Le Heyd a écrit :
Un peu dans le genre même si j'y suis pas allé, j'ai eu pas mal d'amis iraniens en Australie. Bah que ça soient des garçons ou des filles ils sont pas derniers sur la picole, n'aiment pas les arabes (d'arabie saoudite) car ils sont trop à fond dans la religion... D'ailleurs les iraniennes s'habillent comme les occidentales alors qu'effectivement les arabes avaient toutes le voile. En plus elles sont très souvent canons
. Leur pays est malheureusement victime d'une minorité de connards extrémistes, mais c'est pas ça l'Iran évidemment. Le jour où ce gouvernement de connards sera renversé ça pourra redevenir ce beau pays libre qu'il était avant 79. En tout cas j'aimerais bien y aller car c'est un magnifique pays avec des gens supers.
C'est une des mes prochaines destinations si on peut y aller sans que l'ambassade pete les plombs. Bon faut pas croire que c'etait Disney sous le Shah non plus hein.
L'Arabie, hormis les musulmans qui font le Hadj, les gens traversent tres vite sans regarder ni a droite ni a gauche.
Sinon en voyage imperissable : Venise, ouach. Si c'etait pas si cher...