Vos plus beaux voyages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Demain, départ pour Roissy, et lundi, vol pour Salt Lake City. 3 semaines de road trip aux States Yellowstone, Grand Teton puis les parcs nationaux de l'Utah, Grand Canyon et enfin Las Vegas. Yeah ha !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Slyonline2
Jim Morrison a écrit :
Demain, départ pour Roissy, et lundi, vol pour Salt Lake City. 3 semaines de road trip aux States Yellowstone, Grand Teton puis les parcs nationaux de l'Utah, Grand Canyon et enfin Las Vegas. Yeah ha !

Pour le grand canyon, si tu en as les moyens, fait le vol en hélicoptère.

C'est vraiment impressionnant et de la taille d'un ou plusieurs départements français.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ranez
    le 17 Août 2024, 22:52
El Phaco a écrit :
Je serai bref pour le moment, je vais attendre de rentrer pour développer, mais allez en Grèce ! Un des plus chouettes voyages que j'aie fait, je suis en train de tomber amoureux de ce pays.

moi aussi. j'ai passé une semaine la bas, et avec le portugal ce sont les endroits ou je me suis vraiment senti bien en voyage. tout m'a plu en Grèce sauf les maisons défoncées par les tags

j'ai hâte d'y retourner
Jim Morrison
Slyonline2 a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Pour le grand canyon, si tu en as les moyens, fait le vol en hélicoptère.

C'est vraiment impressionnant et de la taille d'un ou plusieurs départements français.

Oui, je verrai. Ça va surtout être une question de temps... Si on en a assez, on le fera.
C'est mon quatrième voyage au pays de l'oncle Sam. Il a tellement à découvrir, je ne m'en lasse pas...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Slyonline2
lo-fi reup a écrit :
ok boomers

J'entends le message

Même si je fais attention au quotidien, le fait d'avoir pris l'avion il y a 10 ans pour aller en Californie fait que j'ai totalement cramé mon bilan carbone, j'en suis conscient...

On est tous coincés dans des paradoxes parfois.
J'ai pas fait l'hélico au dessus du grand Canyon, pourtant c'est le meilleur moyen de visualiser ce paysage bien au delà de toute dimension humaine...

En Turquie, j'ai regretté de ne pas avoir fait une ballade (en ballon cette fois) au dessus de la Cappadoce, le paysage est lunaire et vraiment incroyable.

A côté des questionnements légitimes qu'on peut avoir sur notre part de responsabilité dans le dérèglement climatique, les puissants ne semblent pas montrer l'exemple au niveau éthique et ils sont a un autre niveau dans les trajets avec bilans carbone catastrophiques

https://www.usinenouvelle.com/(...)15875
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Je me souviens être allé passer un examen au parc des expos de Villepinte
D'abord le voyage en RER B ( dépaysement assuré), puis ce superbe bâtiment
J'espère y retourner un jour ????????????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jim Morrison
Quelques photos de mon séjour dans le Yellowstone

Aujourd'hui, je viens d'arriver dans le parc du Grand Teton

Ce voyage s'annonce comme une orgie de paysages sublimes
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Aujourd'hui, je viens d'arriver dans le parc du Grand Teton
hey je la connais, c’est une copine
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Jim Morrison
lo-fi reup
clair, quelle interet de mettre sa vieille tete comme un ado?
Mr Park
Et pourquoi? Nous connaissons tous Jim ici, il vit un beau moment et il le partage, c'est très sympa de sa part. Je suis content de le voir dans de beaux endroits, il a bien raison de se montrer.

Tiens Jim, ça fait un moment que je regarde des reportages sur l'Oregon sauvage, tu y es déjà allé? Ca semble franchement valoir le coup!
Jim Morrison
lo-fi reup a écrit :
clair, quelle interet de mettre sa vieille tete comme un ado?

Ok, je vais retirer les photos. Merci pour ta remarque débile.
Les photos sans ma tronche, tu les trouveras par millier sur le net.
Jim Morrison
Désolé d'avoir mis la tronche. Je ne mettrai donc que des photos qu'on trouve par milliers sur le net
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Et pourquoi? Nous connaissons tous Jim ici, il vit un beau moment et il le partage, c'est très sympa de sa part. Je suis content de le voir dans de beaux endroits, il a bien raison de se montrer.

Tiens Jim, ça fait un moment que je regarde des reportages sur l'Oregon sauvage, tu y es déjà allé? Ca semble franchement valoir le coup!

Merci Mr Park.
Oui je suis allé dans l'Oregon lors d'un précédent road trip de Seattle à San Francisco. C'est un état magnifique qui offre aux amoureux de la nature, aux randonneurs, aux sportifs un terrain de jeux incroyable, varié et éblouissant ! Une beauté sauvage et préservée. Un état en dehors du modèle consumériste américain. Un des rares états aussi où (si ça n'a pas changé...) il n'y a pas de taxes...
Si tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas.
Le site du Crater Lake est par exemple un des endroits qui m'a le plus scotché aux USA...

En ce moment sur backstage...