Ouch, si j'avais su la polémique que déclencheraient quelques photos souvenirs de voyage, je me serais abstenu
TheSoulsRemain a écrit :
L'intérêt d'une photo de paysage c'est de prendre le paysage en photo...quand tu en met 3 avec la tête de la personne dessus qui prend 1/3 du paysage...forcément.....ça gâche le paysage. Quand tu regarde les photos de Denis sur le topic vélo, ben c'est des photos de paysage.
CQFD
Si tu regardais régulièrement le topic cycliste tu aurais vu que j'ai publié sur ce topic pas mal de photos de mes sorties VTT SANS ma tronche dessus.
lo-fi reup a écrit :
Coucou mon fan club
Moi président de la république, les bateaux de croisière seront torpillés.
Les vols "lonely planet" ou chacun dépense en 12 jours le budget carbone annuel du burundi, pour aller faire les même ego-portraits (c'est comme ça que disent les canadiens) que tout le monde seront abattus.
(si c'est doublé par des déplacements dans une voiture qui fait du 15l, un tatouage ok boomer sur le front sera appliqué)
Les voyages en local, dans notre beau pays ou en europe -en train- (il y a des choses incroyables à voir en europe, avant d'aller à l'autre bout du monde pour n'aller reellement à la rencontre d'aucun habitant), sur un temps long seront valorisés. Ce ne sont pas les spots exempts de touristes et magnifiques qui manquent.
Ce livre sera enseigné dans les ecoles :
https://www.fnac.com/a11183809(...)risme
Car oui, nous ne sommes plus en 1996.
Je vous embrasse.
Tu te doutes que je ne fais pas partie de ton fan club (et d'ailleurs ça ne date pas d'hier)
Les voyages en local, en France et dans toute l'Europe, j'en ai déjà fait plein (et j'en ferai d'autres), en train. Oui, dans notre pays il y a des coins magnifiques, mais je n'ai rien vu qui m'a plus scotché que certains sites vus dans des pays lointains.
Je ne m'étendrai pas sur les questions du bilan carbone car ce serait trop long. Sache juste qu'au quotidien j'utilise le moins possible la voiture et que je fais tout à pied ou en vélo.
Et je ne t'embrasse pas.
Quelques photos donc sans ma tête de vilain boomer destructeur de la planète.
Yellowstone
Grand Teton
Dead Horse Point
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...