Vos plus beaux voyages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
TheSoulsRemain a écrit :
Ben voilà !

Merci.

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
slowhand73
edit: wah, je débarquais sur ce topic, j'avais pas vu les messages des années précédentes. Du coup, dans le contexte, mon post ici tombais comme un cheveu sur la soupe. Du coup > poubelle
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 02 Sep 2024, 12:13
Punaise c’est immense le Dead Horse et le Grand Teton m’invite au voyage.

Profite bien de ton séjour Jim !
Le bonheur rangé dans une armoire
Jim Morrison
Sola a écrit :
Punaise c’est immense le Dead Horse et le Grand Teton m’invite au voyage.

Profite bien de ton séjour Jim !

Merci
Oui, un des trucs qui frappe aux USA c'est la démesure des sites, des paysages Tout est... immense. Un peu comme tout le reste d'ailleurs, leurs pizzas, leurs pick-ups, leurs highways,...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Dimebug
oui, si vous aimez la nature c'est vraiment l'ouest des USA qu'il faut voir si vous allez sur cette partie du globe... les animaux sauvages sont tout aussi impressionnants par leur diversité, leur nombre (et parfois leur dangerosité). La bas la nature occupe les grands espaces, les hommes ne font que passer.
Jim Morrison
Dimebug a écrit :
oui, si vous aimez la nature c'est vraiment l'ouest des USA qu'il faut voir si vous allez sur cette partie du globe... les animaux sauvages sont tout aussi impressionnants par leur diversité, leur nombre (et parfois leur dangerosité). La bas la nature occupe les grands espaces, les hommes ne font que passer.

Tout à fait. Lors de mon passage au Yellowstone j'ai pu voir des bisons, des élans, des ours (!!!), des coyotes...

Aujourd'hui, Bryce Canyon

Dimebug
Bryce étape simple mais indispensable comme le grand canyon. J'ai fait Yellowstone l'année dernière, j'ai hâte d'y retourner. J'ai pourtant deja pas mal tourné dans le coin mais je m'en lasse pas.
cliclac
Il n'y a pas trop de monde ? il y a tellement d'endroit qui sont devenus surfréquentés
Jim Morrison
cliclac a écrit :
Il n'y a pas trop de monde ? il y a tellement d'endroit qui sont devenus surfréquentés

Non, ça va. Dans tous les parcs nationaux et d'état que nous avons parcourus nous n'avons quasiment jamais eu à attendre une place sur un parking et avons toujours pu prendre de belles photos tout seuls Et se poser pour admirer le paysage sans monde autour nous
Bien entendu, c'est pas désert non plus... Hier, à Bryce Canyon c'était l'endroit où il y avait le plus de monde.
Je pense aussi qu'on est parti à la bonne période (on a décollé de Paris le 19 aout). Mais pour un séjour en juillet/août ça doit être une autre histoire...
lo-fi reup
y'aurait des randos à faire (les ricains marchent pas), mais ça cramerait pas assez de mazout

bien le vol entre yellowstone et brice? un autre vol de prévu?
bisous
Jim Morrison
lo-fi reup a écrit :
y'aurait des randos à faire (les ricains marchent pas), mais ça cramerait pas assez de mazout

bien le vol entre yellowstone et brice? un autre vol de prévu?
bisous

Aucun vol entre Yellowstone et Bryce. Nous avons traversé tous les états en voiture en nous arrêtant dans un tas de parcs nationaux. Ce qui aggrave quand même mon bilan carbone
Bises

Et nous avons beaucoup marché (en tous cas, pour nous) depuis qu'on est arrivé : 110 kms
Jim Morrison
Lake Powell

Slyonline2
Jim Morrison a écrit :
Lake Powell

J'y suis passé aussi !
De mémoire je crois que c'est les lieux de tournage du premier planète des singes avec Charlton Heston

Edit : je confirme... après le crash du vaisseau
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Jim Morrison
Slyonline2 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Lake Powell

J'y suis passé aussi !
De mémoire je crois que c'est les lieux de tournage du premier planète des singes avec Charlton Heston

Edit : je confirme... après le crash du vaisseau ::

Ha ? Je ne savais pas pas, merci !

En ce moment sur backstage...