a écrit :
Mr Park a écrit :

Exactement, et toujours les deux mêmes

Ben tu vois tu as perdu encore un raison de te taire ....

L'intérêt d'une photo de paysage c'est de prendre le paysage en photo...quand tu en met 3 avec la tête de la personne dessus qui prend 1/3 du paysage...forcément.....ça gâche le paysage. Quand tu regarde les photos de Denis sur le topic vélo, ben c'est des photos de paysage.

CQFD
Slyonline2
Et ben, c'est une photo de voyage, c'est tout.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
shaolintao
"Tu as encore perdu une occasion de te taire"
Mais bien sûr
Il fait ce qu'il veut non ?
Je peux comprendre ton raisonnement aussi cependant.
Après ces derniers temps, souvent quand je tombe sur un de tes posts, surtout Lo Fi (il m'a bien cherché à une époque lol), c'est souvent des remarques négatives, même si des fois c'est justifié
Je pense que c'est surtout vous qui perdez souvent l'occasion de vous taire
Sinon je n'ai rien contre toi.
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
TheSoulsRemain
shaolintao a écrit :
Mais bien sûr
Après ces derniers temps, souvent quand je tombe sur un de tes posts, surtout Lo Fi (il m'a bien cherché à une époque lol), c'est souvent des remarques négatives, même si des fois c'est justifié

Là où tu te trompes, c'est que j'ai pas mis un remarque négative.
TheSoulsRemain
TheSoulsRemain a écrit :
shaolintao a écrit :
Mais bien sûr

Là où tu te trompes, c'est que j'ai pas mis un remarque négative.

lofi il est est en "indésirable" donc je sais pas ce qu'il a écrit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 29 Août 2024, 17:07
Il n'est pas rare que les gens pénibles ne s'entendent pas entre eux
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lo-fi reup
Coucou mon fan club

Moi président de la république, les bateaux de croisière seront torpillés.

Les vols "lonely planet" ou chacun dépense en 12 jours le budget carbone annuel du burundi, pour aller faire les même ego-portraits (c'est comme ça que disent les canadiens) que tout le monde seront abattus.
(si c'est doublé par des déplacements dans une voiture qui fait du 15l, un tatouage ok boomer sur le front sera appliqué)

Les voyages en local, dans notre beau pays ou en europe -en train- (il y a des choses incroyables à voir en europe, avant d'aller à l'autre bout du monde pour n'aller reellement à la rencontre d'aucun habitant), sur un temps long seront valorisés. Ce ne sont pas les spots exempts de touristes et magnifiques qui manquent.

Ce livre sera enseigné dans les ecoles : https://www.fnac.com/a11183809(...)risme

Car oui, nous ne sommes plus en 1996.

Je vous embrasse.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Alors j'aime bien Jim et j'aime bien lo-fi, même si c'est une teigne parfois.
Je n'aime pas juger, mais c'est clair d'un autre côté que les voyages, il faut limiter.
J'ai la chance d'être vieux, d'avoir pu voyager en 1996, à une époque où l'on partait à l'autre bout du monde sans avoir mauvaise conscience ... mais pour 6 mois.
J'ai eu la chance d'avoir un boulot avec pas mal de voyages plusieurs fois par années. Mais depuis 2020 plus ou moins, les congrès en visio-conférence se sont multipliés, et depuis un peu plus longtemps, on ne se fait plus rembourser l'avion en Europe (j'ai dû me taper Genève-Lisbone en train ... franchement ).

Oui, les temps ont changé.

Chacun fait comme il l'entend. Je le dis vraiment sans jugement. Mais espérons qu'avec ces bouleversements, les voyages se fassent plus rares, mais ne disparaitront pas. Et prendront la valeur sacrée qu'ils méritent.
Vous battez pas, je vous aime tous
lo-fi reup
dans les annees 2000, c etait hyper valorisé de voyager, de cramer du petrole, les WE easy jet

tout ça poussé par la pub et 'l industrie du tourisme (les lobbys ont bien noyé le poisson pour retarder la prise de conscience de la population générale)

dans un monde sans pb climatique j'en aurai rien a faire mais vu la situation actuelle je suis totalement contre valoriser ça a grande echelle et sur les reseaux/forums/blogs encore en 2024

faisons ça discrètement et de manière reflechie et sacrée, voila

j'ai rien contre jim personnelement, je m'en fiche un peu, c est juste un representant de comportements que j'ai pas trop envie de valoriser

ca changera rien mais ca me soulage de propager mon petit terrorisme ecologique soft. pour votre bien. ayez confiance
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 29 Août 2024, 23:12
lo-fi reup a écrit :
Coucou mon fan club

Les vols "lonely planet" ou chacun dépense en 12 jours le budget carbone annuel du burundi, pour aller faire les même ego-portraits (c'est comme ça que disent les canadiens) que tout le monde seront abattus.
(si c'est doublé par des déplacements dans une voiture qui fait du 15l, un tatouage ok boomer sur le front sera appliqué)

Les voyages en local, dans notre beau pays ou en europe -en train- (il y a des choses incroyables à voir en europe, avant d'aller à l'autre bout du monde pour n'aller reellement à la rencontre d'aucun habitant), sur un temps long seront valorisés. Ce ne sont pas les spots exempts de touristes et magnifiques qui manquent.

Ce livre sera enseigné dans les ecoles : https://www.fnac.com/a11183809(...)risme

Je vous embrasse.

Pas mal
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Jim Morrison
Ouch, si j'avais su la polémique que déclencheraient quelques photos souvenirs de voyage, je me serais abstenu

TheSoulsRemain a écrit :

L'intérêt d'une photo de paysage c'est de prendre le paysage en photo...quand tu en met 3 avec la tête de la personne dessus qui prend 1/3 du paysage...forcément.....ça gâche le paysage. Quand tu regarde les photos de Denis sur le topic vélo, ben c'est des photos de paysage.

CQFD

Si tu regardais régulièrement le topic cycliste tu aurais vu que j'ai publié sur ce topic pas mal de photos de mes sorties VTT SANS ma tronche dessus.

lo-fi reup a écrit :
Coucou mon fan club

Je vous embrasse.

Tu te doutes que je ne fais pas partie de ton fan club (et d'ailleurs ça ne date pas d'hier)
Les voyages en local, en France et dans toute l'Europe, j'en ai déjà fait plein (et j'en ferai d'autres), en train. Oui, dans notre pays il y a des coins magnifiques, mais je n'ai rien vu qui m'a plus scotché que certains sites vus dans des pays lointains.
Je ne m'étendrai pas sur les questions du bilan carbone car ce serait trop long. Sache juste qu'au quotidien j'utilise le moins possible la voiture et que je fais tout à pied ou en vélo.
Et je ne t'embrasse pas.

Quelques photos donc sans ma tête de vilain boomer destructeur de la planète.

Yellowstone

Grand Teton

Dead Horse Point

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...